CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Fernandez a Saint-Etienne

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:58:13

En effet les deux parties vont se rencontrer dans les prochaisn jours pour discuter.... Jean Fernandez veut faire jouer sa clause liberatoire a Marseille ou il ne se sent pas tres bien...

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:00:11

Footmercatix :question:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:00:47

non lequipe.fr ce matin.....

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:00:54

J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»
Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.

«La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse.
«La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter.
«J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.

om.net

tu es vraiment stupide :nonnon:

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:02:52

tu bosse à l´équipe toi aussi ?
no mé sérieux là faut arreter votre trip avec fernandez, il a démenti catégoriquement en conférence de presse ce matin, a nouveau sur le site officiel, diouf l´a confirmé aussi et en plus il bosse déja sur les recrutements de la saison prochaine enfin garder bien en mémoire que c´est un pur fanatique de l´OM et que meme si plein de monde le fait chier au club ( anigo) il partira jamais de lui meme tellement il aime ce club
bref en un mot
:sors:

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:06:18

forzaom02 !! arète ton trip toi ossi !! ! d´ou tu sors ke anigo fait chié fernandez???????
c un truk ke tu inventes

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:09:49

Fernandez reste à l´OM alors :sors:

forzaom02
forzaom02
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:13:09

dsl waddle mé c tou sauf un trip, si tu suivé un minimum l´actualité de l´om tu sauré que c´est secret de polichinel que fernandez supporte de moins en moins anigo tout simplement pcq il s´immice trop dans les choix relatifs au coaching de l´équipe

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:14:08

Tu es du staff de l´om pour dire ça :question:

:(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:15:53

On le saura à la fin de la saison si´il reste ou il part, mais c´est vrai que c´est ambigu :(

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:29:47

franchement ce que je vosu ais dis c´ets pas du mytho meme dans le journal local de saint-etienne il le dise alors.....

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:34:46

les medias veulent creer un probleme a l´OM la ou il ny en a plus, ils n´ont plus rien a se mettre sous la dent tout ca c´est pitoyable... A chaque fois qu´il a été anoncé quelque part il a dementi alors faut arreter...Il a été joueur a l´om et dans le staff en 93 c´est un pur marseillais il quittera pas l´OM de lui-meme ! Diouf Anigo et Acaries se blairaient pas non plus l´année derniere et tout se passe a peu prés bien cette saison, si il y a rellement un conflit ils le regleront mais a mon avis c´est du flanc tout ca juste des rumeurs de journalistes qui cherchent le scoop car enfin l´OM est a peu prés stable...

La vidéo du moment