CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon : ministère magouille ...

WaSat
WaSat
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:39:01

Lille n´a rien a voir la d´dans :non:

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:39:58

Pourquoi, jeune homme, avertis-tu l´administrateur pour mon message??? Je trouve que traiter Pape Diouf de cochon d´Inde est assez limite dans ce cas...
Mais restons sur terre, n´est-ce pas? Ce n´est que du foot mon chaton... Pourquoi l´OL fausserait le championnat? Relis mes posts... La télé et la popularité... La c1 sur TF1... La primeur... Tu es bien naïf.

cid72
cid72
Niveau 2
07 mai 2006 à 10:41:00

bande de bouseux comme s il y avait des magouilles entre lille et lyon
lyon c le club le plus riche du championnat alors ils ont pas tellemnt besoin de magouilles
et s ils ont perdu c est peu etre que lille etait plus fort aussi
non?
personne n y a pensé à ça
ils ont perdu parce qu ils etaient moins fort
alors arretez de venir chialer les marseillais
surtout quand vous amenez une equipe z a Paris
entre nous c pas lyon le mechant

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:42:13

Il est vrai que Lille n´a rien à voir là-dedans. Ils ont juste profité de la faiblesse d´esprit des lyonnais.
A Marseille résonne Zebda: "Y a pas d´arrangement, pas de grimace, y´a pas d´arrangement, se regarder encore dans une glace"... Connaisse Zebda à Lyon???

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:43:13

Bouhhh, les gros méchants de marseillais. Alors pourquoi Ben Arfa se marre à la fin du match, mec?

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:44:52

Il est certain qu´il est difficile d´estimer que Lille n´a pas gagné parce qu´ils ont dominé Lyon... Ce n´est d´ailleurs pas justifiable. Rien ne peut prouver ce fait. Et respect aux Lillois, messieurs. Mais 4-0, faut pas pousser, les gars.

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:46:58

Pour conclure, parce qu´on ne va pas y passer la nuit, reste ce match entre Lille et Rennes qui sera, c´est certain, un vrai match de foot et qui donnera la sentence pour une des deux équipes. Que marseille se redresse à Bordeaux. Bon dimanche à tous les gars. Profitez bien de la vie...

max3787
max3787
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:58:17

ouai rennes-lille sera enfin un vrai match de football. en espérant que bordeaux ne face pas la meme connerie que lyon ... mais vu la rivalité entre bordeaux et marseille cela m´étonnerais.
pour en revenir a lyon hier je trouve cela scandaleux, qu´est ce que cela leur coute d´aligner une vrai équipe de titulaire ? houiller a mis a chaque match cette saison son équipe type et la non ... y a un probleme nan ?
quand je voit saint étienne, strasbourg,le mans, bordeaux qui n´ont plus rien a joué dans ce championnat et qui se batte pour faire honneur a leur maillot et pour ne pas fausser le championnat je dis BRAVO !! !

mais quand au contraire une équipe comme paris qui a tout fait mercredi pour battre rennes et que la il perde contre ajaccio l´équipe la plus faible du championnat a mon sens je me dis qu´il y a un gros problème !! !

ne parlons pas de ces lyonnais que l´on supporte en ligue des champions et qui ne sont pas fichu capable d´aligner une équipe type en championnat contre une équipe de lile remonter a bloc. pourquoi lyon n´a t-il pas aligner son équiper bis alors dimanche dernier sontre st-étienne ?p arce que la excusez mais lyon a véritablement FAUSSE le championnat !! !

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:07:42

gegdred bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 10:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi, jeune homme, avertis-tu l´administrateur pour mon message??? Je trouve que traiter Pape Diouf de cochon d´Inde est assez limite dans ce cas...
Mais restons sur terre, n´est-ce pas? Ce n´est que du foot mon chaton... Pourquoi l´OL fausserait le championnat? Relis mes posts... La télé et la popularité... La c1 sur TF1... La primeur... Tu es bien naïf.

---> Si c´est à moi que tu t´adresse je n´ai pas averti d´administrateur c´est le copier/coller de ton message qui appose ceci. Il est fort possible que l´OL n´ait pas eu envie de voir l´OM en LDc, car comme tu le souligne justement, il faudrait se partager l´audimate et la popularité.

