CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les marseillais

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:39:02

meme si je comprends que vous soyez énervés ce soir à à cause de lyon (vraiment honteux sur ce coup :honte: ), qui vous dit que lille n´aurait pas vaincu lyon meme avec leurs cadres :question:
la preuve en est sur les derniers matchs, lille ne fait que battre lyon avec leurs titulaires (à part ce match bien sur :sarcastic: )
ex: lille-lyon 2-1 (2004-2005)
lyon-lille 1-3 (2005-2006)

maintenant, bien que vous soyez frustrés que lyon n´ait pas joué le jeu, tout n´est pas encore fini pour la qualification indirecte pour la champions league, vous avez 2 points de retard sur lille.
or, lille se déplace à rennes qui voudra à tout prix se qualifier pour la coupe UEFA ou pour la coupe intertoto (au pire) à défaut de se qualifier pour la LDC donc ils seront motivés à bloc pour battre lille :oui:
alors que vous, vous vous déplacez à bordeaux qui n´a plus rien à jouer (si ce n´est faire plaisir à son public) mais qui sera beaucoup moins déterminé qu´à l´accoutumée, donc la victoire est loin d´etre impossible :ok:

et dans ce cas, aucun calcul à faire, vous etes en LDC (du moins au tour préliminaire), car vous auriez 1 point de plus que les lillois, donc pas de problème de différence de but :oui:

donc ne dramatisez pas, tant qu´il y´a de la vie, il y´a de l´espoir :hap:

ps: je suis ni lyonnais ni lillois :ok:

Kewells
Kewells
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:41:14

je vais aller bouffer une pomme, qui en veut ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:41:50

c´est trop long à lire, mon texte? :hap:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:42:05

Y´a plus d´espoir c fini lyon a laisser gagner lille tu veut que je dise koi?Je me taise ou j´applaudisse lyon comme la ligue?Car si ce que tu me demande laise tomber direct d´ailleur le titre de ton topic n´a aucun sens car si on serait les seul a rager sa se comprendrais va voir les declaration des rennais auxerrois lensois et marseillais ils ont dit texto

"L´ol a fausse le championnat" quand on est un seul club a le croire sa peut etre discredite mais la quand on est plusieur a le croire c qu´au fond y´a un bleme quelque part.

L´om N´ira pas en C1 tout ca grace a lyon c leur volonter qu´il en soit ainsi merci la ligue.Mais bon faut pas trop parler car tout ceux qui oseront denoncer lyon se retrouverons devant le cne.C sa dans le foot francais maintenant face a lyon quand tu est victime c toi que la ligue designe comme coupable :honte:

represente-
represente-
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:43:14

une pomme verte pour moi

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:46:43

tu as loin d´avoir tort, zooka :ok: mais ce n´est pas pour cette raison qu´il faut baisser les bras, tout est encore possible :oui:
en plus, vous ridiculiseriez bien les lyonnais si vous ariveriez à vous qualifier pour la champions league :oui:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:48:05

une golden pour moi kewells :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:48:28

C´est clair dirush les Granny c´est les meilleurs :cool:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:49:14

oui c´était la question que je m´étai posé mais avec des si...

represente-
represente-
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:49:15

les vertes sont plus croquantes et plus juteuses que les rouges :oui:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:51:07

Pour se qualifier sa dependra pas de nous mais de rennes tout simplement s´il joue le coup a fond il vont peut etre aider l´om.Mais si tu reflechit un minimum si rennes est au courant a la mitemps par exemple que marseille mene deux a zero face a bordeau c une supputation tu croi vraiment qu´il von jouer le coup a fond ou stopper ca :question: moi j´hesite grandement surtout que deja contre bordeau on a pas gagne depuis 35 ans ajoute a cela l´abscence de nasri et cana sa va etre chaud pour nous cas :snif: Je crois que la on est bien dans la merde et que l´uefa se sera notre pain quoitidien la saison prochaine pourkoi?Pas parce qu´on a rate notre saison mais parce qu´un club a volontairement voulut pourrir la saison d´un autre club qui visiblement lui fait peut teur tant en potentiel qu´en notoriete.LYon est un triste champion!!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:52:56

Ouais mais les granny smith (les vertes si je me trompes pas) sont vachement amer. Par contre une pink lady, je dis pas non.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:54:37

Salade_Oignon bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 00:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour se qualifier sa dependra pas de nous mais de rennes tout simplement s´il joue le coup a fond il vont peut etre aider l´om.Mais si tu reflechit un minimum si rennes est au courant a la mitemps par exemple que marseille mene deux a zero face a bordeau c une supputation tu croi vraiment qu´il von jouer le coup a fond ou stopper ca :question: moi j´hesite grandement surtout que deja contre bordeau on a pas gagne depuis 35 ans ajoute a cela l´abscence de nasri et cana sa va etre chaud pour nous cas :snif: Je crois que la on est bien dans la merde et que l´uefa se sera notre pain quoitidien la saison prochaine pourkoi?Pas parce qu´on a rate notre saison mais parce qu´un club a volontairement voulut pourrir la saison d´un autre club qui visiblement lui fait peut teur tant en potentiel qu´en notoriete.LYon est un triste champion!!!

sauf que si comme tu le dis, marseille menait à bordeaux, rennes continuerait d´attaquer car derrière il y´a lens et auxerre qui se contenteraient fortement d´une 5ème place :oui:
donc rennes meme pour la 5ème place, sera ultra motivé :oui:

Kewells
Kewells
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:54:53

clair les pink lady :coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:55:34

vous avez que ca à faire, les boulets de parler de pommes :hap:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:57:53

tu crois que l´intertoto interesse?Autant sportivement que financierement c plus couteux que sa en rapporte et crois moi il vont pas se fouler les rennais.Je les voit pas battre lille a moins qu´il ai la haine en eux du fait que lille ai eut un avantage face a lyon mais je ne voit pas trop ce cas de figure.Crois moi c fini y´aura pas de c1 pour l´om et on peut remercier aulas qu´a bien reussit son coup mettre l´om a terre afin de derouler son championnat comme d´hab.On a de la memoire et le jour ou lyon sera a terre eux qui rigolais aujourd´hui le jour ou il seront a terre on en profitera pour les enfoncer six pied sous terre :hum!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:00:06

et moi je pense que l´om peut encore le faire :oui:
et puis imagine rennes mène à la mi-temps et connait le score de bordeaux-om (marseille mène 0-1)
tu crois que sous pretexte qu´ils ne peuvent plus accrocher l´uefa directement, ils laisseront tomber le match :sarcastic:

et puis une coupe intertoto, c´est toujours mieux que rien :oui:

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:00:26

Alors là je vous arrête tout de suite la best des best des pommes est la GOLDEN, remballez vos grany et vos pink lady, Golden simply the best :content:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:01:30

Jean Fernandez avait dit qu´ils ne feraient pas l´intertoto, mais comme M6 a les match de l´Om en coupe d´Europe...

Les golden, bof, pas assez goutu je trouve

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:03:57

allez, il est l´heure d´aller au lit, les enfants :hap:

La vidéo du moment