CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se tape l'air CON sr le plan européen

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mai 2006 à 23:33:14

dites moi qui a la 2éme meilleur différence de but , dites moi qui a la 2éme meilleure attaque

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:34:03

vous faites chier a dire que c truquée, marseille aurait gagner 30 matchs sur 37 cette saison ils y seraient en C1, là ils étaient tributaires du résultat de lille, et puis lille était capable de gagner, ils ont gagner a l´aller contre l´esuipe première alors qu´ils gagnent 1 ou 4-0 c pareil ça fait marseille en UEFA, fallait deja battre strasbourg pour gueuler, car a bordeaux c assurément la défaite qui vous attends donc voila

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mai 2006 à 23:34:13

dites moi qui est la 2éme meilleure défense ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:35:05

Si Lille jouait un beau jeu ça irait mais l´année dernière leur match était indigeste, bordeaux c´est pareil l´année prochaine y a leurs meilleurs joueurs qui se barrent.

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:35:44

salade_oignon tu me dis que je me prends pour nostradamus mais qui a dit "bien sur qu´on gagnera a bordeaux" (avec les fautes en plus) ?

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mai 2006 à 23:36:04

vous avez oublié le groupe de la mort dans lequel été lille ? lyon ne serait peut étre méme pa passé ! villareal et benfica, des monstres cette saisons

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:36:10

Lille a Gagne deux match en 2 mois et Demi ces deux match Bordeau 4 A 2 et lyon face a une ekip Z 4 A 0 le reste c une traversee du desert voila c simple a montrer :bravo: a lyon :honte:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:36:38

harmfuldevil Posté le 06 mai 2006 à 23:32:36

Strasbourgeois , cest toi qui sors...

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:37:00

Hieroz Posté le 06 mai 2006 à 23:35:05

Si Lille jouait un beau jeu ça irait mais l´année dernière leur match était indigeste, bordeaux c´est pareil l´année prochaine y a leurs meilleurs joueurs qui se barrent

Tous les bons joueurs ? 2 seulement Denilson et darche, c pas énorme pour moi, d´accord ils sont bons mais l´équipe est pas détruite, tu prends de la drogue ?

harmfuldevil
harmfuldevil
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:37:07

Non mais ouvre les yeux, Lyon en ne jouant le jeu condamne 3 équipes, l´équipe la moins méritante en LDC...
C´est ton problème si tu veux revoir une équipe française se faire éliminer au 1er tour de la LDC...

En plus ils vont se fair epiller au mercato :honte: je n´ose imagniner ! Ah non ! Pas 0-0 ! Ah Dernis qui frappe au dessus ! Non pas Moussilouuuuuuuuuuuu !

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mai 2006 à 23:37:54

Lille est le meilleur club de foot du monde je trouve !!

petit budget, maillot mouillé.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:38:10

y a aussi cheyroux qui se barre et oui bordeaux sans darcheville c´est un gros vide vu sa saison.

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:38:40

Salade_Oignon Posté le 06 mai 2006 à 23:36:10

Lille a Gagne deux match en 2 mois et Demi ces deux match Bordeau 4 A 2 et lyon face a une ekip Z 4 A 0 le reste c une traversee du desert voila c simple a montrer a lyon

C´était 3-2 pas 4-2

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:39:52

Hieroz : Darche ne fait pas tout et puis des joueurs arrivent aussi, c ça le foot, on a des renforts pour le remplacer, et puis tant que personne n´a signé on ne peut etre sure de rien :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:46:00

j´espère en tout cas, plus les clubs français vont loin plus on choppe des points UEFA.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:46:07

Exuser moi mais deja lille a tres peu de chance par rapport a l´om d´etre en C1 je m´explique lile du a leur passe europeen vont tomber dans le chapeau 4 et ne seront pas protege au tirage preliminaire ce qui fait qu´on peut avoir real lille liverpool lille ou autres alors que l´om a un passe europeen et donc et protege au tirage et tombe sur une ekip moyenne ou faible
Si Lille est 3 EME ON Va se retrouver avec 2 ekip en C1 et pas 3 c simple a comprendre :ok:

hellman
hellman
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:50:24

:honte: alors tranche d´oignon arretons de faire un championnat de france et on va envoyer les meme equipe chaque année pour ton plaisir mon poulet

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:51:02

avant de parler de chapeau, faut parler du tour préliminaire, regarde monaco cette année contre le bétis :ok:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:51:21

Non mais tu verra par toi meme on va se retrouver dans cet situation :ok: Desole mais argumenta la prochaine foit si tu veut un minimum que je puisse te repondre :ok:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:52:12

Kaka_111 Posté le 06 mai 2006 à 23:51:02

avant de parler de chapeau, faut parler du tour préliminaire, regarde monaco cette année contre le bétis

Quand je parle de chapeau je fait reference au tour preliminaire :ok: J´ai dit que lille durant le tirage du tour preliminaire va se manger une grosse ekip car pas protege :oui:

La vidéo du moment