CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barthez numero 1 en EDF!!!!!

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:46:10

enfin une bonne nouvelle :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
coupet :lol: :lol:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:46:58

c´est pas officiel :hum:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:47:12

:sarcastic: esepron quil sera le barthez de 1998 :)

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:47:14

:fete: Salur Majin c Zooka :cool:

Dans le fion de Coupette :fete:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:48:39

:salut: zooka ca va?
:fete: :fete: :fete: :fete:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:49:41

Selon Le Parisien, Raymond Domenech aurait choisi Fabien Barthez pour garder les buts de l´équipe de France lors du Mondial. Le sélectionneur aurait laissé à Bruno Martini le soin de trancher en faveur du Marseillais... en ne s´appuyant pas uniquement sur des critères extra-sportifs. Info ou intox ?

"Barthez sait désormais qu´il est l´heureux élu" . A en croire Le Parisien, le feuilleton Barthez-Coupet aurait trouvé son épilogue. Le quotidien affirme en effet dans son édition de lundi que Raymond Domenech aurait décidé de confier les buts tricolores à Fabien Barthez lors de la prochaine Coupe du monde. Ou plutôt, le sélectionneur a confié à Bruno Martini, entraîneur des gardiens de l´équipe de France, le soin de prendre cette lourde décision.

Cette semaine, Martini a supervisé le portier de l´OM a deux reprises, à Auxerre (1-2) puis face à Strasbourg (2-2). A l´issue de ce dernier match, il se serait d´ailleurs entretenu directement avec Barthez. "Même si rien ne laisse penser que c´est à ce moment-là qu´il a mis le capitaine de l´OM dans la confidence, des sources concordantes à la Fédération française et dans l´entourage du joueur s´accordent pour affirmer que Barthez sait désormais qu´il est l´heureux élu", dévoile ainsi le journal.

"Zidane et Thuram" ont tout changé

Un choix qui, s´il s´avère confirmé, ne manquera pas de susciter une vive polémique. Alors que Barthez sort d´une saison assez moyenne dans les rangs olympiens, Grégory Coupet a réalisé une année pleine avec l´Olympique lyonnais mais aussi l´équipe de France. Sacré par ses pairs meilleur gardien de Ligue 1 dimanche, le Gone pourrait crier à l´injustice. "Je n´ose pas trop y penser tellement ça pourrait être traumatisant. Il me faudra du temps, je crois que j´aurai besoin d´un moment d´adaptation pour me remettre à l´endroit" , déclarait-il déjà ce week-end à l´idée de retrouver une place de N°2.

Mais, selon Le Parisien, la décision de titulariser Fabien Barthez aurait été guidé par des raisons extra-sportives. D´abord, le champion du monde et d´Europe n´a jamais failli lors des grands rendez-vous internationaux, "y compris lors du fiasco du Mondial 2002". "Le retour de Zidane et de Thuram en sélection, en août dernier, a tout changé", avance ensuite le quotidien. Car, "ce n´est un secret pour personne, les grands anciens ont davantage d´atomes crochus avec le Marseillais qu´avec le Lyonnais, même s´ils n´ont rien contre ce dernier".

:fete: :fete: :fete: :fete:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:53:20

:honte: oh non pas ce con :honte: Il crache sur les arbitres, méprisent tout le monde, fait des fautes grossières (il a failli couper Kalou en 2 et arracher la cheville de Tafforeau sans que l´arbitre ne dise rien). J´espère qu´il se fera trouer la musette et après poubelle !

Quand je pense qu´il a joué, qu´il a PORTE LE MAILLOT DE MAN U !! ! Quelle honte !

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:53:38

ca va trankil :fete: dans les fesse de l´ol qui rage rage rage :content:

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
09 mai 2006 à 00:54:12

non je rage pas :(

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:55:16

Snowman59 Posté le 09 mai 2006 à 00:53:20

oh non pas ce con Il crache sur les arbitres, méprisent tout le monde, fait des fautes grossières (il a failli couper Kalou en 2 et arracher la cheville de Tafforeau sans que l´arbitre ne dise rien). J´espère qu´il se fera trouer la musette et après poubelle !

Quand je pense qu´il a joué, qu´il a PORTE LE MAILLOT DE MAN U !! ! Quelle honte

:honte: :honte:
dans le c** les lyonnais!! :lol: :lol: :lol:

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:55:44

Il crache sur les arbitres, méprisent tout le monde, fait des fautes grossières

il a craché 1 fois, et a payé pour ça ...
COUPET aussi méprise les autres, lui qui se voyait déja n° 1 ...
qui n´a jamais fait de fautes ?? ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:57:01

Et Letizi :snif2:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:57:19

DASPE Posté le 09 mai 2006 à 00:55:44

Il crache sur les arbitres, méprisent tout le monde, fait des fautes grossières

il a craché 1 fois, et a payé pour ça ...
COUPET aussi méprise les autres, lui qui se voyait déja n° 1 ...
qui n´a jamais fait de fautes ?? ?

:oui: :oui: et a sa place j´aurais aussi craché sur l´arbitre :ok: barthez :fete: :fete: :fete:
coupet :honte: :honte: :honte: :lol:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:59:18

c´est dégueulasse Coupet mérite beaucoup plus. Je ne peux pas cracher sur Barthez ( :hum: ) après la joie qu´il nous a apporté en équipe de France (et surement pas à l´OM) mais tout de même c´est injuste. Jusqu´ici j´avais toujours cru en Domenech malgré toute la merde qu´il a pu faire mais là c´est vraiment cheum

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:04:25

:content: :content: :content:
a la place de barthez je continuerais jusqu´a l´euro 2008 histoire de la mettre bien pronfonde a coupet :lol: :lol: :lol:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:34:11

Moi lyonnais ?? ? Mais vous avez fumé quoi ?? Vous ètes malade !! !! Et pourquoi pas supporter de Chelsea ou du Real tant que vous y ètes. Si ça tenait qu´à moi ce sertait Itandje dans les buts. Normalement c´est Frey mais sur une jambe...

Putain, lyonnais :malade:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:53:52

Snowman :d) Ca c´est vrai !! !
Normalement c´est Frey, et je dis ça en ayant vu la moitié de ses matches cette demi saison qu´il a pu faire :sournois:

majingohanssj1
majingohanssj1
Niveau 2
30 mai 2006 à 11:56:20

barthez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super forum car je suis anti coupet

:fete: :fete:

bennet90
bennet90
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:19:08

moi ossi a bas coupet
allez barthez :fete:
pour ceux ki douteraient de l´efficacité de barthez sans offenser les marseillais regardez la défense de lyon et regardez celle de marseille c normal kil se prenne + de buts

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:22:49

Non s il te plait en ten ke supporter de l´om je ne peux pas te laisser dire sa:
notre charnière central Civelli - Dehu, c est a dire Stone et Charden est une des meilleur de FRANCE... A ils on fait plus de passes decisive à l´adversaire que GIMENEZ mendoza Koke n´on mis de but..... :rire:

La vidéo du moment