CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG m'agace...

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:51:18

On craque là... battu 4-2 par Ajaccio au Parc :honte:
Avec l´équipe qu´on a, on aurait du au moins les battre 3-0...

Tous ça à cause des dirigeants qui ont prévu un après match pour la victoire en CDF :honte: comme si cela pouvait pas attendre un autre jour :honte:
Avoir les 3 points étaient très importants pour essayer de finir le plus haut possible, mais non Paris se fout de cette fin de saison, on se fait humilié, les supporters sifflent et on est 10ème au classement (pire que l´année dernière) :honte:

J´espère que l´année prochaine, on aura une équipe qui se bat à tous les matchs et qui ne se contente pas du minimum...avec un trophée de merde !

represente-
represente-
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:52:34

ça va pa ou koi tu t´es fait piker ton pseudo :ouch:
meme si j´admets que c abusé, on est en uefa on vise plus rien je vois pas pkoi ils se donneraient à fond
et insulte pas notre coupe :-(

RauI
RauI
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:52:34

Tu vas pas quitter le forum cette fois ?

:dehors: et loin :)

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:54:21

Dirushee : parce que finir 4ème ou 10ème c´est pareil, et là Paris est ridicule :(

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:54:59
  • pas pareil
_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:55:33

c clair Paris ne donne pas une bonne image

dox-78
dox-78
Niveau 10

ils sont impatient de faire leur défiler avec la coupe mais fallait pas abuser la sur les buts ya aucune defense :rire:

RauI
RauI
Niveau 3

A cause de ca Strasbourg est 19eme :-(

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:58:12

C´est clair dox, ils veulent boire le champagne au lieu de mouiller le maillot pour battre une équipe de L2 :(

dox-78
dox-78
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:59:46

c´est bien de faire le defiler au parc mais avec une victoire ça aurait été plus serieux deja en plus contre ajaccio c´etait une victoire assez facile

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:01:03

Ouais j´ai honte, les joueurs se croient déjà en vacances :(

MiguelDiaz
MiguelDiaz
Niveau 3
06 mai 2006 à 22:02:42

mais on s´en fout marseille a touché le fond
et pedro vient d´annoncer qu´il restait

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:04:13

les jouers sont en vacances depuis Septembre...

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:04:56

osef fout l´OM est toujours dans la course à la C1 et au pire on est en UEFA (enfin il ya pire que pire aussi: l´intertoto :malade: )

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:49:19

J´aurais une analyse sur ce match moins sévère que certains d´entre vous. Je crois pas que le PSG a fait un très mauvais match.

Quand on a peu de réussite, forcément ça rentre difficilement. Pauleta frappe sur la barre, même sort pour Jérôme Rothen sur un superbe extérieur du pied gauche. Trévisan sauvera à de nombreuses reprises ses partenaires.

Hormis un début de match difficile, où les Corses avaient la main mise sur le ballon, après l´équipe s´est bien reprise, on a vu des choses intéressantes, et le score de 1-1 à la pause aurait pu être plus lourd pour notre adversaire.

La seconde mi-temps démarre plutôt bien, y a de l´envie, y a du talent, en atteste cette SOMPTUEUSE reprise de volée de Pauleta, qui rappelle à Trévisan qui n´est qu´un néo gardien de L2.

Je considère après que l´égalisation d´Ajaccio survient un peu contre le cours du jeu. Force est de reconnaître que c´est une équipe qui joue bien au ballon. Ils ont de l´envie, ils étaient forcément motivés. C´est pas l´année prochaine qu´ils joueront dans des enceintes comme le Parc des Princes. La jeunesse et le talent sont également au RDV.

Puis surtout faut avouer que la réussite leur sourit, contrairement au reste de la saison. Logiquement Paris tente tout pour chercher la balle de 3-2, on a des Rozehnal et Yepes qui jouent avant-centre, on s´expose dangereusement aux contres. Les Ajacciens les mènent très bien, et derrière ça rentre à chaque fois.

Du coup, on perd 2-4, par 2 buts d´écart donc, addition assez lourde, compte tenu d´un match quand même intéressant. J´ai maté le match sur Foot + en entier, et sans devoir me taper le Multiplex à 2 balles, et honnêtement y avait de belles phases de jeu parisiennes. Ca jouait à une touche de balle, précis, rapide, technique, ça faisait plaisir, puis en face malgré la L2 toute proche, ça soutenait la comparaison.

Bon il est vrai aussi que je comprends aisément l´amertume que certains peuvent ressentir. Dernier match au Parc de la saison, ils fêtent ce soir la victoire en Coupe de France, c´était une occasion sympa pour se faire plaisir. Prendre 4 buts à la maison contre le dernier du classement, c´est un peu emmerdant pour l´ego, mais que voulez-vous c´est le football.

Voilà pour mon avis.

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:49:57

belle analyse le parisien :ouch:

dox-78
dox-78
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:51:55

ba oui ils ont pas fait un mauvais match mais ajaccio a été meilleur quand meme et puis sur les buts d´ajaccio a part le premier , la defense n´est pas la

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:53:19

Moi je suis quand meme d´accord avec uub c´est une honte :(

Si, dés qu´ils croient un objectif rempli ils se relachent, ils n´ont vraiment aucune morale.

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:55:40

[UuB] Posté le 06 mai 2006 à 21:51:18

On craque là... battu 4-2 par Ajaccio au Parc
Avec l´équipe qu´on a, on aurait du au moins les battre 3-0...

Tous ça à cause des dirigeants qui ont prévu un après match pour la victoire en CDF comme si cela pouvait pas attendre un autre jour
Avoir les 3 points étaient très importants pour essayer de finir le plus haut possible, mais non Paris se fout de cette fin de saison, on se fait humilié, les supporters sifflent et on est 10ème au classement (pire que l´année dernière)

J´espère que l´année prochaine, on aura une équipe qui se bat à tous les matchs et qui ne se contente pas du minimum...avec un trophée de merde !

:d) Quesque tu voit moi aussi sa m´agace mais tu vois on est en uefa l´année prochaine on a cravaché cette année pour avoir cette coupe maintenan jsui aussi frustré parceque c´etait la derniere au parc ils aurait pus assuré le spectacle mais bon le psg c´est comme la metéo un coup ils faitbeau l´autrecoupc´est l´orage

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:04:13

Pour moi c´est quand même la honte, même si Ajaccio a fait un gros match, dites-vous que cette équipe jouera en L2 l´année prochaine et regardez les joueurs qui jouaient ? Rothen,Kalou,Pauleta,M´Bami,Yepes,Dhorasoo :ouch2: ces joueurs sont tous internationaux et on se fait littéralement manger par des corses :ouch:

Aujourd´hui on est 9ème, au mieux on sera 8ème en fin de saison, au pire 11ème.
Ce n´est pas un classement digne d´un ténor de L1... je plains les supporters qui payent l´abonnement :oui: 2années de suite au fond du classement c´est lamentable !! !!!!!!!!!

La vidéo du moment