CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez titulaire selon le Parisien

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:55:35

Tu sais lire :o)) je reproche pas a coupet de trop parler mais de se servir des medias.Apres toi je te reproche le fait que tu a des tendance et mythomane et un penchant a la difficulte pour lire :oui:

WaSat
WaSat
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:56:45

J´espére que c´est vrai!! :content:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 mai 2006 à 11:05:02

Barthez titulaire

coupet vie dans l ombre de barthez c est tout ca a toujours ete comme ca :oui:

bon maintenant ca rage c est normal y en a qui sont degouté ce qui affirmait haut et fort que c etait coupet

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:07:06

Tout le monde par le de 1998, 2002 ...

Mais auourd´hui on est en quelle année ?? ? 2006.

Et en 2006 Barthez ne fait même pas parti des meilleur gardien du championnat. en effet ses prestation en L1 sont parfois très limite, comme elles peuvent etre très bonne.

Et en CM, on a pas le droit à l´irrégularité.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:08:22

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 10:55:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais lire :o)) je reproche pas a coupet de trop parler mais de se servir des medias.Apres toi je te reproche le fait que tu a des tendance et mythomane et un penchant a la difficulte pour lire :oui:

:lol: je suis un mytho :question:

c moi qui annonce des trucs infondé sans aucune preuve ?

je crois pas .

c moi qui dit que coupet merite pas d´etre titulaire car il parle trop au media ?

je crois pas .

moi je te dit simplement (j´espere que ton cerveau va comprendre )

Coupet est le meilleur depuis 2 ans ,il est champion de france ,elu meilleur gardien depuis plusieurs années dans le championnat .

c´est le seul qui joue la LDC regulierement.

c´est bon ,tu as compris ? ton cerveau est allumé ou t comme tout c footix de marseillais qui croient qu´ils ont les meilleurs joueurs de france ?

et ton escuses des medias est aussi drole que celle ou tu repproche a medhi_du_59 de´avoir repris une phrase d´une emission en le faisant passer pour un footix alors que le roi des footix c toi :ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:08:26

c clair que coupet est trop regulier :sarcastic: regarde ces 4 dernier moi on peut que rire :honte:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:10:16

Donc tu ne sais toujours pas lire cantona decidemment c un probleme qui serait a corriger chez toi .Coupet se sert des medis :ok: mais l´exemple des lunnette a t´il un rapport avec les medias et l´edf ?A moins que visiblement barthez met des lunette pour pourvoir creer une campagne pro barthe en edf tout ca grace a ces lunnette :sarcastic:

Chaud comme les lyonnais rage :ouch2: impressionant :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:11:27

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 10:40:31

C´est tout simplement scandaleux il sert a quoi domenech dans l´affaire si c´est ses joueurs clé qui choisi sa liste son gardien numero 1....
Il a fait quoi Barthez en 2 ans par rapport à Coupet ? Il a craché sur un arbitre alors qu´il jouait même pas et a exprimer sa rage en final de coupe de France en allant pas cherché sa médaille

lis ca monsiuer sans arguments

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:11:46

:rire: :rire: il est énorme ce mec, il revient toujours sur les lunettes, tu me fais planer gars, continue à m faire rire :rire: :lol:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:12:42

:lol: les lunette on elle quelque chose a avoir dans le debat barthez coupet c la chose qu´on peut se poser quan don voit la reflexion d ´un lyonnix type defendu bec et ongle par trois lyonix prepubaire :lol:

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:12:52

Coupet a tous les avantages dans son camp.
Kebab, Coupet iirégulier ces 4 derniers mois ? Donc ca veut dire que depuis Fevrier il est irrégulier ?? ? Change de télé ou achete toi des lunettes.

Le mieux ce serait d´abord de regarder les matchs de l´OL avant de critiquer coupet.

Coupet meilleur goal de L1 pour la seconde fois consécutive. Coupet, goal de l´equipe type de L1

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:13:20

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:10:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc tu ne sais toujours pas lire cantona decidemment c un probleme qui serait a corriger chez toi .Coupet se sert des medis :ok: mais l´exemple des lunnette a t´il un rapport avec les medias et l´edf ?A moins que visiblement barthez met des lunette pour pourvoir creer une campagne pro barthe en edf tout ca grace a ces lunnette :sarcastic:

Chaud comme les lyonnais rage :ouch2: impressionant :ouch:

toujours la meme histoire avec toi :honte:

je suis pas lyonnais :ok:

je dis (essaye de lire doucement tu y arriveras peu -etre) coupet est le meilleur depuis 2 ans .

depuis 4 mois bah il a eté champion de france :ok:

et barthez depuis 2 ans il a fait quoi ?

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:13:21

Tiens, moi je sais lire ! Barthez titulaire SELON Le Parisien ! Depuis quand un quotidien non sportif en saurait plus que les cadres de l´équipe de France ? De plus, si c´était le cas, Raymond Domenech préviendrait également Gregory Coupet....... Alors, pardon, mais sois prudent sur ton annonce......... :ok:

WaSat
WaSat
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:13:54

Les derniers matchs de Coupet sont pas extras :hum:

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:14:01

les lunette on elle quelque chose a avoir dans le debat barthez coupet c la chose qu´on peut se poser quan don voit la reflexion d ´un lyonnix type defendu bec et ongle par trois lyonix prepubaire

Pardon, je ne suis pas un gamin qui marque "5 ans" pour mon âge :clown:

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:14:53

et barthez depuis 2 ans il a fait quoi ?

Il a gagné l´Intertoto et le droit de ne pas jouer pendant 6 mois :oui: :lol:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 mai 2006 à 11:15:12

Xmpt

Coupet meilleur goal de L1 pour la seconde fois consécutive. Coupet, goal de l´equipe type de L1

:oui:

au final coupet N2 :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:15:22

tu parle de qui zlati ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:16:14

WaSat bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 11:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les derniers matchs de Coupet sont pas extras :hum:

---> Pourquoi ? Parce qu´il ne fait pas des parade impossible, et des plongeons extraordinaire?
Sont placement est toujours aussi bon, et ses sorties sur corner son toujours impressionante. Il n´a pas changé!

zlati
zlati
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:16:17

Je m´adresse à un boulet du nom de Kebab_Nature :ok:

La vidéo du moment