CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se tape l'air CON sr le plan européen

hellman
hellman
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:53:13

Lille a fait un tres bon championnat, s´il on pas le drouit d´ecrire leur histoire en europe je vois pas qui a le droit... pas marseille avec ses saisons mi figue mi raisin

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mai 2006 à 23:53:51

HellMan bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 23:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lille a fait un tres bon championnat, s´il on pas le drouit d´ecrire leur histoire en europe je vois pas qui a le droit... pas marseille avec ses saisons mi figue mi raisin

+1 +2 +3 +4 +5 voila de sages paroles

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:53:58

ben peut etre pas, c pas des chapeaux au tour préliminaire, et vus le nombre d´équipe ils peuvent très bien se prendre l´inter bratislava, ou le lokomotiv petaouchnok :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:02:18

Je ne penses rien de cette affaire, je trouves compréhensible que Lyon est mit l´équipe B

Mais une question :

Y a un but ou l´attaquant tire et le gardien saute par dessus le ballon. Un truc assez hallucinant ou il faut des réflèxes de super héro pour éviter le ballon
Comment a t´il fait ?? ?

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:04:47

2 fois il se fait lober avant donc là il s´attend a encore avoir l´air con en se faisant lober donc il se fait a la manière d´un gardien de hand-ball mais ça pas marcher

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:10:35

Bon ok

Mais il fait quand même une serie de faute de placement qui me semble logique alors que j´ai qu´une toute petite experience du foot.
Un gardien soit se jete, soit reste dans ces cages. Mais deux erreurs mon particulièrement attirer l´attention. Une fois il se fige au milieu de sa surface alors que l´attaquant est encore loin, l´autre j´en ai deja parlé

bartol2
bartol2
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:57:24

harmfuldevil Posté le 06 mai 2006 à 23:15:38

Les autres championnats européens, eux ils ne savent pas que Lyon a envoyé l´équipe Bis et ils vont voir le score 4-0...Etant donné qu´ils ont vu la médiocrité du jeu lillois en LDC, ils vont bien rigolé de la Ligue 1 et surtout de Lyon (grand perdant de ce soir)...

Mais le pire c´est qu´on va se retaper cette équipe en bois en LDC...
Moi je veux voir du spectacle quand je regarde un match de foot, au moins avec Marseille y´a des buts lol´ (même si c´est pour se prendre des piquettes ou gagner, y´en a toujours) mais se retaper des vieux macths fermées tout pourrave de Lille (bilan 1 but en 6 rencontres ), non merci, c ava me donner la nausée...
Sur le plan européen, Lyon nuit à sa réput´ quand à la ligue 1 elle s´humilie une nouvelle fois en apportant des équipes d´unijmabistes en LDC...
Je crois que les lyonnais sont entrin de se griller, il y aura des suspisions suite à cette affaire, beaucoup d´ennemis et peut être des arrangements mais contre eux (l´arroseur arrosé) !

Sur ce bonsoir !

Tout à fait daccord! :ok:

Joel_le_bg_Fan
Joel_le_bg_Fan
Niveau 5
07 mai 2006 à 08:26:48

harmfuldevil Posté le 06 mai 2006 à 23:15:38

Les autres championnats européens, eux ils ne savent pas que Lyon a envoyé l´équipe Bis et ils vont voir le score 4-0...Etant donné qu´ils ont vu la médiocrité du jeu lillois en LDC, ils vont bien rigolé de la Ligue 1 et surtout de Lyon (grand perdant de ce soir)...

Mais le pire c´est qu´on va se retaper cette équipe en bois en LDC...
Moi je veux voir du spectacle quand je regarde un match de foot, au moins avec Marseille y´a des buts lol´ (même si c´est pour se prendre des piquettes ou gagner, y´en a toujours) mais se retaper des vieux macths fermées tout pourrave de Lille (bilan 1 but en 6 rencontres ), non merci, c ava me donner la nausée...
Sur le plan européen, Lyon nuit à sa réput´ quand à la ligue 1 elle s´humilie une nouvelle fois en apportant des équipes d´unijmabistes en LDC...
Je crois que les lyonnais sont entrin de se griller, il y aura des suspisions suite à cette affaire, beaucoup d´ennemis et peut être des arrangements mais contre eux (l´arroseur arrosé) !

Sur ce bonsoir !

:d) carrémant entre Lyon qui se ridiculise avec la pression à partir des 1/8èmes de finale chaque année et Lille qui vient pour se faire sortir dessuite mais qui est là comme un con à vouloir essayer de gagner (ou même de marquer lol) comme un gamin de 5 ans à qui on dit " non tu n´y arrivera pas " mais qui essaye quand même 5000 fois :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:23:45

Et alors on en a rien a foutre que les autres championnat regarde mal nos equipes , on les laisse ... :(

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:33:21

DE toute facon vous allez voir ce qu´on va leur mettre au minuscule om

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:03:08

marseillais pleurnichard com dab, Lille est bien meilleur que l´om, il suffit de regarder leur stats.
Lille 2eme meilleure attaque et 2eme meilleur defense du championnat....alors remballez vos larmes les marseillais, un championnat ca se joue en 38 matchs, et a ce jeu la Lille est au dessus de l´om

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:04:11

3eme meilleur defense*

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:05:55

apres on dit que marseille est plus spectaculaire..mdr Lille 54 buts, marseille: 43 buts....
les stats parlent..
suporter de bordeaux pr la derniere journée :)

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:09:23

de plus l´om peut pleurer car si au parc il avaient envoyer l ´equipe premiere il aurait peut etre gagner et aurait 2 pts de plus

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:23:59

C´est clair, genre l´om en champion´s league ils vont faire le spéctacle par rapport à lille, des gros match avec des scores belges à la 7-5 ...

J´vois déjà les 3 points de niang et les transversales hors stade de lamouchi faire surface oué :(

Y´à que ribéry qui est interressant à voir jouer à l´om ... C´est un peu comme Zidane au real, un bon joueur entourré de quiches... On peut pas faire grand chose avec une équipe pareil :non:

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:25:02

L´OL s´affiche devant toue l´europe, ca me fait bien rire muhahaha

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:28:54

MORT DE RIRE LES GAS.

Qu´est ce qu´il faut pas entendre.

Vous vous foutez vraiment de notre gueule !

---> Style les européen vont suivre Lille-OL

A coté de ca , on a le super Classico (soit disant) OM-PSG. Là y a plus de raison qu´il soit suivi à l´étragner car c´est le classico francais. Et là, on se tape la honte internationale !! La vieille guerre entre club, l´histoire des vestiaire, Diouf qui vient pleurer à la télé pour 100 places. RIDICULE

Et vous venez vous plaindre de l´OL ?? Vous avez vraiment la memoire courte.

Marseillais si vous voulez etre respecter, commencer à cesser de faire vos victime. Car d´une part vous nous avez foutu la honte lors du PSG-OM avec l´envoie de l´equipe .... Z, puis vous venez saouler l´OL avec le pré contrat de Clerc.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:41:58

tu parle que lille n´est pas spectaculaire mais c la 2e attauque du championnat...

Walk-Alone
Walk-Alone
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:50:03

Tout de façon meme sans ça , vous faites pitié par rapports aux clubs europeens :ok:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:53:56

on oubli aussi odemwingie 2eme meilleur buteur... le meilleur buteur marseillais a combien de but? :s
niang 10 buts, wow suis sur le real va le recruter la saison prochaine tellement il est trop fort

La vidéo du moment