CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR la une

sedanais
sedanais
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:54:16

sur ps2 ... om 6 - lille 0 lol mais bon sur un match sa veut rien dire :ok:

lillois-VA59
lillois-VA59
Niveau 7
07 mai 2006 à 03:55:02

Abscon :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2006 à 03:56:41

lol bien joué, moi je l´ai revendue sur PS2, je regrette on aurait fait des matchs!

salade, imagine lille avait fait match nul avec l´équipe type de lyon ( je pense que il y aurait eu de grandes chances d´un match nul ) et qu´a la derniére journée, lille gagne a rennes ( possible mais dur ) et que l´OM fasse pas mieux qu´un match nul a bordeaux... ca ne changerais pas grand chose sauf peut étre le fait que rennes aurait encore eu ses chances

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2006 à 03:58:22

lourde defaite lillois, pourtant lille n´est pas si mauvais dans le jeu, makoun , moussilou y´a moyen de faire quelque chose!

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 03:59:20

Sa changerais surtout que lille aurait etait qualifie a la loyale alors que la desole mais on joue pas sur un meme pied d´egalite.Prend l´ekip que l´ol qui a affronte l´om et prend l´ekip de l´ol qui a affronte lille tu verra qu´il y´a que 3 titulaire de ce match la :honte:
Desole mais la ca change grandement et fausse totalement le championnat.Maintenant lille a plus qu´un point prendre conte renne alors que l´om doit battre bordeau et esperer un miracle rennais :honte: on serait pas dans cet situation si la logique du football aurait etait respecte et c aussi bien en defaveur de l´om que de rennes ou lens :honte:

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2006 à 04:01:41

bon allez je sais pas si c´est parce qu´il est 4h du mat´ ou parce que j´ai plus envi de discuter de ça, mais je vais te dire que je comprend ta réaction :oui:

de toute façon je ne peux pas étre objectif je suis pur lillois :ok: mais c´est pas une question d´honneur ou de loyauté, les seuls fautifs sont LYON, lille a fait un grand match quoiqu´il arrive et a infligé un sévére 4-0 a des joueurs de lyon, remplacant ou pas c´est pas tout les jours..

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2006 à 04:05:03

et puis sur toute la saison, entre lens, rennes et l´OM, c´est lille qui se débrouille le mieux , y´a pas photo... ca n´est que justice et logique .. coup de pouce ou pas de lyon, la 3éme place on la détient depuis janvier, alors on était pas prés de la lacher, titulaires lyonnais ou remplacants, rien ne change on les aurait battu je pense.

je trouve méme que lyon a manqué de respect a lille en ne mettant pas son équipe type. alors je ne les remercierais jms

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 04:05:35

Ouais sauf que bon si il etait plus adroit odemwingui y´en aurait au moins 6 voire plus j´appelle ca une demission collective complete et volontaire.Soit il le fesait expres ou soit il etait bouree en tout cas pour moi c honteux et sa merite sanction pour lyon meme si ca rendre pas la ldc ou l´argent de cet competition ainsi que le prestige a l´om :snif2:

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
07 mai 2006 à 04:26:00

Souvenez-vous du Paris-Bordeaux au Parc des Princes lors de la dernière journée de championnat en 1999 et Lama qui laisse passer volontairement la frappe molle de Feindouno avec des chants de parisiens ravis de perdre privant Marseille de titre...

Résultat : 3-2 pour Bordeaux à la 94e minute et Bordeaux champion devant Marseille. Marseille ayant été leader du championnat de France pendant 30 journées (de la 4e à la 30e avec une coupure vers la 12e).

L´année suivante, Ali Benarbia, l´un des meilleurs joueurs de Bordeaux est transféré à Paris...

Ca aussi, c´est passé inaperçu sauf à Marseille et aucune sanctions ont été prises. Alors c´est pas aujourd´hui avec ces ******* de Lyonnais que ça va changer surtout que c´est la grande histoire d´amour entre Aulas et Thiriez...

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
07 mai 2006 à 04:26:35

28 journées pardon (34 à l´époque).

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 04:28:50

c finit la C1 toute facon faut plus se faire d´illusion on peu plus y aller et tout cas grace au grand lyon e cet pseudo grande ekip qui avait tellement peur du fait que l´om allait les eclipser en C1 qu´il ont prefere avantage lille :honte:
Ce soir le foot ne s´en sort pas grandit mis a part pour les lyonnais content de leur coup et les lillois qui n´en demandez pas tant :hum:
L´om s´est fait entuber mais comme a chaque fois et comme l´a dit pape diouf je ne prefere rien dire car condamner des agissement comme sa va envoyer les personne qui on denoncer ca devant le cne laissant les coupable lyonnais agir a leur guise :honte: Des victime coupable voila le resultat de quelque annee de messe si par malheur tu t´en prend a l´ol!!!!

def2355
def2355
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:37:46

:ouch2: a 4h et demi du matin il rage encore :ouch:

:lol: :rire2: :rire:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:54:17

:lol: :lol: :lol:

Il en revient tjs pas que Lille mérite plus que l´om :rire: :rire: