CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Fernandez le rageux

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:13:07

Avez-vous des regrets ?
Je me suis fait la réflexion après le match face à Strasbourg. Et je pense qu’on est handicapé par l’arbitrage. Je ne vais pas chercher d’excuses mais si je fais le bilan… Comment ne pas siffler penalty sur Maoulida samedi soir ? Sur le but de Strasbourg, il y a une faute sur Taiwo… À Auxerre, on marque un but valable qui est refusé. Même chose à Sochaux. En finale de la Coupe de France, il y a penalty sur Pagis qui n’est pas accordé… On n’est pas aidé par l’arbitre.

regarde plutot ton équipe de bouffon avt de critiquer l´arbitre abruti !

bartpop
bartpop
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:14:18

pk tu t´acharne sur l´OM?

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:14:29

:lol: c clair qu´un lyonnais qui parle d´arbitrage c plus credible :lol: t´a surement pas vut le match tixfoo :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:16:22

regarde le match et apres on en reparle :ok:
tu critique mais tu sais meme pas de quoi il parle

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:16:47

tous les buts de carew ou ils poussent des defenseurs pour pouvoir mettre sa tete la il n´y a pas faute :sarcastic: sur les 4 mains contre bordeaux il n´y pas penalti :honte:

wopy
wopy
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:55:42

toutes ces erreurs = au moins 5 points en plus donc tour preliminaire de la ldc.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:59:40

C´est clair l´OM est défavorisé par l´arbitrage (contrairement à Lyon :sarcastic: )

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:03:13

le pire c le 1-1 contre ajaccio en debut de saison ! ou l´om gagne 1-0 et l´arbitre siffle un peno 100% imaginaire :(

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:05:08

toutes ces erreurs = au moins 5 points en plus donc tour preliminaire de la ldc.

Et après, ils feront quoi?

Perea
Perea
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:06:58

Et la faute de barthez dans la surface contre lille non siflée, le peno contre saintétienne inexistant...

wopy
wopy
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:07:43

c´est pas question d´après :honte: c´est question qu´ils devrai faire le tour preliminaire de la ldc meme si ils n´arrivent pas a le passer ils devraient au moins le jouer

wopy
wopy
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:09:08

Perea a mon avis faudrait pas compter les erreurs qui désavantages l´OM et celle qui les avantages car il y aurai un sacré decalage.

pes777
pes777
Niveau 5
08 mai 2006 à 16:09:43

lol les marseillais vous oubliez pas de parler du tacle par derriere de cana contre strasbourg plus coup de poing d cana apres

Kewells
Kewells
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:11:09

Perea Posté le 08 mai 2006 à 16:06:58
Et la faute de barthez dans la surface contre lille non siflée, le peno contre saintétienne inexistant...

+ la faute de Taiwo sur Cris dans la surface de réparation + l´attentat de barthez sur Kalou...

ca marche dans les deux sens jeannot

epz
epz
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:12:50

le bouquet dans cette histoire a eu son apogee hier soir , lorsque l on a remis le trophee d honneur a cette espece de tartine de aulas ,tout le monde est content et fete cela , alors que lorsque celui ci est convoque au cne , il en ressort avec une petite tape sur les fesses de ses amis de la ligue et de la fede , ainsi les supporters lyonnais s indignent du traitement qu il leur est reserve , moi je dis qu il n y a jamais de fummee sans feu , mais le pouvoir de jean michel est ainsi fait :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:12:53

ya des fotes darbitrage partou...mm pour lyon opu yen a peut etre plus ke pour marseille

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:12:59

La main de Déhu dans la surface contre les russes...
La faute de Barthez sur Kalou ...

bref ... chaque equipe a son lot d´avantage et de désavantage.
Mais de là à dire que sans tous ca vous seriez en LDC ... Faut prendre en compte les autres equipes aussi.

Par exemple l´OL, avec l´histoire de Bordeau, Nantes toulouse ... aurait perdu plus tôt son invincibilité mais aurait 3 pts de plus au compteur

epz
epz
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:16:04

de toute facon meme preuve a l appuit vous oseriez encore dire que vous etes moins aide que les autres et dis moi le calendrier depuis 5 ans , il te convient ou tu veux qu on te l arrange encore un peu :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:17:32

non moi j´aimerais bien qu´il mette le derby un peu plus tôt parcque sèrieux se déplacer a Saint Etienne (Albanie française) lorsqu´il fait -25°C c´est un truc de malade et sur le terrain ya que dalle, donc voila le derby un peu plus tôt dans lannée :svp:

epz
epz
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:20:19

t inquiete aulas va arrange tout ca rien que pour vous les verts mais n oubli jamais une chose mon pote , tu j est encore pas present dans le coeur des francais , ils vous aiment mais sans plus :ok:

La vidéo du moment