winny_69 Posté le 24 août 2006 à 22:23:38 OM_all_starz Posté le 24 août 2006 à 22:22:05 _Menzo13 Posté le 06 mai 2006 à 22:53:47 que le match était truquée et elle est decu de latitude des lyonnais
ben oué tte facon y zon ocun honneur c lyonnix
Et ta mère, après tout ce qu´elle a fait, elle a un honneur
^alala c lyonnix
kan toré la champions ligue t´ira parader .pr linsten....