CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai ou intox?

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:32:32

Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.

Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Aulas a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.

Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.

N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.

Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Aulas avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...

La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.

Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.

Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.

Sauf revirement de situation, la volonté du président Aulas devrait rester vaine.

Malgré toute sa bonne volonté, JMA ne devrait pas arriver à faire signer les deux stars des clubs ennemis. Mais comptons sur le club lyonnais pour trouver d’autres alternatives à ces pistes idéales... mais improbables.

mlyle
mlyle
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:42:55

marseille en veut 30 million + diarra + juninio...alors a mon avi ca va etre dur

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:47:26

oui je sais,aulas veut makoun,ribery et pauleta.
pas pour renforcer son équipe mais pour affaiblir ces adversaires.
du aulas tout craché quoi..

La vidéo du moment