harmfuldevil Posté le 06 mai 2006 à 23:15:38
Les autres championnats européens, eux ils ne savent pas que Lyon a envoyé l´équipe Bis et ils vont voir le score 4-0...Etant donné qu´ils ont vu la médiocrité du jeu lillois en LDC, ils vont bien rigolé de la Ligue 1 et surtout de Lyon (grand perdant de ce soir)...
Mais le pire c´est qu´on va se retaper cette équipe en bois en LDC...
Moi je veux voir du spectacle quand je regarde un match de foot, au moins avec Marseille y´a des buts lol´ (même si c´est pour se prendre des piquettes ou gagner, y´en a toujours) mais se retaper des vieux macths fermées tout pourrave de Lille (bilan 1 but en 6 rencontres ), non merci, c ava me donner la nausée...
Sur le plan européen, Lyon nuit à sa réput´ quand à la ligue 1 elle s´humilie une nouvelle fois en apportant des équipes d´unijmabistes en LDC...
Je crois que les lyonnais sont entrin de se griller, il y aura des suspisions suite à cette affaire, beaucoup d´ennemis et peut être des arrangements mais contre eux (l´arroseur arrosé) !
Sur ce bonsoir !
carrémant entre Lyon qui se ridiculise avec la pression à partir des 1/8èmes de finale chaque année et Lille qui vient pour se faire sortir dessuite mais qui est là comme un con à vouloir essayer de gagner (ou même de marquer lol) comme un gamin de 5 ans à qui on dit " non tu n´y arrivera pas " mais qui essaye quand même 5000 fois