CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on dit que lyon a mis son equipe reserve

sedanais
sedanais
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:43:44

ouai mais les "amateur de cfa" se sont pas pris 4.0 et sa a en rien fausser le championnat :ok:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:43:57

lsky Posté le 07 mai 2006 à 02:41:32

bah ouais, en début de saison fallait jouer au ballon au lieu de broutter le gazon amis aloympiens

Rapport ? Pourkoi s´en prendre au debut de saison puiske dans la logique des chose si l´etique est respecte ce soir lyon joue le jeu et lille gagne pas :honte: Alors evite de parler du debu de saison :ok:

Toute facon c simple l´om en amenant son ekip de cfa a flinguer le championnat de personne :oui: sa na desavantagais personne mis a part l´om et encore c pas sur qu´aevec la A on aurait perdut autant mais la lyon en plus de desavantage des ekip le fait a Une journee de la fin histoire de bien foutre un coup pour pas qu´on puisse rattrapper :hum: c honteux :honte:

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2006 à 02:44:08

ille a fait un super match ce soir, l´OM a réduit ses chances en calant contre strasbourg :honte:

lille est un 3éme incontestable car :

meilleure attaque aprés lyon,
meilleure défense aprés bordeaux,
meilleure goal avérage aprés lyon
Odemwingie 2éme buteur du championnat

lillois-VA59
lillois-VA59
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:45:57

Salade_Oignon Posté le 07 mai 2006 à 02:39:39

Sa ca se terminer ainsi je vais vous le dire Lille 62 Point

Om 62 POINT

Om recale pour la difference de but

Je la sens venir comme un bateau celle la surtout que rennes ne battra jamais lille faut arreter

ben :oui: fo marquer des buts dans le foot ça peut tjrs servir
demandez au lensois en 98 ils ont été champion de france a la difference de buts devant metz :ouch:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:46:47

Et :question: c des stat c tout c pas parce qu´ils on un golaverage de fou et on un bon attaquant que sa fait de eux le 3eme incontestable.Tout ce que je voit ce soir c lille avec 2 point de plus que l´ol tu retire deux ou trois point si lyon joue le jeu et tu voit la realite des choses :ok:

Les stat ne veulent rien dire sinon bordeaux serait 10 eme du classement :sarcastic:

sedanais
sedanais
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:46:57

ps : j´ai rien contre lille, d´ailleur pour moi ils meritent d´etre 2eme plutot que 3eme (voir 4...)

lsky
lsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:47:40

bah honnetement zooka, meme si j´aime pas marseille jvois pas trop non plus pourquoi lyon a laissé les titulaires au repos, mais dire que c´est de la faute de lyon si marseille échoue a la porte de la C1, c´est pas franchement honnete.

une saison se joue pas sur 2 matchs, bordeaux a été bon du début a la fin, ils sont dores et deja en C1. faut juger sur la longueur, marseille est bien revenu mais c´est pas lyon qui jouait le début de saison a leur place non plus :(

lyon s´est pris je me souviens plus combien a l´aller, 2-0 ou 3-0? avec l´equipe A, ils auraient peut etre aussi perdus ce soir t´en sais rien :(

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:48:28

lillois-VA59 Posté le 07 mai 2006 à 02:45:57

Salade_Oignon Posté le 07 mai 2006 à 02:39:39

Sa ca se terminer ainsi je vais vous le dire Lille 62 Point

Om 62 POINT

Om recale pour la difference de but

Je la sens venir comme un bateau celle la surtout que rennes ne battra jamais lille faut arreter

ben fo marquer des buts dans le foot ça peut tjrs servir
demandez au lensois en 98 ils ont été champion de france a la difference de buts devant metz

Je veut bien accepter d´etre derriere pour la difference de but seulement une chose me pose probleme.Le fait que lyon ai donne gracieusement 3 point :hum: Demande au lyonnais si quand lens avait quelque point d´avance sur lyon si un club leur aurait donner 3 point gracieusement a une journee de la fin demande leur si sa leur aurait fait plaisir de se faire entuber le titre car un club a voulut privilegier un tel :honte:

MiguelDiaz
MiguelDiaz
Niveau 3
07 mai 2006 à 02:51:41

marseille s´est pourrie tout seul
lille mérite la c1

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:51:48

lsky Posté le 07 mai 2006 à 02:47:40

bah honnetement zooka, meme si j´aime pas marseille jvois pas trop non plus pourquoi lyon a laissé les titulaires au repos, mais dire que c´est de la faute de lyon si marseille échoue a la porte de la C1, c´est pas franchement honnete.

une saison se joue pas sur 2 matchs, bordeaux a été bon du début a la fin, ils sont dores et deja en C1. faut juger sur la longueur, marseille est bien revenu mais c´est pas lyon qui jouait le début de saison a leur place non plus

lyon s´est pris je me souviens plus combien a l´aller, 2-0 ou 3-0? avec l´equipe A, ils auraient peut etre aussi perdus ce soir t´en sais rien

