CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoire = 4pts?

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:52:28

arnaud_31 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:50:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

the_picker Posté le 04 mai 2006 à 21:46:38

c´est vrai que ce serait pas une mauvaise idee, juste une coupe ou on mettrai tous les petits clubs au tout debut

Mais faut quand meme du changement en Championnat, si ce n´est pas au niveau des points quelque chose d´autre au moins pour favoriser les equipes qui jouent pour marquer

J´avous que c´est chiant les équipes qui font que défendre mais bon voila les équipes comme ca sont plutot faibles pour la plupart...et il ne passeront jamais de Ajaccio-Metz à la télé donc voilà (dsl pr les supporters) tu regardes les gros match y´a quand meme du bon

Bien sur qui y a du bon lol mais tu commence a comprendre ma facon de penser: pk pas faire mieux lol.
Ce serait meme tout benef pour l´EDF parceque tous les grds joueurs quasiment commencent par un petit club et en jouant l´offensive ca leur permetrait de s´exprimer

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:53:41

the_picker Posté le 04 mai 2006 à 21:46:38

c´est vrai que ce serait pas une mauvaise idee, juste une coupe ou on mettrai tous les petits clubs au tout debut

Mais faut quand meme du changement en Championnat, si ce n´est pas au niveau des points quelque chose d´autre au moins pour favoriser les equipes qui jouent pour marquer

C là k´une partie de mon idée, de faire les matchs aller-retour ente 2 ékipes en 1 semaine(avec 1 pts de bonus si tu remporte la confrontation direct),entre en jeu!!!

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:56:06

Selon moi la victoire a 4 pts ne ferait que creer + de magouilles (je te donne le match aller tu me donnes le retour comme ca ca nous fait 4 points chacun) et les injustices: avec 19 victoires et 19 defaites tu aurai 76 points...

C´est vrai j´y avais pas penser comme ca, mais ca reste quand meme improbable et beaucoup d´equipes prefereraient avoir 19 victoires, 10 nuls et 9 defaites. vu que le nul vaudrait tjr 1 point ca leur ferait 86 points

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:58:25

bartol2

Le probleme c´est que les grosses affiches se joueront en une semaine et le reste risque d´etre emmerdant.

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:04:51

the_picker Posté le 04 mai 2006 à 21:58:25

bartol2

Le probleme c´est que les grosses affiches se joueront en une semaine et le reste risque d´etre emmerdant.

Sauf si tu répartis les bonnes affiches...
Bon c vrai ke ds ce cas là le champ ne serai plus tirer o hasard, sof si pr le calandrier on alternerai 2 match contre une ékipe d´une "poule1"(10 1ers du derniers champ), et 2 match contre une ékipe d1 "poule2"(10 dernier du dernier champ)!!
Bon ok c assez compliquer tt ca :hum:

kevin09
kevin09
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:08:31

salut ca serait bien qu´a la fin d´un championnat le golaverage donne un bonus de points(ex +5=+5 points)
parcontre -10=0 pts

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:11:40

the_picker Posté le 04 mai 2006 à 21:56:06

Selon moi la victoire a 4 pts ne ferait que creer + de magouilles (je te donne le match aller tu me donnes le retour comme ca ca nous fait 4 points chacun) et les injustices: avec 19 victoires et 19 defaites tu aurai 76 points...

C´est vrai j´y avais pas penser comme ca, mais ca reste quand meme improbable et beaucoup d´equipes prefereraient avoir 19 victoires, 10 nuls et 9 defaites. vu que le nul vaudrait tjr 1 point ca leur ferait 86 points

Ben une equipe comme rennes cette annee serait largement en ligue des champions... avec 15 defaites... Une equipe qui aurait 17 victoires 3 nuls et 18 defaites aurait 71 points et lutteraient pour une place en coupe d´europe avec un parcours "negatif"... Une equipe du style de lens qui aurait 25 nuls 10 victoires et 3 defaites aurait 65 points avec un bilan largement positif.

Faut pas non plus confondre les equipes qui font bcp de match nuls et les equipes qui ne marquent pas beaucoup. Lens est de loin l´equipe qui fait le + de match nul, et c loin d´etre la + mauvaise defense...

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:26:38

Comme au rugby 4 essais marqué = 5 points

défaite normale = 0 pts

Défaite avec moins de 7 points d´écarts = 1 pt

Nul = 2 pts

on devrait faire:

Victoire de + de 3 buts = 4 points

Victoire normale = 3 pts

Défaite normale = O pt

Défaite de 1 but = 1 pt

Match nul = 2 pts

Qui va prévenir la fifa?

kevin09
kevin09
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:41:04

mon idée etait a la fin qu´a la fin d´un championnat le golaverage donne un bonus de points(ex +5=+5 points)
parcontre -10=0 pts

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:42:23

Kevin :d) Pas mal mais pas un point par but en +...

Par ex + 3 buts = + 1 pt

Et la mienne d´idée :-((

lillois-VA59
lillois-VA59
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:43:23

moi je suis pour un point de bonus quand la victoire est a 3 buts d´écarcomme au rugby le point de bonus au bout de quatre essaie ça fait de belle fin de match

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:45:02

Ben une equipe comme rennes cette annee serait largement en ligue des champions... avec 15 defaites... Une equipe qui aurait 17 victoires 3 nuls et 18 defaites aurait 71 points et lutteraient pour une place en coupe d´europe avec un parcours "negatif"... Une equipe du style de lens qui aurait 25 nuls 10 victoires et 3 defaites aurait 65 points avec un bilan largement positif.

Faut pas non plus confondre les equipes qui font bcp de match nuls et les equipes qui ne marquent pas beaucoup. Lens est de loin l´equipe qui fait le + de match nul, et c loin d´etre la + mauvaise defense...

C´est vrai, les equipes qui ont peu de defaites peuvent etre penalisees.
Mais pour l´instant c´est la qualitee qui est penalisee, il y a forcement quelque chose a faire!
Passer a 2 points pour une victoire et ne rien donner pour un nul?
Lens serait penalise meme s´il perdent rarement mais ils ont qu´a gagner leurs matchs

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:50:31

Sinon:

1 pt par but + 3 pts en cas de victoire( Sinon z´imaginé l´équipe qui raméne 5 points en perdant 6-5?)

1 pt par but + 1 pt en cas de match nul.

1 pt par but + 0 pt en cas de défaite.

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:51:39

Ou un demi point pour un nul sinon comme tu dis the_picker

kevin09
kevin09
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:52:09

tu sais ce que c´est le golaverage
c´est les buts marques moins les buts pris
donc tu marque 20 buts et tu t´en prends 15 ton golaverage =5

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:53:59

De tout maniere c´est plus qu´evident qu´un systeme de points en rapport avec le nombre de but marque est tres injuste et marchera jamais

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:58:09

kevin09 Posté le 04 mai 2006 à 22:52:09

tu sais ce que c´est le golaverage
c´est les buts marques moins les buts pris
donc tu marque 20 buts et tu t´en prends 15 ton golaverage =5

:d) j´ai jamais dit le contraire on dit 5 ou + 5 on dit comme on veut

Tu parles à moi je crois...

Sinon j´ai dit pareil que toi sauf en moins de points alors la fermes sinon le virus t´attend.

La vidéo du moment