CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après on dit que lyon est...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 mai 2006 à 11:36:34

karlmarxdu13
:d) toré réagi pareil si l´OM avé fini 3ième? :nonnon:

:d) et quand on envoit des gamins joué au parc , je crois ke sa c´est bien plus pire que ce qu´a fait l´OL.....
surtout que l´année dernière l´OL a aussi joué en clown...
marseillix va...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
23 mai 2006 à 11:51:45

LeonSilverberg Posté le 23 mai 2006 à 11:36:34

karlmarxdu13
toré réagi pareil si l´OM avé fini 3ième?

et quand on envoit des gamins joué au parc , je crois ke sa c´est bien plus pire que ce qu´a fait l´OL.....
marseillix va...

---> T´es debile ou quoi? L´OM n´avait aucun interet d´envoyer sa reserve a Paris, sauf defendre sa position dans l´affaire des supporters...
Lyon met son equipe type avant et apres Milan mais pas contre lille. L´OM n´a pas voulu faire courir un risque a ses supporters ça n´a aucun rapport...
Mais moi je m´en fous on la merite pas la 3e place je le reconnais. Mais toujours est t il que lyon a offert le match a lille... Lille aurait peut etre gagner quand meme vu qu´ils l´ont fait a lyon, mais lyon a offert le match...
Apres si tu veux me traiter de rageux vas y, si c ton délire...

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:53:19

vous en etes toujours sur ce match :sarcastic:

bartol2
bartol2
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:55:59

karlmarxdu13 Posté le 23 mai 2006 à 11:51:45

LeonSilverberg Posté le 23 mai 2006 à 11:36:34

karlmarxdu13
toré réagi pareil si l´OM avé fini 3ième?

et quand on envoit des gamins joué au parc , je crois ke sa c´est bien plus pire que ce qu´a fait l´OL.....
marseillix va...

---> T´es debile ou quoi? L´OM n´avait aucun interet d´envoyer sa reserve a Paris, sauf defendre sa position dans l´affaire des supporters...
Lyon met son equipe type avant et apres Milan mais pas contre lille. L´OM n´a pas voulu faire courir un risque a ses supporters ça n´a aucun rapport...
Mais moi je m´en fous on la merite pas la 3e place je le reconnais. Mais toujours est t il que lyon a offert le match a lille... Lille aurait peut etre gagner quand meme vu qu´ils l´ont fait a lyon, mais lyon a offert le match...
Apres si tu veux me traiter de rageux vas y, si c ton délire...

C´est toujours les memes conditions pour les supporters, sauf que pape diouf a fait son chieur parcekil voulait plus de places, c tout!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:00:48

et l´om ne s´est pas demandé si ça faussait le championnat pour les autres ?? égoistes !!

ils pleurent seulement quand ça les concerne directement ...

Faudrait arrêter de rager enfin ...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:10:39

L´OM n´avait pas le choix. Si ils envoyaient l´equipe type les supporters y allaient, et comme ils ne voulaient absolument pas que les supporters y aillent, ils n´ont pas envoyé l´equipe type... C´est sur que ca aurait pu fausser le championnat si paris avait gagné 4-0 mais la victime c´etait nous meme....

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:21:40

mais la victime c´etait nous meme....

Mais biensur...
Diouf avait tout simplement une peur bleus de ses supporters qui exigeait plus de place que prévu donc au lieu de se mettre a dos les supporters il a fait un joli tour de passepasse pour tout reporter sur la faute de PAris et sortir gagnant de l´histoire.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:39:30

il est prevu 5% du stade, on a demandé 2000 places, soit moins que le quota :ok:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:47:16

Oui mais entre paris et marseille il y a toujours eu un accord pour prévoir 1000 supporters visiteurs pour les 2 matchs de championnat. Il y a que pour la coupe aprés que c´est different

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:51:32

Vive la mauvaise foi sur ce forum!

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:53:10

Carew55 Posté le 23 mai 2006 à 12:51:32

Vive la mauvaise foi sur ce forum!

Je te rappelle que t´es sur un forum de footeux... T´attends pas à des miracles. :ange:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
23 mai 2006 à 16:48:57

bordo4ever Posté le 23 mai 2006 à 12:47:16

Oui mais entre paris et marseille il y a toujours eu un accord pour prévoir 1000 supporters visiteurs pour les 2 matchs de championnat. Il y a que pour la coupe aprés que c´est different

Non c faux, il y avait un accord pour que paris reserve 2000 places et que l´om, par sécurité, n´en donne que 1000 a ses supporters de maniere a avoir des sieges pour faire rentrer d´eventuels supporters de l´om qui auraient acheté des places dans d´autres tribunes. Sauf que cette annee le psg a vendu les 1000 places de sécurité.

italiano1993
italiano1993
Niveau 3
23 mai 2006 à 16:53:02

http://foot-pronos.skyblog.com 100% sur le foot, franchement allez y vous le regretterrez pas

http://foot-pronos.skyblog.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:55:54

karlmarx : t´as pas remarqué qu´il y a que les marseillais qui se rendent pas comptent des bobards de Diouf ?

le meilleur truc qui pourrait arriver à l´OM c´est le départ de diouf et gronigo ...

Quand on crie au scnadale niveau fausser le championnat alors qu´on a envoyé une cfa disputer un match on ferme se gueule !

thomador
thomador
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:26:02

De toute facon qd on se fait taulé 3a0 contre le mans et 3a 1 contre ajacio faut pas s´attendre a jouer la ldc :lol:

La vidéo du moment