bon, pour conclure, je vais dire que les Gunners m´ont déçu après le match, et parmi eux Henry (dont je connaissais ce caractère) mais aussi Wenger et Fabregas qui m´ont énormément déçu...
Se plaindre de l´arbitrage quand celui-ci a permis à Arsenal de ne pas prendre le premier but et de marquer un but je trouve ça déplacé...
Et se plaindre de Marquez qui perd du temps (Fabregas n´était pas content), c´est vite oublier que les joueurs d´Arsenal ont fait la même chose tout au long de la deuxième mi-temps (joueurs qui restent au sol, qui mettent trois plombes à aller faire une touche, à dégager un six mètres, etc.)
Non franchement, j´aime beaucoup ce qu´a fait Arsenal, Wenger et tous ses joueurs, mais sur leur réaction, bien que ce soit difficile j´imagine de perdre une finale vers la fin, je suis déçu, car en plus, le HORS JEU n´est pas flagrant (c´est pas comme s´il y avait un bon mètre!!!)
En effet, sur le terrain, comment Wenger et Henry pouvaient être persuadés qu´il y avait hors-jeu??? même avec les ralentis c´est difficile (il faut arriver à arrêter l´image quand le ballon touche le pied de Larsson)
Bon, voilà mon dernier coup de gueule sur cette finale...
Le Barça méritait largement cette victoire car eux, ils ont su jouer leur jeu jusqu´à la fin du match, et n´ont jamais lâché...
Voilà!
Visca el Barça i Visca Catalunya!!!
Gràcies Víctor Valdés i gràcies Larsson!!!