une chose est sûre : pour tirer les CF dans la surface direct, Taiwo c´est le meilleur, le seul, l´unique!
adminBobySmile
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:09:46
au passage Zooka, mon "attaque personnelle" envers toi est totalement fondée, vu ton écriture proche de l´illettrisme sur ce et amuse toi bien
_Zeratul
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:10:41
ho non pas un concurrent a malebatard
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:15:30
Lit les pages precedente "avont" je peut rien pour toi la c meme pas de l´illetrisme c de la debilite Sur ce etant donne que je t´ai cloue le bec vut que tu n´a toujours pas repondu a la question que je t´ai pose je te souhaite une bonne apres midi.En esperant que tu eleve un peu la debat une prochaine fois qui je l´espere sera different du "Taiwo mauvais,taiwo pas bon,taiwo c pas tirer coup franc alors mauvais"
Compteur bouletix +300
mario0herpes
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:18:15
Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:15:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lit les pages precedente "avont" je peut rien pour toi la c meme pas de l´illetrisme c de la debilite Sur ce etant donne que je t´ai cloue le bec vut que tu n´a toujours pas repondu a la question que je t´ai pose je te souhaite une bonne apres midi.En esperant que tu eleve un peu la debat une prochaine fois qui je l´espere sera different du "Taiwo mauvais,taiwo pas bon,taiwo c pas tirer coup franc alors mauvais"
Compteur bouletix +300
:rir:
c´est toi qui parle
je lis ta premiere phrase il ya dejà 3 fautes en 3 mots
boulix
_Zeratul
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:19:20
adminBobySmile
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:19:21
"avont" je sais pas d´où tu le sors celui là, mais bon je peux rien pour toi, mis à part te conseiller de filer chez Optic 2000 peut-être
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:19:25
Je lit ta phrase aussi il y a une faute enorme "ya" je savais pas que ca existait moi a ta place je parlerais pas surtout que ton dossier est lourd deja
Ddbp51
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:19:26
Il est clair que la plupart du temps Taiwo n´est pas un exemple de finesse, cependant une grosse frappe dans le paquet c´est toujours dangereux donc voila, son but n´est pas de marquer mais d´apporter une situation dangereuse.
En outre au match Young boys de berne - OM Taiwo a marqué un joli CF tout en finesse pour ceux qui ont la mémoire courte (ou qui parlent en n´étant pas au courant que Taiwo sait aussi certes rarement placé un ballon).
adminBobySmile
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:22:25
"La je peut rien pour vous vut que je vous ai pose une question que personne a reussit a repondre"
cette façon de s´exprimer, c´est un peu comme cousin Ribéry quand il dit "merci à tous ceux qui z´ont voté pour moi"
mario0herpes
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:23:31
adminBobySmile
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:23:55
( je cherche toujours le "avont", en vain )
_Zeratul
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:24:12
"ya" arretes tt le monde que ce veut dire il y a, tin mais vive la mauvaise fois
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:25:33
desole si tu ne comprend pas le francais ,et si tu ne copie pa l´ensemble du message c´est normal a ce moment de pouvoir en rire
En tout cas je remarque juste une chose le debat taiwo je l´eleve sa se termien en attaque personnelle.Que dois je en conclure?Que tu a une culture footballistique trop faible pour pouvoir suivre et que dans le fond le seul moyen de te defendre c l´attaque personnelle
On ne peut pas tomber si bas Mais vas y continue attaque moi je t´en prie Je prefere etre illetre que con.Quand t´est illetre sa ce corrige avec des effort et du travail mais quand on est depourvut de neuronne on le reste.Je peut pas plus t´aider amuse toi bien
adminBobySmile
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:26:26
Zooka de mauvaise foi?! sûrement pas lui...
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:30:58
_zeratul Posté le 09 mai 2006 à 17:24:12
"ya" arretes tt le monde que ce veut dire il y a, tin mais vive la mauvaise fois
que ce veut dire
Je crois pas que t´est en position de force pour parler la
adminBobySmile
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:31:04
"desole si tu ne comprend pas le francais ,et si tu ne copie pa l´ensemble du message c´est normal a ce moment de pouvoir en rire" si quelqu´un pouvait m´éclairer sur cette obscure réplique, ce serait gentil
"tu a une culture footballistique trop faible pour pouvoir suivre" entre avoir ma pauvre culture footballistique ou ton pauvre langage, mon choix est vite fait
adminBobySmile
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:33:46
culture footballistique / langage et expression au niveau de la vie active, l´un des deux est bien plus utile que l´autre, je te laisse le soin de découvrir lequel
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:33:48
Tu n´arrive toujours pas a comprendre le francais tu est encore plus stupide qu´il n´y parait Excuse moi mais la malgre mon pauvre language digne de l´ecole primaire comme tu le dit t´a du mal a comprendre un seul mot a l´interieur et apres t´ose parler
Ha la stupidite quand tu nous tient
_Zeratul
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:35:47
waaa tu m´a tué j´ai fait une faute involontaire , je vais m´auto flageller, tu as raison !! !