CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gerard Houiller

def2355
def2355
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:51:01

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but. On est rentré avec de bonnes intentions, on a même eu une balle d´égalisation, ensuite (après le deuxième but), Lille a déroulé. Les données du problème sont un peu différentes depuis Nice où on sait qu´on est champion. Cette défaite me chagrine pour les joueurs. Ceux qui ont joué ici n´ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n´est pas grave. Je ne veux pas dire que c´était l´équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu´en jouant avec l´équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n´ai de leçon d´éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n´y a pas scandale. N´oubliez pas qu´on avait 81 points avant ce match, on reste à 81 points.

piticha
piticha
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:52:33

:ok:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:53:36

Une preuve de mauvaise foi etonnante d´un lyonnais qu´a pourri la saison de 4 club d´un coup :honte:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:54:11

C´est clair et net!!

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:54:15

aie, prozac matin midi et soir :ok:

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:56:25

Houllier :honte:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:00:36

Houllier n´est pas responsable, il a un patron au dessus de lui je vous le rappel et vu le scandale qu´il a fait après le match contre monaco et que là il dit rien c´est suspect.

Olympus_Mont
Olympus_Mont
Niveau 5
07 mai 2006 à 00:01:09

bande d´abruti lyon a perdue 2 fois l´année dernière contre lille et on avait pas l´equipe bis... cette année on en a pris 3...

qui vous que lyon aurait gagner meme avec ses titulaires ?

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:02:55

A armes egale c different :ok: lyon fausse la 3eme place complet mais je m´inkiete pas la roue tourne et un quand elle aura tourner gager bien que les marseillais rennais auxerrois et lensois se rappellleront bien de ce jour la ou lyon fesait le fanfaron car un jour viendra ou l´ol va resdecendre sur terre et se jour on va se priver de les enterrer :non:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:07:16

Et oui la roue tourne, comme pour le type qui nous avait empecher de monter en D2, certains comprendront.

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:07:59

Olympus_Mont Posté le 07 mai 2006 à 00:01:09

bande d´abruti lyon a perdue 2 fois l´année dernière contre lille et on avait pas l´equipe bis... cette année on en a pris 3...

qui vous que lyon aurait gagner meme avec ses titulaires ?

Si tu as l´air d´etre si sûre que ça, explique-nous pourquoi il a amené l´équipe bis à Lille alors que le match est très important pour les autre clubs en course pour les tours préliminaires de la C1?

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:09:23

Hieroz Posté le 07 mai 2006 à 00:07:16

Et oui la roue tourne, comme pour le type qui nous avait empecher de monter en D2, certains comprendront.

Tu parles de quelle équipe qui est pas monter en d2 ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:09:42

La raison on la connait tous, ça sert plus à rien de polémiquer dessus, on refait pas le passé mais tout fini par se payer un jour.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:11:38

Je parle de Marseille qu´un guignol avait empecher de monter en D1 après notre descende en D2 alors qu´on le méritais et à qui on a ensuite envoyer son équipe en D2 lors de la dernière journée.

def2355
def2355
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:14:39

Moi je suis sur d´ une chose c´ est que sa aurait 37e journée Marseille est 3e et peut se qualifié pour la LDC si il batte l´ OL pour ce Marseille - Lyon. Les lyonnais n´ ont pa amenait les titulaires et que l´ OM aurait gagner, la on entendrait personne.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:16:38

Sauf que Lyon n´aurait jamais fait ça contre l´OM. D´ailleurs il ne l´ont fait que contre Lille cette saison.

christophe9
christophe9
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:20:43

Au lieu de chialer encore et toujours.

Avec des si Paris serait premier (très drôle).
Bon restons sérieux tiens :
avec des si ... si Marseille avait mis son équipe type à Paris elle aurait peut-être deux points de plus ce soir .....

Et oui arretez de rejeter la faute sur autrui cela changera un peu.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:22:52

Pas sur avec l´equipe A on a perdu contre paris.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:25:46

Syndrôme Juventus pour lyon.

christophe9
christophe9
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:28:08

Tu oublies que Paris était mal à ce moment là.

Au fait j´insiste au lieu de pleurer sur cette soirée : rappelez-moi votre début de championnat. Tous les points envolés et qui bien sûr manquent aujourd´hui quand on se dit un grand club qui veut faire l´Europe.

Pour être européen il faut être ré-gu-lier. C´est tout ;
ou avoir un peu de chances en coupe avec les tirages au sort par exemple et réussir sa finale ce qui n´est pas toujours évident (Nice a fait comme vous il l´avait trop jouée dans leur tête).

A+

La vidéo du moment