CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Angleterre va tout déchirer!!!

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:40:43

alors soit ta pas compris le sens de ma phrase soit tu es un gros c... de supporter d´angleterre qui prefre se réfugier dans la violence linguistique afin de protéger son (sale pour être poli) petit orgeuil, soit ben t´insulte directe tout ceux qui postent des messages que toi tu penses que c´est pas bien et puis merde si on m´enerve je frappe... ou alors ta pas assez de vocabulaire pour t´exprimer mais bon là je pousse un peu...

sondage:
http://pes-team.forumpro.pro.fr/viewtopic.forum?p=54#54

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:21:43

harrylefun stop les propos racistes envers les anglais stp, ca me blesse profondément, merci.

natty_21
natty_21
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:23:21

Sujet : l´Angleterre va tout déchirer!!!

ça c clair les anglais c des bourrins ils vont déchirer les maillots à tlm cette bande d´homos :honte:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:27:46

NattY_21 stop les propos homophobes stp

Lillois-VAFC59_
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
06 juin 2006 à 01:30:37

Sujet : l´Angleterre va tout déchirer!!!

:oui: ils vont se dechirer le slip :lol:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
06 juin 2006 à 01:31:04

Je trouve ca débile des français qui sont pour d´autres équipes que la France.....

On devrait être tous derrière les bleus et pas se laissé impressionner pas sois disant des équipes meilleures.

Je suis fier de mon pays. Allez les bleus !!

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
06 juin 2006 à 01:39:31

En tan ke français javou ke langleterre fait des 3 archi favoriaprès le bresil et l´italie ^^

ITALIE :

Gardien:BUFFON (numero 1 mondial)

Défenseurs:NESTA,F.CANNAVARO,ZAMBROTTA (font partie du top 10 mondial) et le nouvo venu GROSSO ki joue vmt trè bien et rapide en plus alor qu´il é trè grand : 1m90

Millieux: PIRLO,DE ROSSI,TOTTI,DEL PIERO,GATTUSO,CAMORANESI(le meilleur millieu de terrain ac les anglais et les bresiliens mé si on compte le talent et la qualité des remplaçants, c le meilleur du monde ^^)

Attaquants:TONI(meilleur buteur de la serie A ac 31buts), GILARDINO(surnomé le roi des prodige en italie)ou encore les IAQUINTA(une des revelation de cette saison en serie A et sur la scene européenne) et bien sur INZAGHI(alias superpipo, tjr decisif et fé tjr partie des meilleur ataquant du monde)

BRESIL:

Gardien:DIDA (l´un des 3 meilleur gardien au monde après buffon et cech)

Defenseurs:CRIS,JUAN ou bien encore LUCIO(excellents defenseur ces 3 là)

Millieux de terrains:RONALDINHO,KAKA,EMERSON(certainement le trio le plus talentueux au monde)

Attaquants:ROBINHO(futur pelé),RONALDO(malgré lage il reste une icone du foot mondial) et bien sur ADRIANO(alias el emperador ,l´empereur et il merite amplement puiskil é actuellement le meilleur attaquant au monde)

Voila sinon je pense qu´après le bresil,l´italie ou encore l´angleterre, les pays-bas, l´argentine,la france ou encore le portugal ont de grandes chances d´accèder a la finale ^^

tulipius
tulipius
Niveau 5
06 juin 2006 à 02:52:00

Hé les gars pour les JO faut remercier notre président qui a dit que la nourriture suédoise est pire que la nourriture anglais , deux votes suédois contre nous et on a perdu lol.
Moi je supporte que ma ville ou la ville de mes parents, et mes nationalités car je suis à moitié hollandais et à moitié français (du coup j´ai pleins de maillots de l´ajax et des pays-bas qui sont trop beaux :-) )

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:57:29

amis chauvins bonsoir!!!

drinounou
drinounou
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:54:49

tulipius :d) osef de tes maillots :nah:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 juin 2006 à 10:37:06

que des réactions de gamins sur ce topic

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:03:48

hum... ok je suis raciste... si vous voulez...

(c´est vrai après tout... c´est comme sarkozy... il est raciste... bah oui il a fait une loi pour éviter que le mouvement d´immigrants devienne trop fort, alors là, plus aucun doute n´est permis...)

je crois que je devrai transmettre mes excuses à Tony Blair pour mon comportement infame envers ce peuple pourtant examplaire... j´ai vraiment un comportement génocidaire parfois... je devrai allez me faire fouter jusqu´au sang pour cette horeur qu´a été mes idées xénophobes...

d´autant plus que personne ne devrait être embêté que l´organisation des JO nous soit passée sous le nez ! nous devrions plutôt remercier notre dieu allah zeus boudha yahvé christ toutatis mars david st-pierre (là ça va on peut pas dire que je suis hitler) d´avoir laissé le pays qui comporte la meilleure équipe de football du monde (même si france uruguay argentine italie allemagne et brésil se trouve devant dans le classement mondial) obtenir cela...

ouf ! jeanne d´arc, cette sorcière française, a été torturée et tuée dans d´abominables souffrances par nos amis les anglais, qui nous on fait le plaisir d´envahir notre territoire et d´empoisonner ce monstrueux et xénophobe napoléon (brrr rien que de prononcer ce nom ça me dégoute, vite au confessional !) .
Churchill aurait du demander la mort de DE Gaulle, hélas, ce dernier l´avait affaibli à coup de cigares... Jean Moulin était un emm.... qui a empeché l´angleterre et les USA d´avoir 100% du triomphe en 45... mon dieu allah zeus boudha yahvé christ toutatis mars david st-pierre !! !
et nelson, qui l´oubliera ? et cette nourriture aux oeufs et aux bacons parfumées, salés dès le breakfast... mmmm quel plasir !

toutes mes excuses...

ça ira là ?

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:08:10

http://pes-team.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=12

ah oui, et j´avais oublié que mon plus gros défaut était d´aimer la france... j´espere que vous m´excuserez un jour...

La vidéo du moment