CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ { .·._.· Arsenal - Barça ·._.·. } ~

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:16:20

mais dave murray tu es beaucoup trop partiale toute façon..arsenal n´aurait jamais du marquer aussi, et le barça aurait du mener 1-0 et ne dis pas qu´arsenal était meilleure..parce que c´est faux...hier le barça a encore montré tout son potentiel offensif malgré une grande défense en face, un moment donné faut savoir reconnaître le mérite de l´adversaire, arsenal a hier été vaillant à 10, on aurait tous voulu voir ce qui se serait passé à 11 contre 11...mais dire qu´arsenal a été meilleure sur le terrain c´est faux point...

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:13:03
oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:26:55

:ok: entierement d´accord avec toi thegamer!

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
18 mai 2006 à 23:03:21

Sachant qu´Arsenal jouait a 10, faisait le jeu en 2eme mi-temps et s´est cree nombre d´occasions, ils ont ete meilleur et c´est tout.

Barcelone a ete realiste et merite de gagner rien que pour ca, Arsenal n´avait qu´a mettre au fond l´un des 3 face a face qu´ils ont eu.

Thegamer, Barcelone a vraiment montre son potentiel offensif moins de 10 mins: la ou ils ont marques leurs 2 buts. Face a 10 joueurs je ne considere pas ca qu´ils ont produit du beau jeu. Si en 1ere mi-temps Arsenal defendait beaucoup en accusant le coup du rouge, en 2eme Arsenal ne fermait pas le jeu donc pas d´excuse de manque d´espace.
Sans oublier le fait que n´importe qu´elle equipe peut avoir ce type d´euphorie et multiplier les attaques apres avoir remonte un but. (ex: Liverpool-Milan). Alumnia est critiquable aussi sur le second!

Bravo a Barcelone pour sa victoire qui ne demerite pas non plus, mais Arsenal meritait sans doute mieux au vu du jeu produit a 10 joueurs.

Quel arbitrage de merde pour les 2 equipes, j´aurais aime voir la reaction d´Arsenal a 11 vs 11 si le but avait ete accorde.

En tout cas match quand meme tres appreciable a suivre compare a ce vieux Milan-Juventus qui s´est termine par un 0-0. Equipes Italiennes= :sleep:
Sauf pour les amoureux de jeu defensif.

anthony57
anthony57
Niveau 7
19 mai 2006 à 11:47:41

j´hallucine ceux qui traitent ronnie...capable que contre malaga et cadix...mes gros,regardez le 3-0 à madrid(j´pense que les bons ici l´ont vu)donc vous allez pas me dire que ce qu´il a fait là contre le real c´était d´la merde,il a traversé tout le terrain 2 fois et a amrqué,et il a fait un match magnifique.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:54:57

bon, pour conclure, je vais dire que les Gunners m´ont déçu après le match, et parmi eux Henry (dont je connaissais ce caractère) mais aussi Wenger et Fabregas qui m´ont énormément déçu...

Se plaindre de l´arbitrage quand celui-ci a permis à Arsenal de ne pas prendre le premier but et de marquer un but je trouve ça déplacé...

Et se plaindre de Marquez qui perd du temps (Fabregas n´était pas content), c´est vite oublier que les joueurs d´Arsenal ont fait la même chose tout au long de la deuxième mi-temps (joueurs qui restent au sol, qui mettent trois plombes à aller faire une touche, à dégager un six mètres, etc.)

Non franchement, j´aime beaucoup ce qu´a fait Arsenal, Wenger et tous ses joueurs, mais sur leur réaction, bien que ce soit difficile j´imagine de perdre une finale vers la fin, je suis déçu, car en plus, le HORS JEU n´est pas flagrant (c´est pas comme s´il y avait un bon mètre!!!)

En effet, sur le terrain, comment Wenger et Henry pouvaient être persuadés qu´il y avait hors-jeu??? même avec les ralentis c´est difficile (il faut arriver à arrêter l´image quand le ballon touche le pied de Larsson)

Bon, voilà mon dernier coup de gueule sur cette finale...

Le Barça méritait largement cette victoire car eux, ils ont su jouer leur jeu jusqu´à la fin du match, et n´ont jamais lâché...

Voilà!

Visca el Barça i Visca Catalunya!!!

Gràcies Víctor Valdés i gràcies Larsson!!!

flozer
flozer
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:07:51

Pourquoi ce topic est toujours épinglé ?
Bravo au barca et puis basta :ok:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:47:34

lol ceux qui critique les joueurs du barca ou d´arsenal....ils parlent mais tu les mets devant les joueurs ils font les canards......pff que ce soit henry,ronnie,eto´o ou meme ljunberg ils prennent tous le monde sur sur se forum au foot..... sinon victoire mérité pour le barca mais arsenal a super bien joué a 10vs11 :ok:

albert04
albert04
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:09:20

Moi je suis dégouter car sur le but de l´ égalisation Eto´o est hors jeu!

expedia500
expedia500
Niveau 2
19 mai 2006 à 15:02:44

Il était pas hors jeu mais je suis quand meme dégouter par l´exclusion de Lehmann: c´etait un arbitre de merde

gota77
gota77
Niveau 4
19 mai 2006 à 15:06:30

arsenal-barcelone 1-2 but de arsenal campelle
et barça eto´o et belleti :lol:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:51:38

Excellent :ouch:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:46:23

arff ceux qui disent qu´il y avait hors-jeu oublient que le but d´Arsenaél n´aurait jamais du avoir lieu et que le but de giuly aurait du être accordé sachant qu´arsenal aurait forcément du se découvrir et se montrer offensivement j´aurais bien voulu voir ce qu´aurait donné les contres de ronnie, giuly et eto´o sur une défense pas repliée dans ses 15 derniers mètres comme en 2ème mi-temps...

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:53:15

oliglesiass Posté le 19 mai 2006 à 11:54:57
je suis a 300% d´accord avec je ne pouvais pas mieux l´expliquer. en effet arsenal ma vrément décut sur ce coup la. ils passent pour des mauvais perdant et ne sont pas fair-play car leur déclarations sont fausse et stupide :honte: :honte:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:01:18

pff va joué 1h30 a 10vs11 a courir partou contre 1 equipe qui est lequipe qui joue le mieus au ballon et perd la ligue des champions en 1quart d´heure du match......tora bien les boules et quand on est énérvé on peut dire n´importe quoi.......jen ai déja fais les frais lool

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:05:27

oué mais lorsque l´on est professionnel il faut savoir respecter l´adverssaire quoi qu´il arrive, c´est pour ca que je trouve ca honteux car j´aime bien arsenal meme si je suis a fond pour le barca mais la je ne les comprend pas.

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:07:17

mouais.....c vrai ki zorai pu se retenir mais bon ce qui est fais,est fais :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 mai 2006 à 22:56:20

Arsenal était loin d´être ridicule même réduit a 10, leur jeu l´intéresse + je sais pas pourquoi, le Barca avait l´impression d´avoir un jeu trop stéréotypé, mais avec Arsenal on s´attent a chaque fois au but d´enthologie. Et Fabregas malgrès son jeune age est très bon, et a très bien joué dans une finale avec une intensité de fou.

La vidéo du moment