CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacre denilson !!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:34:43

Les supporters bordelais doivent être profondément déçus à l’annonce de cette information. Le brésilien ne réapparaîtra pas sur la pelouse girondine la saison prochaine, pour une question financière. Trop gourmand, le jouer a des exigences très importantes. Cette saison, son salaire mensuel de 280 000 €, lui était payé par son précédent club, le Bétis Séville, dont 50 000 € seulement versés par les Girondins.

- « J’ai retrouvé mon niveau. Grâce à Bordeaux.

- « Denilson. Je voulais rester, jouer la Ligue des Champions, mais j’ai rencontré Ricardo et je n’ai pas senti une grande volonté du club de me garder. Les Girondins ne peuvent pas m’offrir ce que je veux. Je ne me sens pas valorisé avec ce que le club me propose. Mais je suis conscient de ses limites financières. Il a été réglo, très professionnel jusqu’au bout.

- « Oui, c’est fait à 90 %. Je suis triste de partir, mais pas déçu. J’ai passé ici une saison formidable. J’ai été bien reçu par les dirigeants, les supporters et la presse. Ca a été positif pour moi de ne pas avoir trop de pression médiatique, même si ça fait parfois partie du jeu. Je garde beaucoup d’affection pour cette ville. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après 7 ans.

- « J’aimerais trouver un club qui joue la Ligue des Champions. J’ai quelques contacts, mais rien de concret pour l’instant. J’en saurai plus d’ici 10-15 jours. Mais ce ne sera pas dans un club français. »

:rire:

sacre denilson , il voulait retrouve son niveau dans un club moyen ( pour ne pas dire petit :lol: ) et maintenant il va se barre dans un autre championnat avec plus de sous au finale :rire:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:36:53

Encore un joueur qui joue uniquement pour l´argent :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:36:54

D´après son discour il voualait rester. Alors pourquoi en pas faire un effort financier.

A 50 000 € par mois, Bordeau faisait une sacré affaire. Sans ce joueur, et avec des limites financière importante, il semble très dur pour Bordeau de le remplacer.

Ce denilson est vraiment un sacré numéro !

juve31
juve31
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:37:45

nooon :snif: :snif2:
incapables de garder des bons joueurs nos dirigeants :snif:
pff

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:38:42

:( :( :( :(

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:40:21

juve31 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 10:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nooon :snif: :snif2:
incapables de garder des bons joueurs nos dirigeants :snif:
pff

---> Abuse pas quand même, 250 000 € mensuel pour un gas aussi vieux, en France c´est presque du délire. Il est vrais qu´il a de la technique, mais bon, autant miser sur un jeune joueur.

Maxprosoccer
Maxprosoccer
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:40:22

"le jouer a des exigences très" :rire2: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:40:40

c´est toujours le même pb: le fric ! En france à part à monaco ou les joueurs sont poas imposables, on peut difficilement rivaliser car les lois concernant les ressources des clubs ne sont même pas les mêmes. ça ne sert parfois à rien de crier contre les dirigeants !

laul2
laul2
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:41:27

Incapable de garder un joueur ?? ??

faudrait être sacrément con pour payer 280.000 € par mois pour un denilson ! c´ets pas avec trois gri-gris contre Le Mans que tu es assuré de faire un beau parcours l´année suivant en LdC !

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:42:04

Il faut avoir la même fiscalité partout en europe concernant le football.

juve31
juve31
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:42:24

oui je sais mais ils auraient pu essayer de faire un peu plus d´effort pour trouver un accord avec un salaire beaucoup moins élevé :(

laul2
laul2
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:44:29

je ne pense pas que denilson veuille baisser son salaire, ça reste un gars attiré par le fric

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:47:21

Denilson , pense rellement qu´avec son niveau, il peut aller dans n´importe quel club correcte.

A mon avis, il ne vaut pas mieux que rivaldo: Un très bon joueur à bout de souffle.
D´ailleurs l´Olympiacos racle un max pour ce joueur.

Denilson devrait rester à Bordeau avec un salaire négocier.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:48:17

perso ct de tres loin previsible :oui:

La vidéo du moment