CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyonnais : Assumez

nasri_30
nasri_30
Niveau 5
07 mai 2006 à 08:26:41

La plupart des lyonnais que je connais me dise qu´ils ont honte et là je vois certain lyonnais dire pareil mais assumez les conneries de votre président quand l´OL gagne vous venez nous saouler avec vos topic mais maintenant il faut assumer!!!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 08:32:02

Attent toi a te faire traiter de rageux dans les reponse qui vont venir!!T´en demande trop au lyonnais la t pas au courant mais les lyonnais sont uniquement la pour les victoire les defaite il ne les assume pas :oui:
C en tout cas une position honteuse de la part des lyonnais mais sa me suprend que tres peu consciens du danger que represente l´om il a voulut les mettre a terre avant que cela prenne une ampleur!!!C anti sportif et pitoyable de la part de ce pseudo grand club.Mais bon faut pas le denoncer trop fort sous peine de voir s´abattre la foudre des lyonnais et du cne sur nous :oui: Car dans cet histoire ce qui finieront au cne c pas les coupable a savoir lyon mais les victime a savoir lens marseille et rennes c courut d´avance :honte:

Joel_le_bg_Fan
Joel_le_bg_Fan
Niveau 5
07 mai 2006 à 08:34:46

ouai les lyonnais après chaque victoire ils mouillent et il se sentent plus mais après chaque défaites on les entends plus

nasri_30
nasri_30
Niveau 5
07 mai 2006 à 08:37:22

ca je le savais mais je pensais qu´il y en avait au moins 2 ou 3 capable de le reconnaitre mais apparement non ... si c´est ca un grand club avec des suporters , qu´est ce que l´OM ? Sainté ? ou meme Lens ?? ?

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 08:41:17

Non mais lyon depuis la racle qu´il ont pris hier soit soit content que l´om n´aille pas en c1 soit se cache soit sorte le terme de rageux quand on leur dit que leur club fausse literalement le championnat.
De peur d´etre exlipse par marseille lyon fait tou pour les mettre a terre et a reussit son coup vut que l´om n´ira pas en C1.C une attitude et une position honteuse de la part d ´un pseudo grand club qui se comporte comme un club de troisieme zone!!!!Lyon est un triste champion un triste ekip.Le football mis a part a lyon et lille n´en sortiera pas vainqueur encore ce soir!!!Mais la roue tourne un jour ou l´autre les position seront inverses et gageait bien que se jour la quand lyon sera a terre on se privera pas de les enterrer rien que pour le fait qu´il ai degoute du football pas mal de supporter don moi le premier

Barthez y´a deux ans dit "Le football est pourrit"
Tout le monde l´a incendier mais la au regret de dire qu´il avait entierement raison :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:42:54

En tant que Lyonnais je suis vraiment outré de ce qui c´est passer. :(
La base de l´équipe lyonnais qui est laissé au repos alors que Lyon n´a plus qu´un match contre LeMans a joué , de plus en laissant gagné Lille ils faussent complétement le championnat et maintenant ils privent des clubs qui se battent pour la ligue des champions :(

nasri_30
nasri_30
Niveau 5
07 mai 2006 à 08:43:56

moi aussi Kebab_Nature et ne t´inquiete pas Psyiron la roue tournera et on verra !!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 08:49:41

Moi ce qui me degoute dans tout ca c pas le fait qu´il ai mit des remplacant car bon la ligue l´autorise meme si c pas fair play.Ce qui me vener c l´etat d´esprit affiche .Je parle d´une demition collective volontaire de la part des lyonnais sur ce match et c pas anodin.Rien qu´a voir le match on se demande si certain joueur comme abidal reveillere monsoreu ou vercoutre pour citer que eux etait pas rentrer avec 4.5 gramme d´alcool dans le sang tant la volonte de tout laisser passer etait incroyable.Abidal est quand meme le titulaire a gauche en edf j´ai pas reve ce soir vraiment le niveau qu´il a affiche s´il est titulaire en cfa c enorme deja :ouch2: C pour ca que je parle de demission collective volontaire des defenseur centraux situe au milieu de terrain et qui en plus joue les passeur decisif pour lille ajoute a cela un gardien qui ne fait pas l´effort de bien se placer ou de plonger en plus d´avoir des bras en mousse!!C incroyable quand meme et le pire dans tout ca c que sur ol tv dans ol bus j´ai vut a la fin du match benarfa avec le sourire lors d´une interview sa veut tout dire.Si un match te tient a coeur tu sourit pas betement quand tu vient de te prendre une tole la c´etait le cas et j´ai des raison d´etre outre car c pas l´ekip qui me chagrine c l´etat d´esprit des lyonnais!!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:54:54

jassume: on est champion

apres on a signé 25 pro, kel mal a faire jouer les remplacants, c deja plus classe ke denvoyer la cfa, alors les marseillais chut svp...

si lyon etait pas champion depuis 3 journees sa se serai certainement pa passe comme sa.

apres c le retour a lenvoyeur: le championnat francais est tellement merdik a part lyon ( monaco elimine par bal, omerde par saint petersbourg et jen passe...)ce ki est responsable en partie de son elimination en ldc ( a force de jouer des match contre des ekipes kon le nivo cfa2...) ke lyon est bah je trouve pa scandaleu de faire ce kils ont fait hier mm si je ne trouve pa sa normal

a mediter

le vrai probleme c le nivo du championnat de france ac des gens ki se voient tro bo et ki sont pas foutu de battre un relégué a domicile

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:00:25

Y a vraiment des fous sur ce forum.
L equipe B de Lyon d hier n est en rien comparable a la CFA de Marseille deja.

Apres, je vous assure que les Lyonnais n ont pas honte, venez sur notre forum!
La plupart sont contents, et je le suis aussi,je préfere des millions de fois les Lillois aux Lyonnais.Donc voila je suis carrément heureux que Marseille n aille pas en LDC et voir tous les topics sur Lyon se matin me remplit de joies.

Et puis, vous etes un peu des branques:
1) vous arriver pas a battre Strasbourg
2) vous aviez plus de 30 matchs auparavant pour parvenir a cette 3eme place.(eh oui!la L1 ne commence pas au mois de mars..)
3)Lille nous a battus comme il nous a deja battus, comme marseille l a fait et comme le Milan l a fait , ainsi que Monaco.Donc bon...

Voila, bye amis Marseillais et bonne chance pour l UEFA... ^^

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:02:45

moi aussi j´assume

on est champion on a depasser nos recores 80 points on a 81 point on est 5eme fois champion de france personne ne l´avais fait au par avant
on a un quart de final contre un equipe de milan qu´on ne peut pas mesurer a lyon milan er largement plus fort. voila quoi d´autre a dire on a pratiquement une saison parfaite on a mis tout le monde K.O avec nos 13 ou 11 points d´avance tu veut quoi qu´on fasse greve au stade nous supporter

La vidéo du moment