CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUPET MEILLEUR QUE BARTHEZ EN EDF??????

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:31:06

c´est bien beau gardien a lyon devant toi ya réveilliere cris caçapa abidal

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:33:00

toi tu te base sur une boulette alors je dis coupet est une brele il s´est pris 4 buts face au grand rennes!!! non faut pas raisonner comme ça coupet est fort mais barthez est meilleur

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:33:54

C vrai que la Sortie de Coupet contre Ajaccio etait magnifique :sarcastic: :lol: Remballe tes argument footix :lol:

latuvu
latuvu
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:35:34

ribery_7 Posté le 05 mai 2006 à 23:33:00

toi tu te base sur une boulette alors je dis coupet est une brele il s´est pris 4 buts face au grand rennes!!! non faut pas raisonner comme ça coupet est fort mais barthez est meilleur

franchement si tu dis que barthez a fait une meilleur saison que coupet c´est clair que té de mauvaise fois.

alors moi je trouve normal que l´on numéro 1 le gardien le plus en forme a pas celui qui a plus d´expérience

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:39:38

ho tu sais sur la saison il s´équivaut parceque barthez a pas fait une mauvaise saison il nous a sauver pas mal de fois barthez est un peu le mal aimé maintenant quand meme en france les médias ne l´aide pas trop par contre coupet il reçoit beaucoup d´aide des médias moi je di il s´équivaut sur la saison et barthez a l´experience mais ta deja regarder 3-4matchs de l´om cette saison pour dire qu´il a été mauvais?
enfin bref chacun ses opinions moi je prefere barthez

latuvu
latuvu
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:47:00

ils s´équivault sur la saison :ouch:
ça sert a rien de parler avec toi tu n´es pas objectif car pour dire que barthez et coupet on fait a peu prés la meme saion c´est quand meme fort.tu es un supporter de marseille alors t´admettra jamais que ton gardien soit 2eme...

et pour ton info je ne suis pas manipulé par les média comme téléfoot ou l´équipe.mais pour moi coupet a dépassé barthez.

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:53:10

ho c´est chaud de dire que coupet est meilleur quand meme il faut que tu regarde les matchs de l´om!!! moi j´en voit beaucoup de match de lyon il a rien a faire c´est normal qu´il se prenne pas de but tu dois pas regarder les matchs sinon c´est que tu es anti-om barthez plein de fois il nous sauve mais tu vois que les buts qui se prend en résumé

JB--
JB--
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:54:27

de tte facon le sondage football365 est tt pouri car tu peux voter plusieurs fois

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:54:30

de toute façon si c´est coupet numéro 1 beh tu constateras que c´est pas un phenomene comme pas mal de gens le dise

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:56:25

sinon tu es pour ribery en EDF ou pas ne me dit pas que tu es contre!!! quand meme sinon moi je prendrais micoud pour palier une eventuelle blessure

latuvu
latuvu
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:56:41

a t´entendre la défense de lyon est une forteresse infranchissable... :hum:
elle s´est trouée plus d´une fois cette année et coupet les a rattrapé pas mal de fois comme contre nantes

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:58:54

oui mais tu vois justement tu vois les arrets de coupet mais la defence de l´om elle se troue souvent je peux te le dire et ces arrets a lui tu les voit pas c´est ça le truc et moi aussi je peux ta sortir des exemples pas mal

latuvu
latuvu
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:02:51

ok donc c´est un complot des chaines de télé qui font exprés de pas montrer les arrêts de barthez... :hum:
si tu veux...je vais pas te contrarier

jte laisse :bye:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:04:24

de toute façon on sera jamais d´accord sa sert a rien de parler 2h

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:06:14

Tout le monde sait que Fabien Barthez a été le meilleur gardien du monde et que la toute la France lui doit beaucoup.
Tout le monde sait aussi que Gregory Coupet fait une saion parfaite en championnat et en Ldc et qu´il est plus régulier que Barthez :ok: ^^

La vidéo du moment