CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nicolas de Taversnot est un gros con

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:10:04

voilà fallait que sa sorte vu que personne ne l´avait dit jusque là,arrêtons de parler de M6 parlons plutôt du con qu´il y a a sa tête

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:15:24

ouais bibi t´as raison mais je pense qu´il n´est pas le seul fautif du départ de deni. C´est plus Triaud pour moi Car Quand on avait Imbault on avait un bon recrutement et pourtant Travesnot était toujours la

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:49:59

c´était l´année de darch je crois c´est vrai qu´ils avait fait un effort financier sur ce plan,il l´avait acheté pour 80 millions de francs je crois,mais c´est de Taversnot qui donne le fric donc c´est lui qui décide de ne pas en donner avec d´autres personnes moins influante biensur mais je crois que le président aimerait avoir plus d´ambition mais il l´ont repris parce qu´il ne dit rien a ses dirigeant lorqu´il ne donne pas d´argent et il font pareil avec l´entraineur,c´est pour ça que baup est partit parce qu´il avait trop d´ambition

Rozenhal
Rozenhal
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:52:25

je l´aimais bien Denilson moi :( arf dommage pour la ligue1

goba40
goba40
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:57:05

bibi, baup est parti tout simplment parce que les résultats n´etaient pas la et qu´ils n´arrivait pas a amener bordeaux en ligue des champions! faut arreter de tout mélanger, bordeaux ce n´est pas saint étienne! ils ont un budget beaucoup plus important!
tu crois qu´avec pauleta, smertin, dugarry, savio et caneira entre autres, le club n´avait pas d´ambitions?!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:19

oui et pour bordeaux surtout qui perd encore un de ces bon joueurs,tous comme ils avaient su le faire avec savio :coeur:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:02:19

goba40 Posté le 05 mai 2006 à 13:57:05

bibi, baup est parti tout simplment parce que les résultats n´etaient pas la et qu´ils n´arrivait pas a amener bordeaux en ligue des champions! faut arreter de tout mélanger, bordeaux ce n´est pas saint étienne! ils ont un budget beaucoup plus important!
tu crois qu´avec pauleta, smertin, dugarry, savio et caneira entre autres, le club n´avait pas d´ambitions?!

tous les joueurs que tu cite sont partit non?
alors ou est l´ambition.et tout le monde sait que baup est partit fautes d´ambition,je ne mélange rien du tout

goba40
goba40
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:06:31

tous les joueurs que je cite sont partis car comme je te l´ai dit bordeaux n´arrivait pas a atteindre la ligue des champions et que c´etait l´obejectif principal avec une telle équipe!
et arrete de dire que baup est parti a cause du manque d´ambitions, c´est tout simplement qu´on etait douzieme du classement a ce moment la!
de plus, ce n´est pas lui qui a décidé de partir ce sont les dirigeants qui l´ont viré!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:14:28

bon ben aller bordeaux est ambitieux et la ligue des champions sera a eux la saison prochaine youpi :sarcastic:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:17:53

de plus savio n´a été la qu´un ans alors je vois pas pourquoi il serait partit au bout d´un an si les dirigeant lui avait poser un salaire convenable sur la table je vois pas pourquoi il serait partit a saragosse

youpinou
youpinou
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:21:54

280 000 € par mois soit 3.36 M € brut ce qui fais + de 5 M € chargé

Les vaut-il vraiment :question:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
05 mai 2006 à 14:23:22

C vrai ke Denilson est sympa et a la classe mais vu son rendement il est bcp trop cher...

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:24:22

son salaire n´aurait pas été celui la bien évidemment mais ils ont du lui offrir un truc entre 30000 et 60000 alors biensur là

goba40
goba40
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:25:59

et voila tu mélanges encore tout la gars!
moi, je te parle juste du problème de baup a l´époque!
apres je suis d´accord avec toi comme quoi les dirigeants actuellement font encore n´importe quoi et que je les deteste de nous faire ca a nous, supporters bordelais, qui voulont voir du dpectacle et du beau jeu, ce qui aurait été possible l´année prochaine avec deni!
franchement je te dis j´ai la larme a l´oeil quand je pense qu´il ne sera plus la l´année prochaine :snif2:
...

je ne suis juste pas d´accord avec toi quand tu dis que baup s´est cassé de son plein gré!

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
05 mai 2006 à 14:26:05

Amplement suffisant pour ce qu´il fait. Fini l´épok où c´était une grosse star. Lui aussi doit faire des efforts.

youpinou
youpinou
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:26:36

de toute façon au dessus de 150 000 € mensuel il y a aucn club (à part LOL peut-être) qui peut s´aligner, quelque soit le joueurs

pichouley
pichouley
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:27:55

j´aime bien denilson il monte en puisssance mais lui payer un salaire de 280000 € c´est beaucoup trop vu qu´en ce moment on lui verse un salaire au alentour des 45000€ ca fait une sacrée difference.Même si on voulait le garder du côté des dirigents on ne pourrait pas y´a que monaco et lyon en france qui peuvent lui offrir ce salaire

goba40
goba40
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:46:45

non mais ils auraient pu lui proposer un salaire equivalent a celui de darch vu qu´il s´en va est qui est de 150000euros par mois

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
06 mai 2006 à 14:28:06

la seule solution est de fermer le fcgb :oui:

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:38:57

moi je dis
http://240plan.ovh.net/~girondin/dd.WAV

La vidéo du moment