Mais ce n´est pas à Lille de perdre pour que l´OM aille en LDC, il ne faut pas compter sur la défaite de son concurent. Il faut aller chercher la victoire. Crois-tu que l´OL a attendu que les autres equipes su championnat perdent pour gagner son titre. NON elle l´a construit.
Pour mériter un place en europe, il faut jouer et gagner. Marseille n´a pas gagner.

Certe on peut souligner le manque de fair play de l´OL, mais l´equipe avait le droit d´envoyer qui elle voulait à Lille. Par conséquant l´OM devait impérativement gagner. Chose qu´ils n´ont pas fait. Alors de ce coté là, critiquez vos joueur et non les lyonnais.

l´OM aurait gagné, j´aurais compris cette frustration, tout à fait légitime. Car l´OM ou Rennes se serait donné du mal. Quoique, l´OM a lassé filé 2 pts à Paris, en agissant comme l´OL.

moi_69
moi_69
Niveau 6
07 mai 2006 à 11:08:52

arretez d´abuser l´OM avait qu´a gagner contre strasbourg(déjà en lige2)

max3787
max3787
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:13:53

je suis supporter rennais et vos excuses pour marseille je m´en bats totalement

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:40:32

lyon a le droit de faire reposer ses joueurs sachant qye ceux ci ne vont pas avoir beaucoup de repos avec la coupe du monde... Mettre sur le dos de Lyon la saison ratée de Marseille, le début catastrophique de Rennes ou encore les mois de janvier et février pourris de Lens, ce n´est pas normal...

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:42:14

De toute facon y a une seule troisième place. y aura forcement, un gagnant et deux léséq

forzo56
forzo56
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:00:09

Des gens qui ont la meme opinion que moi,je pensais pas...Alors franchement je trouve bizarre que lyon alligne une equipe "b" contre un club potentielement en ligue des champions,on dirait que lyon a des interets que lille soit en ligue des champions....bref,je me trompe peu etre,ou alors ces absences sont du a la coupe du monde qui approche :question:

dox-78
dox-78
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:02:37

lille mérite sa place

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:05:00

Lille mérite sa place c´est clair, même si la manière est douteuse !

Il vaut mieux pour le staff lyonnais, Lille en LDC plutot que l´OM. sinon il faudrait partager l´audimate, et les rediffusion. Regardez l´année dernière, les match de Lille rapportaient nettement moins que ceux de l´OL.

Mais il est vrai qu´Houiller a fait tourner l´effectif pour faire jouer les jeunes. L´OL n´ayant plus rien à perdre, ni à y gagner

forzo56
forzo56
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:05:12

lille mérite sa place
:d) oui c sur,mais avec de l´aide cet plus facil..

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:05:15

Si on a même plus le droit de faire tourner son effectif...
Si un jour un club met un joueur normalement titulaire sur le banc le club est tout de suite accusé de tricherie...
Et puis de toute faxcon si l´OM n´est pas en LDC, les marseillais ne peuvent s´en prendre qu´a eux-même.
Le championnat se joue sur 38 matchs si vous n´êtes pas capable de terminer 3eme c´est pas de la faut de Lyon.

thomador
thomador
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:07:43

C´est marrant qd lyon perd au mtahc aller contre Lille tout lemonde est content mais qd c´est le macth retour tt le monde est enervé...

Puis si marseille va pas el ldc c´est de leur faute, faut pas envoyer une equipe zz contre Paris

De tte facon Lille est meilleur que Lyon sur un match.

En plus la defense de lyon était une defense de ldc si je me souviens bien

Et deja pr dire que lyon a fausé le championant il aurait fallu que lens rennes et marseille gagnent.

Allez pleurez pas les amis, lille lyon et bordeaux st largement meilleurs :)

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:20:55

C´est vraimment trop marrant ! :rire:

- Rire de Ben Arfa = match truqué ? :fou:
- Equipe B sur le terrain = match truqué ? :question:
C´est vrai que les Lyonnais on encore beaucoup de chose a joué cette année en championnat ! :rire:

La vidéo du moment