CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rennes a de quoi etre dégouté ...

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:30:06

Quand il joue contre paris et bas le PSG se défonce pour arracher le match nul et le match apres il s´en prenne 4 contre ajaccio ...

Jeunechamp :C´est dommage de fausser la fin de championnat comme ça. Nous, on a tout fait. Pas Lyon. C´est du moins ce que je vois. Idem pour Paris : ils se dépouillent pour gagner contre nous et ils s´en prennent quatre chez eux contre Ajaccio. On peut le voir et moi, je le dis : je pense qu´ils nous ont faussé notre fin de championnat.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:30:46

:honte:

soccer1
soccer1
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:33:21

D´accord avec toi leRennnais35 :ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:35:37

Il vous on fausse votre fin de championnat paris?je comprend pas?il ont joue le coup a fond paris non?Vous vouliez qu´il vous offre trois point?Car si on suit ton raisonnement on peut dire que strasbourg a fausse le championnat aussi car il nous ont pas laisser gagner :sarcastic: SI y´a une ekip qu´a fausse le championnat c lyon et a fausse le championnat de 3 ekip d´un coup sec!!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:36:33

C´est ca le foot on peut pas toujours vaoir de la chance regarde Strasbourg :nah:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:36:59

va manger va

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:38:38

et bon rennes a trop gaché ils auraient du gagné(je suis rennais)

lepoison
lepoison
Niveau 4
08 mai 2006 à 13:39:53

Arrête de rager Rennais ,paris a commencé le match contre rennes sans kalou, dhorasoo, pauleta , rothen et m´bami.
Si paris a perdu contre ajaccio et pas contre rennes c parce que les corses ont été beaucoup + réalistes que les rennais, c tout.
Alors arrêtez de pleurer et battez lille si vous voulez allez en UEFA car marseille va perdre a bordeaux

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:41:29

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 13:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il vous on fausse votre fin de championnat paris?je comprend pas?il ont joue le coup a fond paris non?Vous vouliez qu´il vous offre trois point?Car si on suit ton raisonnement on peut dire que strasbourg a fausse le championnat aussi car il nous ont pas laisser gagner :sarcastic: SI y´a une ekip qu´a fausse le championnat c lyon et a fausse le championnat de 3 ekip d´un coup sec!!!

na mais y a de quoi etre dégouter car contre ajaccio ils se sont pas défoncer

biales87
biales87
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:56:11

LeRennais35 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 13:41:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 13:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

na mais y a de quoi etre dégouter car contre ajaccio ils se sont pas défoncer

et alors??ajaccio etait un concurrent direct pour l´europe??? y a plein de match dans la saison ou les equipes se relachent un peu,qu est ce que ca peut faire,le psg n a avantage personne(et encore on peut presque dire qu ils ont avantages rennes a faire jouer les remplacants).

vous etes droles quand meme,quand lyon s en prend 4 en decidant de pas trop s´occuper du match on dit qu´ils ne jouent pas le jeu,et quand le psg se donne a fond pour accrocher le match nul,on dit qu ils ne jouent pas le jeu non plus.

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:58:06

jeunechamp est stupide , faut juste eviter de se manger des 6-0 contre nice pour ouvrir sa bouche :-)))

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:01:03

On peut regretter que l´OL n´ait pas joué à fond le championnat, mais on ne peut pas lui reprocher.

car l´OL s´est déchiré toute l´année pour gagner le championnat. Chose faite. Désormais, elle récolte le fruit de son travail, en ayant l´opportunité de reposé ses cadres.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:06:42

ah les gars ici! Vous êtes des sacrés comiques!
meuheuheu, ils nous ont pas donné les 3 pts, ils ont bien joué contre nous et contre eux ils jouent mal, ils faussent le championnat!
Ca fait parti du championnat,
la grosse différence entre l´OL et les autres grosses équipes (bordeaux, LOSC, Lens, Rennes), c´est que Lyon ne perd pas de points face aux derniers du championnat!

La vidéo du moment