CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci VA!!!!!!!!!!!!!!!

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 01:59:59

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 01:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zooka @ jsais pas faire la différentre entre "meilleur" et "plus complet"

ah ok child a+ en 6eme :(

EN 6eme :lol: Desole Rageux Footix Parisien j´ai deja eu mon bac ce qui n´est evidemment pas ton cas :lol:

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:01:36

mais ta pas besoin de te justifier ma grande, ta vie jm´en tape un peu tu sais :(, si ta besoin de te confier, ta les 3615 ou caramail :/

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:02:17

pauleta meilleur que van nistelrooy en se moment je suis d´accord.

mais pauleta au depart c pas un renard comme VN. c paris qu´il la mi dans cette position a son arrivé. pauleta est plus un attaquant de soutient :o))

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:04:04

van nistelrooy au depart ne l´etait pas vraiment non plus, pare que bon, ya quelques années il speedait comme un lièvre le type. mais ce qu´il est devenu a manchester, bof bof :(

fin bon dans le style c´est ce qu´il se fait de mieux quand meme

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:08:37

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 02:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais ta pas besoin de te justifier ma grande, ta vie jm´en tape un peu tu sais :(, si ta besoin de te confier, ta les 3615 ou caramail :/

Du vecut :question: De la repartie :question:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:13:27

manchester sa lui a nické un ballon d´or qui l´aurait peut etre reçu au vu de son talon, mauvais choix de carriere :o))

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:17:37

complètement !!

il serait allé au milan AC, il serait deja ballon d´or, comme van basten :o))

mais bon, il a pas voulu suivre le chemin tracé par son illustre prédécesseur, tant pis pour sa gueule :(

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:19:50

raul le mérité :o))

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:23:25

franchement ouais, en 2001 jlui aurai filé moi, au lieu d´owen :malade: mais bon, france football c´est des footix, que veux tu :(

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:24:05

bizarre qu´un parisien parle de violence dans les stades.

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:25:10

raul, roberto carlos, maldini, gerrard ( sa m´etonnerai qu´il l´ai un jour )

autant de joueur qui n´auront pas ce qu´ils meritent :(

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:27:19

coluche16 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 02:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bizarre qu´un parisien parle de violence dans les stades.

:non: Coluche tu te trompe c une mec qui est un grenoblois sur ce forum selon ces dire :sarcastic: malgre que 95 pourcent de ses post sont anti om et que sa subjectivite pour paris du style pauleta meilleur que van nistelroy ressorte :sarcastic:
Mais a part il est pas parisien :sarcastic:

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:28:30

bah si tu veux vraiment te convaincre qu´il n´y a qu´a Paris qu´on peut pas blairer l´OM, alors si tu veux, je suis Parisien ... :)

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:28:51

que je disent que l´om a des supporters de merde, que pauleta est plus fort que van nistelrooy. je suis pas pour paris, mais pour toulouse, je pense pareil que lui :ok:

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:32:06

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 02:28:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah si tu veux vraiment te convaincre qu´il n´y a qu´a Paris qu´on peut pas blairer l´OM, alors si tu veux, je suis Parisien ... :)

oh pardon moi non plus je ne suis pas marseillais je viens du vaucluse et pourtant je peux dire objectivement que Gimenez est mille fois meilleur qu´un Eto´o des grands jours.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:32:20

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 02:28:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah si tu veux vraiment te convaincre qu´il n´y a qu´a Paris qu´on peut pas blairer l´OM, alors si tu veux, je suis Parisien ...

Un mec qu´a 95 pourcent de ses post anti om et qui essaie a longueur de journer d´essayer de faire croire qu´il est pour grenoble et qui possede une subjectivite incroyable sur le psg c clair c pas un parisien :sarcastic:

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:32:50

les supporters de marseille vous pouvez pas les blairer? pure jalousie, ce sont les meilleurs de france avec les stéphanois. C´est pas des grenoblois ou des toulousais qui viendront nous donner des lecons.

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:34:31

Rectification coluche c pas des pseudo grenoblois ou toulousain...
N´oublie pas le pseudo :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:34:54

c´est donc interdit de detester l´OM hors capitale?
ah ben merci de m´avertir, j´etais pas vraiment au courant que Paris avait seul le monopole anti marseillais. je pensais etre libre, mais non :(

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:36:24

lsky bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 02:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est donc interdit de detester l´OM hors capitale?
ah ben merci de m´avertir, j´etais pas vraiment au courant que Paris avait seul le monopole anti marseillais. je pensais etre libre, mais non :(

oh tu es libre d´exprimer ta mauvaise foi excuse moi de t´avoir dérangé, crache-donc ton venim, excuse-moi encore de t´avoir interrompu. Parlons de Grenoble...

La vidéo du moment