gegdred bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 10:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi, jeune homme, avertis-tu l´administrateur pour mon message??? Je trouve que traiter Pape Diouf de cochon d´Inde est assez limite dans ce cas...
Mais restons sur terre, n´est-ce pas? Ce n´est que du foot mon chaton... Pourquoi l´OL fausserait le championnat? Relis mes posts... La télé et la popularité... La c1 sur TF1... La primeur... Tu es bien naïf.
---> Si c´est à moi que tu t´adresse je n´ai pas averti d´administrateur c´est le copier/coller de ton message qui appose ceci. Il est fort possible que l´OL n´ait pas eu envie de voir l´OM en LDc, car comme tu le souligne justement, il faudrait se partager l´audimate et la popularité.
Mais ce n´est pas à Lille de perdre pour que l´OM aille en LDC, il ne faut pas compter sur la défaite de son concurent. Il faut aller chercher la victoire. Crois-tu que l´OL a attendu que les autres equipes su championnat perdent pour gagner son titre. NON elle l´a construit.
Pour mériter un place en europe, il faut jouer et gagner. Marseille n´a pas gagner.
Certe on peut souligner le manque de fair play de l´OL, mais l´equipe avait le droit d´envoyer qui elle voulait à Lille. Par conséquant l´OM devait impérativement gagner. Chose qu´ils n´ont pas fait. Alors de ce coté là, critiquez vos joueur et non les lyonnais.
l´OM aurait gagné, j´aurais compris cette frustration, tout à fait légitime. Car l´OM ou Rennes se serait donné du mal. Quoique, l´OM a lassé filé 2 pts à Paris, en agissant comme l´OL.