J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»
Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.
«La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse.
«La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter.
«J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.
om.net
tu es vraiment stupide 