Sans blaguer, je pense que la selection de Franck Signorino au poste d´arrière gauche serai une bonne surprise ( a mon sens )
J´imagine les réaction ( quel footix, vive le boulet...) mais Signorino faut une très bonne saison avec Nantes. C´est l´un des rares joueurs qui mouillent le maillot. C carrément le chouchou de la beaujoire.
Ses points forts : sa vivacité, quand il monte il arrive souvent à centrer ou à pénétrer à l´intérieur. Sa motivation est exemplaire : On songe à le faire capitaine après le départ de Mika. Il faut dire que c toujours lui qui parle à la presse ou fait les célaration qui fâche ( mais toujours pertinentes ). Il pourrait donc faier bouger les choses en EDF
Ses points faibles : Son replacement défensif n´est sûrement pas exemplaire même si il reste de bonne facture ( cela suffirait contre les équipes "faibles" offensivement ou sur les côtés ). C n´est pas non plus une masse phisiquement
Voila, j´ai pesé le pour et le contre concernant ce joueur. Je suis sur que beaucoup de personnes vont trouver mon idée seugreunue mais Franck, lui au moins, sera à fond avec les bleus comme il l´a été avec Nantes
J´attend vos réactions...
d´avance pour les critiques qui vont surement fuser.