CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci VA!!!!!!!!!!!!!!!

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:57:44

bof, d´ici quelques jours circuleront sur la canebière les noms de Puyol, nesta, gerrard, ballack, eto´o , un peu comme chaque année, pour finalement se résoudre a aller piller strasbourg et metz :/

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:59:02

mathieu, santos, bergougnoux, abdessaki ( flop )...

des joueurs de haut niveau de ligue 1 ont accepté le challenge car ils savent que c une equipe d´avenir :)

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:00:02

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 02:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bof, d´ici quelques jours circuleront sur la canebière les noms de Puyol, nesta, gerrard, ballack, eto´o , un peu comme chaque année, pour finalement se résoudre a aller piller strasbourg et metz :/

Oui...mais toujours pas Grenoble. En tous cas les Strasbourgeois a l´OM ont donné satisfaction, de Niang à Pagis en passant par Beye. De même pour les Messins Maoulida ou Ribéry (quoi qu´ils ne sont pas venus directement de Metz, donc ton argument ne tient pas).
Et qui sait, peut-être qu´Arrache et Diané viendront confirmer à Marseille :)

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:02:08

[raulgonzales] bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 02:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mathieu, santos, bergougnoux, abdessaki ( flop )...

des joueurs de haut niveau de ligue 1 ont accepté le challenge car ils savent que c une equipe d´avenir :)

moui
des joueurs un peu paumés sauf pour Mathieu. Abdessadki qui voulait rester en L1 n´a eu d´autre choix. Bergougnoux qui n´avait pas sa place à l´OL. Santos le buteur qui bute sur le ballon...
4 buts en 23 matchs, ca a de la gueule. Je suis sur que tu aurais b.ndé sur Niang.

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 03:03:25

santos a joué remplaçant a cause des choix de mombaerts, sans compter les blessures. et honnetement si l´om aurait pu prendre santos a la place de niang, il l´aurait pris :ok:

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:03:55

[raulgonzales] bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 03:03:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
santos a joué remplaçant a cause des choix de mombaerts, sans compter les blessures. et honnetement si l´om aurait pu prendre santos a la place de niang, il l´aurait pris

C´est pape qui te l´a dit?

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:03:55

chouette, mais dis moi, quand est-ce qu´une star internationale annoncée a l´OM signera dans ce grand club d´europe qu´est l´olympique de marseille? :(

ça doit etre agaçant quand même, rêver de ronaldo et se retrouver avec mendoza :(

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 03:06:53

:bye:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 03:07:20

:lol: Putin mon pote en tout cas a lire tes propos anti om pro paris sucer apris descendre toujours l´om dire que tu n´est pas haineux envers l´om le reconnaitre ensuite soit t pas grenoblois ou alors t un parisien refoule :ok:

Par contre chose qui est sur et incontestable c que tu est un abruti complet :oui:

Aller pseudo fake grenoblois c ki le meilleur buteur de grenoble?Google et ton ami :ok:

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:07:52

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 03:03:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chouette, mais dis moi, quand est-ce qu´une star internationale annoncée a l´OM signera dans ce grand club d´europe qu´est l´olympique de marseille? :(

ça doit etre agaçant quand même, rêver de ronaldo et se retrouver avec mendoza :(

je ne sais pas. peut-etre quand on se qualifiera en CL. Et sinon, à quand la signature d´un pro à grenoble? parce que bon a part akrour, ton equipe c´est des amateurs.

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:08:25

[raulgonzales] bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 03:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:bye:

oui barre toi :)

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:12:08

je sais pas? un algérien non? :( zidane? :(

ahlala, tellement a fleur de peau ces marseillais :(

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:14:54

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 03:12:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pas? un algérien non? :( zidane? :(

ahlala, tellement a fleur de peau ces marseillais :(

je t´invite a reconsulter ton livre de grammaire, on comprend rien a tes paroles.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 03:15:51

Tient google ne t´a toujours pas aide :question: tu ne sais toujours pas la reponse :question: pseudo grenoblois :sarcastic:

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:15:51

chacun ses ambition très cher coluche, chacun son job. comparer un petit club avec un des plus grands club d´europe ( :o)) ) c´est pas vraiment a votre honneur là :(

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:17:52

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 03:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chacun ses ambition très cher coluche, chacun son job. comparer un petit club avec un des plus grands club d´europe ( :o)) ) c´est pas vraiment a votre honneur là :(

je n´oserais pas comparer. Je t´invite juste à constater que quand on supporte un club de m.... avec des supporters de m.... des joueurs de m.... qui jouent dans une division de m.... et qui arrivent tout de même à pointer à une place de m...., ben on ferme sa bouche parce qu´il est très probable que ce qu´il en sorte soit de la m....

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 03:20:10

Tient un grenoblois qui ne sait pas le nom du meilleur buteur de son ekip :sarcastic: c fort :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:20:23

ben ecoute, peut etre un jour comprendras tu que certains supportent une equipe avec le coeur pour ce qu´elle est, et non pas pour le prestige, mais ça, c´est pas donné à tout le monde :(

c´est juste que répliquer en vannant grenoble quand on critique l´OM, c´est mettre les 2 equipes au même niveau (je t´en remercie) mais ça prouve aussi que depuis 13 ans, l´OM vaut pas franchement mieux. ça viendra, l´an prochain, avec van nistelrooy et compagnie :o))

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:24:11

qui a parlé de prestige? Arrête de me faire dire ce que je n´ai pas dit. Je ne mets pas grenoble et marseille au meme niveau je te dis juste de balayer devant ta porte avant de pointer ton oeil chez le voisin qui est loooooin devant.

bref j´ai assez perdu de temps avec toi. ciao footix.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 03:26:04

Toujours pas de reponse :lol: t´a du mal a utiliser google pseudo grenoblois?Ca prouve tou simplement que tu ne supporte pas grenoble :ok:

La vidéo du moment