angeloun Posté le 07 mai 2006 à 03:34:19
Salade_Oignon c´est Mr AULAS au commande de l´OL je crois, et pas le frére seydoux, ton argument tiens pas la route ....
le 2-2 c´était a strasbourg, qui jouait encore le maintien.
on va peut étre se qualifier a la C1 grace a une saison réguliére et fantastique, comme la précédente dailleurs, ce qui est un hasard tu va dire
Des personnes qui ragent toute la journée sur Lille comme toi ca n´apporte rien d´interessant ...
Evidemment le seul mot a la bouche que les lillois et lyonnais qui bizarrement ce sont rapproche d´un coup sont le mot rage.Quel interet j´aurais a rager?Par contre quel interet toi t´aurait a t´enerver au sujet de ma reactioN?Ben c simple c une reaction veridik lyon vous a favorise et offer t 3 point sur un plateau que vous avez pris on a put le voir sur la demission collective complete et l´etat d´esprit des lyonnais confere ben arfa sourire au levre apres le 4 A 0 qu´il vienne de prendre 
Lille terminera 3 eme et quand on se penchera sur le clasement on remarquera quoi?Que lille finalement et troisieme de tres peu et troisiem grace a koi ?G race a leur bonne saison mais en cet fin de saison grace a l´aide precieuse de lyon.Au finale quel est l´interet de prendre la3 eme place lorsqu´on vous la donne gratuitement mis a part pour des supporter qu´on pas d´honneur?Je te pose la question tu en est la reponse