Houla Toubidou, ce serait iddylique si on pouvait avoir ces joueurs pour ces prix là !
toubidou69 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 00:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça doit etre :
adriano : 45M
L´inter avait soit disant refusé une offre de 100M... Même on comptant une marge de fiabilité de cette info et le fait que de l´eau ait coulé sous les ponts depuis : il ne sera pas laché à moins de 50M
Chivu: 20M
Là reste surtout à savoir si Chivu obtiendra son bon de sortie !
joaquin: 30M
Je crois me rapeller qu´il y a déjà eu des offres bien plus conséquentes pour le génie du Bétis, même avec la saison affreuse de l´équipe je pense qu´il faut compter un peu plus d´argent pour le faire venir...
Vicente : 20M
Là c´est encore moins probable que Valence laisse partir, en temps que concurent direct, un mec comme Vicente à "seulement" 20M !
Riquelme : 35M
Là le prix serait coonvenable, reste encore à savoir si Vilaréal, en qualité de demi-finaliste de la champion´s league va se priver de son "âme"...
Cole: fin de contrat
Mascherano : 10M
Compte plutôt 15M à mon avis.
Donc oui cette équipe serait belle, mais même en vendant toutes les stars actuelle je ne pense pas que tu puisses former une telle équipe au réal ! De plus je ne pense pas non plus qu´utiliser Riquelme comme meneur soit une bonne chose :
Pour moi Riquelme est un joueur pour lequel l´équipe entière doit jouer, comme c´est le cas à Villaréal et comme ca l´était à Boca, mais on a bien vu les prestations médiocres qu´il a offert au Nou Camp.