toulalan19 Posté le 04 mai 2006 à 21:58:00
mais cherche pas des excuses karlmarx comment t´explique que nantes c´est que des joueurs exotiques qui valent kedal et ils vendent tous les bons pour rien: toulalan pour 7,5M alors qu´il vaut au moins 10M enfin quand tui site auxerre tu dis de la merde auxerre c´est stable et les tra,nsferts qu´ils font sont bons: nantes c´est le BORDEL
Auxerre a fait un bon recrutement c vrai, et c bien ce que je dis. Mais ils avaient pas + d´argent que vous. Tu parles comme si on vous avez volé vos sous, c´est pour ça que je te dis ça. Y a pas que le pognon qui fait le recrutement... Et de toute facon je sais pa si tu suis nantes depuis longtemps, mais nantes a jamais recruté beaucoup, ils ont toujours vécu sur leur centre de formation. Tous les pedros, karembeu, Ouedec, Loko et compagnie n´ont jamais ete recruté pour 20 Millions d´euros....
Quant a toulalan je trouve que 7 Millions et demi c deja surcoté personnellement. C´est un tres bon joueur c sur, mais un joueur comme lui a ce poste ca se vend pas 10 Millions. Pedretti quand il etait a sochaux il etait meilleur que toulalan aujourd´hui et il avait signé pour 5 Millions...