Alexander Frei, l´attaquant international suisse de Rennes, souhaite plus que jamais «aller à Dortmund», expliquant que c´était «aux dirigeants rennais de trouver un accord» pour le transfert. «J´aimerais que mon contrat avec Dortmund soit signé avant le début de la Coupe du monde».
Meilleur buteur de L1 l´an passé (20 buts), Frei a eu du mal à confirmer cette saison (5 buts), notamment en raison d´une pubalgie. Il a refait son apparition en L1 à Saint-Etienne (0-0) samedi dernier en Championnat. (Avec AFP)
source:lequipe.fr
Encore un des plus grands attaquants du championnat de France qui s´en va 