Si Lyon perd avec les titulaire j´accepte la difference est simple
Sur les deux dernier mois et demi lille a gagne un match avant celui de lyon un seul match contre bordeau 3 A 2 le reste une succession de match nul et defaite.Crois tu que dans la forme actuelle de lyon avec les titulaire face a la forme lilloise sa aurait etat aussi facile pour lille?Je pense pas d´ailleur le probleme ce pose l´etat d´esprit de lyon etait vraiment detestable.J´ai vut un interview d´apres match avec ben arfa qu´avais le sourire.Je doit en conclure koi?Que de se faire torchr 4 A 0 sa fait plaisir a l´ol ?B izarre hein :sarcastic: surtou que sur le terrain c´etait une demission collective des joueur mais du coache aussi qui mener a prefere faire des remplacant et faire rentrer diatta et carew un defenseur et un tordu :sarcastic:
Y´a pas de justice ce soir :hum:

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2006 à 02:51:49

je suis d´accord sedanais, lille a un parcours de 2éme , surtout niveau statistiques mais bon c´est le foot et bordeaux a bien joué le coup ( on a aussi fait mordre la poussiére a bordeaux au passage, au terme d´une sublime rencontre )

lillois-VA59
lillois-VA59
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:52:28

on n´y peut rien qu´ils ont mis leur equipe "B" mais on aurait peut etre gagner aussi souvenez vous le match aller et l´om avait ka gagné nous on a fait 2-2 a strasbourg la-bas et ils luttaient encore pour le maintien

lsky
lsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:54:57

bah ouais mais avec des SI, marseille serait champion depuis septembre ...

si vous aviez joué honnetement le match contre le PSG au lieu de laisser les titulaires au repos en vue du match de coupe UEFA (sécurité, mon cul, meme a marseille ils y croient pas ..), vous auriez ce soir peut etre 2 points de plus, vu le match qu´a livré le PSG ce soir là

ya des concours de circonstances parfois qui font que .. si vous échouez, ça sera également de la faute a diouf le clown :(

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:56:16

On aurait perdu a paris crois moi avec la A on aurait prit un tole face au psg y´a pas a dire l´om se sentais trop confiant avant le psg om et envoye les minot finalement sa a permi de prendre un point car si on aurait perdu la bas on serait eliminer de la c1 la :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:58:52

comme lyon aurait pu se prendre une volée ce soir en alignant juninho (qui selon les dires de certains ne sert qu´aux coups francs, la preuve ... :/)

malheureux coup du sort, mais bon c´pas perdu encore, lille peut perdre le prochain match, et l´om au vu de ce qu´elle montre depuis quelques temps espérer gagner, et puis si c´est pas le cas, bah vous enguelerez aulas si vous le pensez coupable :(

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 03:02:06

Ben si c pas aulas le coupable c ki?Si on termine a egalite et qu´il a file gracieusement des point a lille c ki le coupable.Les pieds magik d´odewinguie et les mains en mousse de vercoutre? :sarcastic:

sedanais
sedanais
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:04:11

enfin on aurais pas perdu des point contre des equipes tel que strasbourg ... et aussi sur des action litigieuse (le penalty contre ajaccio par exemple) on serait peut etre deja qualifier

lsky
lsky
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:06:16

bah écoute on verra la semaine prochaine, si lyon aligne cette fois son equipe A, là j´avouerai que c´etait louche, mais faut pas crier au loup alors qu´on en sait encore rien. c´est peut etre volontaire, tu sais aulas et houiller sont orgeuilleux, ils ont perdu a l´aller (1-0, ca me revient), et ont peut etre aligné l´equipe B pour justifier une éventuelle défaite (ce qui s´est produit)

tout est immaginable, meme si la raison reste floue c´est vrai.

m´enfin pour beaucoup de supporters marseillais, ça reste la faute du début de saison de l´equipe et n´avoir pas pu gagner face a strasbourg, ce qui me parait déja plus terre a terre comme excuses :(

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 03:07:14

Je pense surtout que le peno oublie ce soir la grosse erreur d´arbitrage contre ajaccio aussi qui nous nike deux point et cel contre sochaux aussi pas l´oublier que garibian a reussi a siffler hors jeu sur une passe en retrait :ouch2: j´en revient pas :honte:

Et comme par magie devine qui va arbitre bordeaux om?Aller un indice c le meilleur amis de l´om :sarcastic:

sedanais
sedanais
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:10:31

garibian ?? c´est bizarre depuis 1999 il a jamais ose venir a sedan ... Allez savoir pourquoi :banzai: :banzai: :banzai:

La vidéo du moment