CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste des joueur que veut lyon!!!ouch

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:41:39

Avant même l´ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l´Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l´intersaison, le président Aulas prévoyant déjà deux signatures prochaines, et quatre arrivées pendant l´été, rapporte L´Equipe de mardi. Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant, notamment dans la perspective de la Ligue des champions. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu´ils veulent absolument le garder, concède Aulas à L´Equipe ,pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C´est un rêve.» L´autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.

Didier Drogba avait déjà été approché par Lyon en 2003, lorsque celui-ci avait finalement choisi d´aller à Marseille après sa très bonne saison à Guingamp. Le courant était passé avec Bernard Lacombe. Interrogé sur la rumeur Drogba le 16 avril dernier, Jean-Michel Aulas avait eu ce commentaire : «Il n´y a pas eu de contact sinon amical avec Didier Drogba. Beaucoup de joueurs nous plaisent, Drogba en fait partie. Ça ne veut pas dire qu´il est seul, ni que nous avons l´ambition et les moyens de le faire venir. Tout ce qui vient de Chelsea ne correspond pas aux possibilités financières de l´OL. Seul Tiago a pu accepter nos propositions. »

Le cas Ribéry

Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L´Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci se rapproche de Lyon. Il avait déjà été très près d´un accord au mercato. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l´attaque, en cas de départ de Sidney Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n´en sont qu´à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg)

Parfois cité du côté de Lyon, le transfert de Franck Ribéry est en revanche un sujet tabou pour les dirigeants de l´OM, qui veulent apprendre du précédent Drogba. Après une saison éclatante, celui qui a été élu meilleur espoir de L1 dimanche par ses pairs reste «intransférable», a estimé José Anigo. Le directeur sportif de l´OM accuse les dirigeants lyonnais d´avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l´UNFP. «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l´on ferait.» L´intéressé a tenu un discours plus nuancé mardi à Marseille. «C´est vrai qu´avec tous ces contacts, on a une réflexion, on se pose des questions, on y pense» a dit Ribéry. Chose rare, son agent lui a alors coupé la parole en pleine conférence de presse pour se placer sur la ligne Anigo. «Il faut être clair : Franck a un contrat quatre ans. Il n´est pas venu à l´OM pour faire "un petit tour et s´en va". Marseille est l´un des plus gros clubs français. On n´envisage pas son départ».

:sarcastic: il est un peut prétentieux MR.aulas jpense qu´il vase faire fussilerpar un bon nombre de personne :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:15:48

ba pour moi il a raison il a de l´ambition et il va proposé une offre a ce sjoueur en leur disant que l´ol a besoin d´eur pour batre leur porpore record de championnat puis pour allé plus loin en ldc et de plus un joueur comme joaquin si il va a lyon il sera titulaire en selection espagnol

il a raison il faut de l´ambition et je suis de tout coeur avec lui!!

drogba: ...
V.N:oui
joaquin:oui
ribery: ...

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:16:25

ba pour moi il a raison il a de l´ambition et il va proposé une offre a ce sjoueur en leur disant que l´ol a besoin d´eur pour batre leur porpore record de championnat puis pour allé plus loin en ldc et de plus un joueur comme joaquin si il va a lyon il sera titulaire en selection espagnol

il a raison il faut de l´ambition et je suis de tout coeur avec lui!!

drogba: ...
V.N:oui
joaquin:oui
ribery: ...

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:18:31

c sur qu´il va se faire fusillier mais lui au moins est un dirigeant compétant ( plus que ça même)

c vrai que sa agace beaucoup :-((

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:21:17

et lyon a un gros staff aussi!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:23:30

V.N : :rire:
Drogba :rire: (Mourinho a dit que les joueurs qui partent se vendus au prix où ils ont été achetés...)
Toulalan : c´est fait (mais on a pas le droit de le dire avant le 15 mai)
Ribéry : je pense pas
Joaquin : probable même s´il a avoué qu´il préférerait partir au Real :malade:

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:24:04

sans oublier toulalan giuly et pauleta le type je sais pas ou il se fournit mais il en prend de la bonne

Pentium-IV
Pentium-IV
Niveau 4
10 mai 2006 à 13:25:20

Drogba n´ira pa a Lyon, il a dit que si y revenait en France, c´est à l´OM et pas ailleurs, il aime pas trop Lyon.. :oui:

Et il ne reviendra certainement pas en France avant d´avoir gagné un gros Trophée avec Chelsea :oui: :ok:

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:26:15

snowman59 tiago chelsea il l´on acheté 7M d´euro??
pourtant c´est le prrix que l´ol la acheté!! voila

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:27:44

moi j´y croi a V.N
drogba moin
joaquin oui

anderson17
anderson17
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:29:28

MDR et pourquoi pas Ronaldinho, Adrianno, Cristiano Ronaldo, Rooney, Robinho...
Soyez intelligent, les vrais joueurs que veulent sont Manuel Fernandes, Ricardo Rocha, Simao en tout cas c´est ce qui ce dis au Portugal, mais rêver pas trop parce que Manuel Fernandes ne sortira jamais a moins de 15 Millions!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:30:34

On parle surtout de Simao à Liverpool (depuis cet hiver)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:31:59

bo50 :d) oui mais 7m€ pour Lyon c´est faisable (même si je crois que c´est plutôt 10) mais près de 40m€ j´y crois moins...

De même si V.N part (ce que je n´espère pas) c´est pas à moins de 20m€

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:32:33

van nistelrooy fergusson a dit 13M minimum voila

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:36:58

joaquin van nistelrooy kompany se seré un bon recrutement!!!

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:39:44

:up:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:41:17

Kompany c´est déjà fait selon la DH (Dernière Heure) mais on a pas le droit de le dire avant le 15 mai.
16m€ soit ce que réclamait Anderlecht.

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:48:13

Aulas a des ambitions il pense a ces joueurs la, et il dit pas comme Marseille Kluivert, Cissé a OM c´est fait....

bo50
bo50
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:14:23

pour moi van nistelrooy joaquin et kompany serotn a l´ol la saison prochaine

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:16:42

bo50 Posté le 10 mai 2006 à 13:32:33

van nistelrooy fergusson a dit 13M minimum voila

ben oui mais lyon a des sous