CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon : ministère magouille ...

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:25:10

Amis Lyonnais, refusez cette humilation, amis supporters. Tournez le dos à l´équipe ne serait-ce qu´une minuscule minute lors du prochain match car l´équipe, car Aulas vous a tourné le dos pendant 90 minutes hier soir.

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:31:32

Ne rie pas, Ben Arfa, ravale ta face, cache toi des caméras car il n´y a rien de drôle à humilier tes supporters. Joueurs lyonnais, je vais vous dire la vérité. Vous n´avez rien gagné d´autre cette année parce que vous ne le méritez pas. Mais la vérité est ailleurs. Vous n´avez rien gagné d´autre que le titre dans un championnat pitoyable massacré par des arbitres incompétents parce que vous n´avez pas encore la maturité et la mentalité d´un grand club. Il vous manque cette chose qui vous aurait porté aux nue et qui est le respect. Dès qu´il a pu, Aulas a lancé des piques comme un lanceur de javelots. Un grand club ne joue pas dans cette cour, un grand club assume son talent sans l´éxhiber comme un cul bien roulé... Un grand lyon vit dans la savane, pas dans ce cirque qui fut ce stade hier soir... Honte à toi, Aulas! - fin de transmission!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:49:15

hier lyon a envoyé son equipe bis,certes contre un pretendant de la ligue des champions

Mais honnetent deja lequipe bis de lyon vaut bcp d equipe titulaire et perso je pensais kils allaient faire nul

ensuite on peut pas leur en vouloir de perdre:ils ont plu aucune motivation et sont champion depuis trop lontemps pour un championnat ou 20 equipes qui se disent professionnelles...

arretez de crier sur aulas, si hier il y a un responsable c houiller!

apres il faut faire un constat, certes meme en etant lyonnais je pense kan mm ke c t dans leur avantage de voir lille aller en ldc et kils ont peut etre donné la victoire.Mais ossi si ils se baladaient pas si facilement en championnat de france ( euh pour lexcuse des arbitres les footix vous sortez merci...) eh bah ils se seraient pa pris 4/0.Et puis ils ont tt a fait le droit de faire joeur leur remplacants!

puis pour les magouilles, quand c des supporters marseillais ki parlent je prefere rire...Une ekipe ki fait tjs des resulta de merde et ki trouve kan mm du fric...

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
07 mai 2006 à 09:49:50

oui tu as raison mais je suis lyonnais et j´ai trouver sa louche car si lyon met son equipe pro a gerland contre le mans la sa voudra dire qu´il y a eu de la magouille en revenche si lyon mais la meme equipe que hier la personne ne pourra dire que lyon a fait un accord avec lille

mais moi je pense que il y a une grande rivalité avec lyon et marseille ( les deux olympique).

ps: c´est mon jugement mais vous en faiit ce que vous voulez

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:01:24

Outre la rivalité, qui est réelle. C´est d´honneur dont je parle. C´est-à-dire de respect envers les supporters au-delà des intérêts (qui ne sont même pas ceux du club de Lyon en plus)

drinounou
drinounou
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:02:59

:rire: pour une fois , ils sont tristes que lyon perdent :rire: , en même temps , vu le jeu lillois , on aurait plus perdre contre eux avec notre équipe type , bien sur , les marseillais vont se révolter , mais a l´aller , avec notre équipe type , on s´est fait battre 3-1 chez nous , donc fermer vos gu***es , car c´est n´importe quoi 20 topics dessus :honte: le forum PES5 , n´est pas un forum de foot , il y en a un pour parler de sa

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:16:19

Oui mon chat, tu as raison, mais alors purifie le forum de toutes les conneries qui se racontent et laisse nous dire quelques vérités... Cela dit, j´ador e PES, juste que dans l´éditeur du jeu, il faudrait pouvoir éditer le score final pour coller à la réalité de la L1...

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:17:04

Ah oui, j´oubliais: :gni:

drinounou
drinounou
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:18:31

pas de commentaire sur le début du texte :rire:

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:19:44

Pas triste que Lyon perde mais triste que Lyon triche... C´est différent.

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:20:20

Lyon n´a pas perdu, Lyon a juste refusé de jouer...

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:23:03

Et Lille est tout simplement la bête noir de l´OL et Lille est supérieur a l´Om !

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:23:24

Pour coller au sujet qui est PES, c´est comme si ton pote et toi faisiez une konami cup et qu´il t´avait déjà éliminé aux points sur 2 matchs, et qu´il jouait le dernier match avec la manette dans le dos... Tu piges l´image?

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:24:29

Plusieurs choses:

- Marseille n´a pas gagné
- Rennes n´a pas gagné

Alors en quoi c´est faussé ??

De plus, y a le cochon d´Inde Pape Diouf, qui la veille vient narguer l´OL, en affirmant qu´il va déposer plainte pour le pré contrat de Clerc. Après cela, il veut qu´Aulas lui fasse des cadeaux ??

Les marseillais, faut savoir ce que vous voulez: le beurre, l´aregent du beurre et la crémière ?

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:27:30

Il n´y a aucune provoc du Pape concernant Clerc. Juste un crétin pré-pubère qui signe un pré-contrat dans un club et se retracte... Qui cotoie le monde du travail sait très bien, à moins d´être un idiot écervelé, que tu signes les contrats après avoir mûrement réfléchi ta décision et qu´une fois le contrat signé, il est impossible de revenir en arrière à moins de casser le contrat. Auquel cas, tu es préjudiciable...

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:28:28

Je suis cependant d´accord avec toi sur 2 choses, mon poulet:
- Marseille n´a pas gagné
- Rennes n´a pas gagné

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:29:58

Clerc doit dans ce cas être racheté par Lyon... Logique.

gegdred
gegdred
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:31:45

Par ailleurs, Aulas n´a aucun cadeau à faire à Marseille. Mais à ses propres supporters? Super le cadeau: une branlée arrangée de 4 - 0!!!! Merci Aulas, tu respectes bien tes supporters!!! Bravo !!

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:35:21

gegdred bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 10:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a aucune provoc du Pape concernant Clerc. Juste un crétin pré-pubère qui signe un pré-contrat dans un club et se retracte... Qui cotoie le monde du travail sait très bien, à moins d´être un idiot écervelé, que tu signes les contrats après avoir mûrement réfléchi ta décision et qu´une fois le contrat signé, il est impossible de revenir en arrière à moins de casser le contrat. Auquel cas, tu es préjudiciable...

-----> Il a signé un PRé contrat, qui n´engage Clerc en rien avec le club. C´est juste qu´en cas de transfert, le montant du salaire et indemnité est déjà fixé.

Aulas n´y est pour rien. C´est Houiller qui gère l´effectif. Il l´a fait tourner car victoire ou défaite, rien ne change pour l´OL. Pourquoi l´OL fausserait le championnat. Pas plus que lors du PSG-OM.

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:36:47

gegdred...ten a pas marre de dire de la mer...?
Un grand champion, une grande equipe ect...pfff pitoyable,une grande equipe qui se dis vouloir jouer la ldc et qui narrive pas a battres strasbourg en match capital c pas une equipe qui merite daller en ldc

La vidéo du moment