CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Habib chambre les Lyonnais...

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:19:59

On te rappellera Leuc sky mescouilles que Marseille est un grand club considéré et reconnu en Europe et tu peux baver ce que tu veux sur les joueurs de l´OM ils ont un mérite formidable , ya que marseille qui fait guichet fermé partout en France meme quand il est mal classé , et les joueurs avec la pression doivent etre 4 fois plus forts pour gagner les matchs , les equipes donnent tout contre l´om...

danth59
danth59
Niveau 6
09 mai 2006 à 14:24:27

Infernal_ribery Posté le 09 mai 2006 à 14:19:59

On te rappellera Leuc sky mescouilles que Marseille est un grand club considéré et reconnu en Europe et tu peux baver ce que tu veux sur les joueurs de l´OM ils ont un mérite formidable , ya que marseille qui fait guichet fermé partout en France meme quand il est mal classé , et les joueurs avec la pression doivent etre 4 fois plus forts pour gagner les matchs , les equipes donnent tout contre l´om

=> ah c pour ça que strasbourg a réussi a arracher un point, ils ont tt donné

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:25:31

j´aime pas marseille mais Beye jle trouve trés bon !! je ne suis pas pour Lyon mais Nantes

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:28:57

danth59 et ben tt a fait mon ptit gars , c´est un des plus beaux matchs de strasbourg cette année , je suis pas chauviin je suis relaiste , ils ont super bien joué , ils se sont accrochés comme si ils avaient encore espoir de se maintenir , Cassard qui gagnait du tps , qui fait un match parfait , il a tt sorti alors qui´l a fait couilles sur couilles pendant une bonne partie de saion avec sa doublure ou inversement Puydebois...a part ca...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:39:29

beye ou les paroles d´un grand champion :sarastic:

ce mec ne sera jamais un champion en parlant comme ca

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:42:26

Infernal_ribery Posté le 09 mai 2006 à 14:28:57

danth59 et ben tt a fait mon ptit gars , c´est un des plus beaux matchs de strasbourg cette année , je suis pas chauviin je suis relaiste , ils ont super bien joué , ils se sont accrochés comme si ils avaient encore espoir de se maintenir , Cassard qui gagnait du tps , qui fait un match parfait , il a tt sorti alors qui´l a fait couilles sur couilles pendant une bonne partie de saion avec sa doublure ou inversement Puydebois...a part ca...

tu vas nous dire que tu as vu bcp de matchs de strasbourg cette saison ?

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:44:53

Mario Herpes...dis moi que Beye n´a pas raison?? Arreeettteuhh....Vercoutre a fait la grosse chevre contre l´OL je serais joueur ...honnetement j´aurais dis exactement pareil..meme Bats aurait mieux fait a croire qu´il le faisiat expres...et pour les freres seydoux la suspicion est objective , les 2 preferent se voir en ldc plutot que de voir un om bcp + mediatique...

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:46:49

lulu bah mon pere a les kiosque donc le week end jpeux voir les matchs en effet et Strasbourg je les ai qd meme pas mal vu...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:48:36

Infernal_ribery bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 14:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mario Herpes...dis moi que Beye n´a pas raison?? Arreeettteuhh....Vercoutre a fait la grosse chevre contre l´OL je serais joueur ...honnetement j´aurais dis exactement pareil..meme Bats aurait mieux fait a croire qu´il le faisiat expres...et pour les freres seydoux la suspicion est objective , les 2 preferent se voir en ldc plutot que de voir un om bcp + mediatique...

mais t´as pas vu le match toi dis moi

vercoutre a été elu homme du match tellement il a sauvé l´ol avant la 35eme minute

il a fait des arrets monstrueux, on en prenait 8 sans lui

vercoutre ets un super gardien t il l´a demontré à paris en rentrant et en faisant de sparades de grande classe à lill´

sur les 4 buts il peut pratiquement, si il a sauté sur le 3eme c´est qu´il pensait que odemwingie allait la mettre en haut mais ca va tellement vite...

alors arrete de me parler de vercoutre sans voir ce quil a fait

beye est une quiche pour qui je naurai aucun respect pour ce quil a dit

FredN9
FredN9
Niveau 1
09 mai 2006 à 15:29:43

j´ espere qu on a fait expres de perdre 4-0 à lilles!!! parce que normalement notre equipe bis a le niveau pour etre champion de france aussi!!!! lol arretez les marseillais si vous etes pas en ligue des champion faut dire merci à DIOUF!!! et au fait... y a quelques année... c est l OM qui a fait descendre Le-Mans dans les meme conditions???

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:31:08

ca me fait rire, en décembre, quand on a perdu contre lille, tout le monde était content. Là, on perd à Lille, et tou tle monde crie au scandale. Il faudrait savoir :(

WaSat
WaSat
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:37:14

Il s´est balade!! :lol:

Mais c´est Lyon le fautif et non Lille :ok:

La vidéo du moment