CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Kiffeur de Gto!!!!

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
08 mai 2006 à 05:01:53

Represente- Posté le 08 mai 2006 à 05:00:22

je connaissais pas moi ces site de dl direct pour les films series etc...
en tout cas je suis preneur on devrait faire un tit regroupement

je pense pas c´est interdit le mieux se serait un groupe du genre groupe msn ou yahoo

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 05:04:07

les gars allez sur le site legalpirate

www.legalpirate.ru

C vraiment un super site :ouch2: y´a plein de truc je suis en train de telecharger la saison 2 de lost en francais :cool: les 8 premmiere episode :oui:

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:04:21

:oui:

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:05:24

C vraiment un super site y´a plein de truc je suis en train de telecharger la saison 2 de lost en francais les 8 premmiere episode

:d) ils sortent regulierement sur le reseau edonkey :ok:
j´en suis à l´episode 20 en vostf , :ouch2: vous allez etre sur le cul truc de psykopate ce qui se passe dans le 20 ce qui l´on vut en temoigneront

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
08 mai 2006 à 05:06:50

c´est bien ca lost :question: je vait m´y mettre tient parce que tout le monde en parle

des que je fini les 24 heures chrono je m´y met

obligé de regarder la saison 1 :question:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 05:09:13

Ouais regarde la premiere saison ca vaut mieux :oui: et dirush ce que je telecharge c pas des episode en vo sous titre francais mais des episode en francais :oui: il passe en belgique en ce moment :oui: un par semaine tout les mardi qui sort sur le net demain soir l´episode neuf passe sur une tele belge :oui:

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:10:04

clairement obligé meme :rire: meme si le debut est un peu lent , tu vas voir tu vas vite etre captivé
et en tant ke fan des deux series je peux te dire ke t plus captiver par lost car c un mystere fin jten dis pas plus à dl durgence :oui:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 05:10:57

J´ai que ca sur lost

http://apoca05.free.fr/index2.php?page=1003

Tout les episode sur rapidhsare ceux qui ont pas d´ip fixe il peuvent les telecharger

Sinon y´a du megaupload sur le meme site :oui: :ok:

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
08 mai 2006 à 05:11:04

je prend ca a l´air bien

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:11:40

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 05:09:13

Ouais regarde la premiere saison ca vaut mieux et dirush ce que je telecharge c pas des episode en vo sous titre francais mais des episode en francais il passe en belgique en ce moment un par semaine tout les mardi qui sort sur le net demain soir l´episode neuf passe sur une tele belge

:d) oui je sais :oui: mais moi je prefere la vostf , avec les vielles voix français c pas la peine, sayid t´as vu ça voix, une vraix vois de babtou c abusé
y a ke lock ka une voix plus captivante en français

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 05:15:57

Clair la voie de merde qu´il :rire: :fou: mais bon j´aime pas regarder et lire en meme temps sa me gache un peu l´action.Le seul film ou j´ai fait ca c´etait la Passion du Christ film ou j´ai limite pleure tant le film etait intense j´avais les larmes au yeux il etait en hebreus sous titre francais mais la c´etait plus realiste en hebreu :oui:

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
08 mai 2006 à 05:17:12

la passion du christ :snif:

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:17:51

j´ai matté la passion sans aucun ressentiment, j´en avais strictement rien à foutre , et je suis catho et j´aime jesus :rire:

mais bon pour vois un mec se faire demonter je prefere voir les interrogatoire de jack bauer :oui:

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:19:05

y a un seul moment ou j´ai reagis c kan le fouet avec des piks lui a accrocher l´arcade, ( comme j´aime pas tout ce que touche à l´oeil ) j´ai fais un tit saut

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 05:19:43

Moi sa ma trop touche se film la :oui: la religion c super important pour moi et dans la religion musulmanne jesus existe aussi :oui: moi il m´a touche de voir a kel point il a souffer toute l´action se deroule en 12 heure les 12 dernier heure de la vie du christ imaginer :ouch2: Le pire quand je voit ca c le nombre de gens qui le detestait et on fracasser alors que maintenant il l´adule :ouch2:

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:20:30

ouais fin ceux qui l´ont fracasser sont mort depuis :o)) ils peuvent pas trop l´aduler

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:22:54

moi j´adore la caricature de south park " la passion du juif " :rire: un grand moment

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
08 mai 2006 à 05:23:38

il vont loin des fois south park :lol: c´est ce que j´aime

represente-
represente-
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:25:22

top_secret Posté le 08 mai 2006 à 05:23:38

il vont loin des fois south park c´est ce que j´aime

:d) moi j´adore plus ils vont loin mieux c´est, d´ailleurs y a un episode avec la vierge marie c assez hard :rire: mais bon je vous laisse la surprise

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 05:26:05

Putin la Raison de la mORT De Zone-wAREZ :ouch:

Vive la Légalité. Soyons d´honnêtes citoyens et, à l´instar de Nympho, allons dénoncer nos boards sans licence "

Commençons par rendre hommage à Nympho administrateur de la board Zone-Warez cataloguée maintenant comme espèce en voie de disparition, qui a eu la bonne idée d´initier cette opération sur la board News-Warez, déjà bien connue comme servant de honeypot pour faire tomber les petites boards warez qui pourraient un tant soit peu porter ombrage aux rentrées financières du rapace MrHero.

Nous sommes heureux de vous annoncer que l´opération AntiPiracy Warez a débuté et nous vous invitons à nous rejoindre dans cette grande entreprise

Opération Dénonciation Tous Azimuts

Pour débuter nous allons répertorier toutes les boards référencées sur News-Warez et allons immédiatement les dénoncer auprès de I.P.B. ou de VBulletin suivant le cas.

Pour faire honneur à nympho, nous n´allons pas nous arrêter en si bon chemin, et nous allons signaler à chacuns de leurs hébergeurs le contenu réel de ces boards et leur implication dans le warez et la diffusion illégale de softwares.

Cerise sur le gâteau, des informations précises seront également transmises aux gros éditeurs tels que Microsoft, Adobe, Symantec pour qu´ils puissent agir avec force contre les diffuseurs et revendeurs irréguliers de programmes piratés.

Une copie de la base de donné de Zone-Warez leur sera également transmise ainsi qu´aux autorités compétentes, afin que des regroupements puissent être faits au départ des adresses IP enregistrées, et que des devoirs d´enquêtes complémentaires soient diligentés auprès des FAI et des services de messageries, tenus les uns comme les autres de conserver durant un an les logs des connexions.

AIDEZ NOUS

Afin que notre action ait plus d´impact, il est demandé à chacun de vous de se joindre à notre opération en dénonçant également chacune des boards qu´il connaît.

L´encouragement personnel de Nympho :

" Ce n´est pas une blague meme si j´en ri de bonheur "

:snif2: :honte: il veulent la mort du warez pour ne plus avoir de telechargement c la merde la :honte:

En plus il veulent donner la base de donner de zone warez au autorite et donc tout ceux qui sont inscrit sont dans la merde :peur:

La vidéo du moment