CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ronaldinho : flambeur sur les bords ...

CDF06_PSG2_1OM
CDF06_PSG2_1OM
Niveau 3
05 mai 2006 à 07:49:51

franchement ses dribbles sont utiles et éliminent souvent les adversaires (bonjour monsieur robinho, si tu me lis .....), sa technique et son sens de l´improvisation est géniale, mais alors franchement, ya un truc vraiment surprenant chez lui et chez tous ces admirateurs, c´est ses passes "aveugles"

pourquoi je met le mot entre guillement? tout simplement parce que si vous regardez bien les videos ou ralentis, le ballon part AVANT qu´il ne tourne la tete .... et donc du coup, c´est complètement pas une passe aveugle.

une fois le ballon partit des pieds, tu peux tourner la tete, tomber, il changera pas de direction, sauf si bien sur tu as des capacités de télépathie ...

un peu comme lorsque une joueur prend un ballon de la tete, puis plonge ensuite, c´est pas du tout une tete plongeante, c´est une tête suivie d´un plongeon, nuance !! !

donc franchement, ses passes aveugles c´est ridicule au possible ......

kevb4
kevb4
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:23:46

:doute:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
05 mai 2006 à 08:26:15

ton explication est farfelu mais pas totalement fausse!

natty_21
natty_21
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:39:12

"sauf si bien sur tu as des capacités de télépathie ... "

télékinésie plutot :ok:

CDF06_PSG2_1OM
CDF06_PSG2_1OM
Niveau 3
05 mai 2006 à 09:02:06

ouais télékinésie pardon, merci natty ! :ok:

natty_21
natty_21
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:06:04

:-)))

astek
astek
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:22:57

ah enfin un gars qui trouve c pases "aveugle" inutile

tous les joeurs qui les font tourne la tete une fois le ballon parti

le joueur peut faire une passe et partir pissé apres
c pas pour autan que les defenseurs vont le suivre aux toilettes

Ronalgod
Ronalgod
Niveau 2
05 mai 2006 à 09:39:49

Mais qu´est ce que vous avez les mecs...meme si c pour le show..autant en prendre plein les yeux..ces gestes ils les faits pour nous regaler .;nous le public.s´il ne les fesait pas..on en verrai jamais alors c sa que vs voulez...Fo arretez de se plaindre y´a d´autres choses sur le terrain qui st a contester..zieuter un peu celle qu´il a fait ctre st etienne au début de saison et vs comprendrez...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:21:39

Mais oui, il a raison, Ronaldinho ne fait ça que pour nos yeux...et ceux de l´arbitre, qui, dès que mister Gaucho lève les bras au ciel, s´empresse de siffler pour punir la "pseudo-faute" commise sur "le meilleur joueur au monde"...(ex du match vs Milan AC au Nou Camp)...Put**n, faut arrêter, ce joueur a sous son bras tous les arbitres d´Europe, jamais quelqu´un ne lui mettrait un carton jaune, mais en mettrait un à lotr joueur pour simulation...
Même nos bien aimés commentateurs de télé bandent comme des taureaux quand Ronaldinho a la balle...(d´ailleurs, contre Milan, j´ai trouvé le parti pris pour le Barça très excessif !! !)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:23:13

Le jour ou tu seras aussi fort que lui tu pourras le critiquer mais je crois pas que tu sois pret a le faire footix analphabete :ok:

juve31
juve31
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:26:43

on est pas aussi fort que lui sa c´est sur gogol!
mais pour faire des passes "aveugles" meme ma ptite soeur el sait les faire alor :sarcastic:

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:27:40

CDF06_psg2_1om, je suis d´accord avec toi. Je l´ai remarqué en LDC. Ronaldinho lance le ballon puis tourne la tête. Donc rien d´extraordinaire.
Il reste cependant un très bon joueur, excellent même, qui fait du spectacle.

Je me souviendrais toujours, le match retour, contre le Benfica, lorsqu´il a loupé son controle et a mis la balle en touche, j´ai cru qu´il allais se suicidé. Il a tiré une de ces tête ! Faut dire que louper un controle ca ne doit pas lui arriver souvent !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:35:45

Purplinho, tu te laisses bercer par ses gestes, c´est ce qu´il cherche...à ce que des petits boulets soient en transe à chaque fois qu´il joue, et jouissent quand il fait un beau contrôle...je me demande combien d´heures d´entraînement y´a là-dessous, mais je suis sur que nimporte quel joueur, en s´entraînant comme il a du le faire, peuvent arriver à la même chose, la seule différence, c´est que la majorité des joueurs ne voient pas l´utilité de se la péter comme ça à chaque match, hormis pour s´assurer une couverture médiatique et arbitrale bidon...
Tu repasseras avec ton footix

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:40:36

Pourquoi tu me parles toi? :(
Me parles pas cousin ok?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:46:27

cousin ?
je savai pas

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 mai 2006 à 10:55:40

Le timing est tellement court entre le moment ou son pied touche le ballon et celui ou il tourne la tête qu´un défenseur mal attentionné peut se planter, et puis une passe a l´aveugle se regarde pas au ralenti, les défenseurs on pas le mode ralenti.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:55:58

Tu m´as l´air d´etre un gros footix toi

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:02:52

je pense ici y´a que toi qui sait ce que c un "footix", alors laisse tomber ac tes insultes à deux balles, on parel de ronaldinho ici, pas de cousin ni de footix, et chacun a le droit davoir un avis, si t pas pret à accepter un avis différent du tien :sors:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 mai 2006 à 11:04:24

C clair et puis à la rigueur on en a rien a battre...

Ronaldinho est un très grand, c pas compliqué on analyse pas une passe de Ronnie au ralenti, ca aucun sens.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:04:29

Ben ouais alors accepte mon avis abruti :sors:

La vidéo du moment