J’ai decide de créer la meilleur équipe du monde(en me basant sur les stat de PES5), et j’explique pourquoi j’ai pris ces joueurs
Que pensez vous de mon équipe
_____________buffon______________
sagnol_____nesta___puyol______maldini
____________makélélé_____________
______gerrard______________________
____________________Kaka_________
______________ronni_______________
_________adriano_____henry__________
Buffon dans les buts inconstestable
Sagnol arrière droit pour sa rigueur defensive et surtout pour la qualité de ces centres, pour ces monté ils beneficira des passes de gerrard(qui restera en couverture)
Nesta pour la technique et le placement et jeu de tete
Puyol pour l’agessivité et la vitesse
Maldini arriere gauche cantonné a un role puremnt defensive
Makélélé MDF très endurant et physique, se contente de defendre
Gerrard MC defend et attaque legerment donne des passe a sagnol dans l’espace ou avec les deux meneurs de jeu,doté de la capacité tir au centre
Kaka animateur du couleur droit etant donné que maldini de monte,kaka joue en dribble et de passe courte avec henry
Ronni electron libre rien a redire
Adriano en fixation ou en profondeur, profite des centres de sagnol
Henry joue en profondeur et peut eliminer en un contre un
Remplacant
A cole : defenseur plus offensive mais plus vulnerable (plus rapide que r .carlos)
Totti : joueur extrement technique et doté d’une bonne technique de frappe, pour replacer ronni
Lampard : plus offensive que gerrard et aussi doté de tir au centre
Xavi :MDF technique peut garder le ballon et relancer proprement
Beckam : j’ai longtemps hesité entre lui pirlo et junni pour les coup de pied arrete,j’ai d’abord eliminé junni car dans le jeu les longue balles ne sont pas trop son truc, pui j’ai eliminé pirlo cr beckhamfait des centre incroyable sans elan et meme si le defenseur est pres de lui
Trezeguet : un renard des surface : tete 95, tech tir 95, prec tir 96 pour profiter des centre de kaka, sagnol y a pas mieux
Sheva : aussi complet qu’henry mais le francais possede plus de capacité spécial
vieira: un des seul milieu defensif potable, a vocation purement defensive