lsky Posté le 07 mai 2006 à 02:47:40
bah honnetement zooka, meme si j´aime pas marseille jvois pas trop non plus pourquoi lyon a laissé les titulaires au repos, mais dire que c´est de la faute de lyon si marseille échoue a la porte de la C1, c´est pas franchement honnete.
une saison se joue pas sur 2 matchs, bordeaux a été bon du début a la fin, ils sont dores et deja en C1. faut juger sur la longueur, marseille est bien revenu mais c´est pas lyon qui jouait le début de saison a leur place non plus
lyon s´est pris je me souviens plus combien a l´aller, 2-0 ou 3-0? avec l´equipe A, ils auraient peut etre aussi perdus ce soir t´en sais rien
Si Lyon perd avec les titulaire j´accepte la difference est simple
Sur les deux dernier mois et demi lille a gagne un match avant celui de lyon un seul match contre bordeau 3 A 2 le reste une succession de match nul et defaite.Crois tu que dans la forme actuelle de lyon avec les titulaire face a la forme lilloise sa aurait etat aussi facile pour lille?Je pense pas d´ailleur le probleme ce pose l´etat d´esprit de lyon etait vraiment detestable.J´ai vut un interview d´apres match avec ben arfa qu´avais le sourire.Je doit en conclure koi?Que de se faire torchr 4 A 0 sa fait plaisir a l´ol ?B izarre hein
surtou que sur le terrain c´etait une demission collective des joueur mais du coache aussi qui mener a prefere faire des remplacant et faire rentrer diatta et carew un defenseur et un tordu 
Y´a pas de justice ce soir