Voilà depuis un bon momen je fait mon enquête sur sa : Pedreti ne mérite pas son salaire !! !
On va prendre des chiffres :
2 Juninho 2.76
3 Wiltord 2.65
4 Diarra 2.6
5 Pedretti 2.58 
6 Di Vaio 2.4
7 Chevanton 2.1
8 Coupet 2
9 Denilson 2
10 Kalou 1.85
11 bernardi 1.8
12 Luyindula 1.8
13 Pauleta 1.8
Vous vous rendez compte ! Pedreti est mieux payer que Coupet(Titulaire lui AU MOINS et il SERT lui AU MOINS) et Pauleta (Meilleur Buteurs de l1 avec 21 buts et Pedreti ? Seulement 1 buts et il gagne plus de 1.8 M de plus que Pauleta
) Bon ensuite la Wiltord, Juninho et Diarra (c´est normal vu leur interêt !! ! ) mais Pedreti, Qu´est ce qu´il a apporter ? RIEN !! ! Au moins Carew aura apporter 11 buts a Lyon (8 en L1 et 4 en CCC) mais Pedreti , rien...
Sela me raméne à une preuve : Aulas su**erait-il Pedretit ?
Bon pedreti est jeune mais ne mérite pas son salaire !! ! 2.58 C´est trop pour un joueur aussi Nul !! ! Il rattrape presque Juninho 2.78 puis Wiltord 2.65 et biensûr et honte incroyable égale presque le salaire de Diarra 2.6
Aulas serait-il raciste ?
Peut-être , peut-être pas mais si on regarde bien les personne d´une couleur différente gagne moins,Bizare ? Essien,Diarra,Wiltord ect... Il ne sont pas "trop bien payés vu leur valeur" mais c´est quand même un bon salaire... Par ailleur Essien qui avait quitté l´ol pour rejoindre Chelsea gagne a présent 90 000 € par jour !! ! (Calculé par mois,le chiffre est écoeurant !! ! ) Où sinon sur l´affaire Kompany,au début Kompany était fixé a 16 M mais pour des X raison Aulas a baisser le salaire à 8 M,Bizare est ce parce que Kompany est(vous savez quoi...) où est ce parce que Aulas veut un bon attaquant avec le reste ?. .. Bon cette théorie sur Aulas est sûrement fausse mais bon...
En tout cas sa ma l´air Bizare tout sa
Aprés Ol-ASSE , Pedretit avait un maquillage blanc,rouge ect... Et ben sur sa veste et au bas (a côté de sa braguette...) Aulas avait les mêmes couleur !! ! Aulas aurait pu passer un moment avec Pedreti ou tout simplement se l´ai mis parce qu´il le voulait... Bizare quand même,non ?
Bref la trop de trucs comme sa sur Pedreti...