CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est beau notre champion de france....

Perea
Perea
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:06:27

Et l´ol a compté sur sa defaite pour tout faire pour envoyer lille en ldc et surtout pas l´om

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:06:52

et c´est pas avec des coups comme contre saint-etienne ou contre lille que l´ol va devenir plus populaire :ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:07:33

Xmpt Posté le 08 mai 2006 à 13:04:46

Rappelez moi le score de l´OM ?

2-2 contre la futur equipe de L2 ?

Ah ok ... et après ca veut jouer les grands.

Arretez de compter sur l´OL ou Lille, jouez la victoire et non pas la défaite de votre concurent et je vous jure, que vous arriverez à gagner et mériter votre 3 eme place

Car si l´OM avait gagné contre Strasbourg, ils auraient le même nombre de points que Lille.

Et oui, c´est magique ! Comme quoi quand on gagne tout est plus facile.

Je te retourne la reponse si lyon jouait le coup et aurait pas perdu lamentablement et aurait pris au minimum un point lille serait egalite avec l´om.

C bizarre comme quand on joue le jeu tout change :sarcastic:

yassine1987
yassine1987
Niveau 3
08 mai 2006 à 13:34:15

Je te retourne la reponse si lyon jouait le coup et aurait pas perdu lamentablement et aurait pris au minimum un point lille serait egalite avec l´om.

C bizarre comme quand on joue le jeu tout change

faut pas se plaindre .commencez d´abord par gagner un match a domicile contre un relegable (la honte) ensuite vs pourrez regarder du cote de lyon
mais entre ns vs gagnez le championnat 4 journées avant ,plus aucun objectif d´autre en vue les vacances qui approchent vs voyagez a lille ki est redoutable a domicile et ki est tjrs en course de points.
et vs comptez sur un match nul .
non mais faut etre logique qd meme les marseillais :rire2:

Perea
Perea
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:37:34

Je pense que même si l´om aurait gagné il se serait plain et ils auraient eu raison...

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:48:59

jb_om Posté le 08 mai 2006 à 13:06:52

et c´est pas avec des coups comme contre saint-etienne ou contre lille que l´ol va devenir plus populaire

Et l´Om est devenu le club le plus populaire de France malgré les affaires Om-Valence ou autres!!!!Les magouilles de Tapis n´ont pas nuie a la popularité de ce club donc sa n´a aucun sens ce que tu dis :sarcastic:

Et zooka qui lui n´arrête pas de trouver de faux prétextes :-)
J´adore cette objectivité zéro chez lui :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:02:44

moi je n´aime pas l´OL ni l´OM

masi i lfaut avouer que Marseilles avec un bon recrutement,et la conservation de leur cadres,peut faire peur a Lyon l´année prochaine :oui: ....

et Lille a volé 5 point a Nantes cette saison ... :oui: ( un Lille 2-0 Nantes alors que le fcna a archidominé,arbitrage...... douteu :doute: ) et le retour ( Nanets 1-1 Lille,pareil,archi domination nantaise,arbitrage.... )

LOSC--59
LOSC--59
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:05:39

et je pense que le losc merite largement la victoire il suffit de voir comment ils ont jouer!!! des gars qui n´ont meme pa regarder le match permettre de dire que lyon a fausser le championnat mais je pense que c lille qui voulai gagner et qui on gagner,je pense pas que marseille aurai gagner contre l´equipe de lyon aligner a lille!!lille a tous sinplement fai un bon match

Perea
Perea
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:13

losc--59 Posté le 08 mai 2006 à 14:05:39

et je pense que le losc merite largement la victoire il suffit de voir comment ils ont jouer!!! des gars qui n´ont meme pa regarder le match permettre de dire que lyon a fausser le championnat mais je pense que c lille qui voulai gagner et qui on gagner,je pense pas que marseille aurai gagner contre l´equipe de lyon aligner a lille!!lille a tous sinplement fai un bon match

Ben non marseille ne les aurait pas battus parce que contre marseille lyon aurait couru derriere la balle...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:17:08

Lyon a quand meme bien baisé Marseille

Pas de LDC :d) Droits TV pour l´OL
Pas de LDC :d) Joeuurs ne veulent pas aller a Marseille

Aulas a pas apprécier l´affairre Clerc résultat pas de Clerc et pas de LDC voir meme pas d´UEFA

La vidéo du moment