mais en tout cas je pense bien que diarra va partir.....
Lyon veut se forger une grande éqipe, mais ils y arriveront jamais en vendant leurs grands joueurs !
Voilà pourquoi Lyon ne réussira jamais en C1 Pareil pour l´OM qui lachera Ribéry la saison prochaine je pense !
C´est ça le foot français, parès on s´étonne que y´a pas de buts
Junihno meilleur joueur de la L1