CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoire = 4pts?

pigeona
pigeona
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:29:13

Bah, à part en Allemagne, les autres championnat n´ont pas tant de buts inscrits que ça :sarcastic:

Bien sur, c´est supérieur à la L1 mais pas tant que ça : il me semble que la L1 avec en moyenne 2buts par match et dans les autres ça tournait entre 2,2 à 2,5 buts par match. Il n´y a que en Allemagne que c´était un truc dans le genre 2,9but/match .

Alors, moi ça ne m´inquiète pas ...

Et il ne faut pas oublier non plus que la L1 a un désavantage financier par rapport aux autres championnat et pourtant, on s´en sort pas si mal :-)))

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:31:47

Le système de points est très bien, c´est que les équipes ne produisent pas assez de jeu...
Et il faut également savoir apprécier le travail défensif, certains tacles sont splendides et valent bien un tir niveau spectacle

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:32:13

Je dis pas que le systeme est mauvais, je dis juste qu´on pourrait le rendre meilleur.

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:33:05

arnaud_31 Posté le 04 mai 2006 à 21:28:56

bartol2 Posté le 04 mai 2006 à 21:26:09

Moi ce qui me ferai kiffer, c :
4 pts, 2 pts, 0 pr (vict, nul, déf)
Mais 1 pts de bonus quand une ékipe marque 3buts et 1 pts pour une défaite de 1 but, un peu comme o rugby koi....

J´aimerai bien ossi le fait de faire les matchs aller-retour ente 2 ékipes en 1 semaine(avec 1 pts de bonus si tu remporte la confrontation direct)!!!

J´avoue ca fait bocoup de changement mais pourquoi pas( ca ferai jusqu´à 11 pts à gagner en 2 matches, ca ferai des belles remonter o classement!)

Qu´est ce que vs en pensez????

a 1000%, t´imagines le championnat:
1er) lyon: 148pts
2e) ...: 123pts

impossible

Après tout pourkoi pas, c pas non plus plus de 100pts, des champions autour de 130pts, c pas si invraisemblble!

superdragon
superdragon
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:33:49

surtout pas 1 point par but car ca serait trop n importe quoi imginez la derniere journée le dernier pourrait etre mathematiquement champion non une equipe pourrait miser que sur un match et il pourrait avoir des magouilles effectivement :nonnon:

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:34:09

1000pts*

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:34:11

arnaud_31 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le système de points est très bien, c´est que les équipes ne produisent pas assez de jeu...
Et il faut également savoir apprécier le travail défensif, certains tacles sont splendides et valent bien un tir niveau spectacle

Pourquoi elles ne produisent pas assez de jeu tu crois? parceque pour certaines elles preferent le fermer pour ne pas risquer de perdre un point.

Et je ne vois vraiment pas en quoi donner 4 points pour une victoire empecheraient les tacles splendides, tu crois qu´ils vont arreter de defendre et mettre que des attaquants?

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:36:06

the_picker Posté le 04 mai 2006 à 21:34:11

arnaud_31 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pourquoi elles ne produisent pas assez de jeu tu crois? parceque pour certaines elles preferent le fermer pour ne pas risquer de perdre un point.

Et je ne vois vraiment pas en quoi donner 4 points pour une victoire empecheraient les tacles splendides, tu crois qu´ils vont arreter de defendre et mettre que des attaquants?

je dis pas ca,mais si tu fais comme au rugby ca va partir en coui****, le système de point est très bon,il n´y a pas besoin de le changer...

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:40:36

Encore une fois ce n´est pas parceque le systeme de point est bien qu´on ne peut pas le rendre meilleur.
Ce n´est qu´une suggestion le coup des 4 pts, ca pourrait etre autre chose.
Le truc c´est que tu fermes ton esprit completement a tout idee de changement et que tu considere meme pas une seconde a ce qu´un changement pourrait donner.

Avec 4 pts Rennes serait 3eme et je prefere avoir un 3eme qui peut construire sur une grosse fin de saison plutot qu´un 3eme inconstant.

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:41:09

ah sinon HS mais un truc que je comprends pas,pourquoi quand vous faites copier coller vous avez "bouton profil bouton profil","avertir un administrateur..." moi y´a juste les icones mais ca copie pas ca :question:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:43:09

je sais pas pk lol

sinon ooops je reconnais avoir raconter de la merde pour le 3eme, j´ai pas reflechi. comme quoi c´est dangereux...

mais je garde mon opinion comme quoi faut au moins considerer les alternatives

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:44:20

Moi ce qui me ferai kiffer, c :
4 pts, 2 pts, 0 pr (vict, nul, déf)
Mais 1 pts de bonus quand une ékipe marque 3buts et 1 pts pour une défaite de 1 but, un peu comme o rugby koi....

J´aimerai bien ossi le fait de faire les matchs aller-retour ente 2 ékipes en 1 semaine(avec 1 pts de bonus si tu remporte la confrontation direct)!!!

J´avoue ca fait bocoup de changement mais pourquoi pas( ca ferai jusqu´à 11 pts à gagner en 2 matches, ca ferai des belles remonter o classement!)

Qu´est ce que vs en pensez????

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:44:32

je suis pas fermé a un changement mais je ne pense pas qu´un changement au niveau des points soit bon c´est tout,la preuve que je ne suis pas fermé a un changement c´est que je serais pour supprimer la coupe de la ligue afin de redonner plus d´intérêt à la coupe de france et permettre au 5eme d´aller en UEFA, 5eme qui se sera battu pdt 38 matchs plutôt qu´un autre qui aura gagner une coupe en jouant des matchs contre des adversaires pas forcément motivés par cette coupe

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:46:15

ca marche très bien a l´étranger ce système pourquoi ca ne marcherait pas en france :question: et puis deja que le foot francais n´a pas une grande notoriété,je sais pas pour quoi on passerait après un tel changement :lol:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:46:38

c´est vrai que ce serait pas une mauvaise idee, juste une coupe ou on mettrai tous les petits clubs au tout debut

Mais faut quand meme du changement en Championnat, si ce n´est pas au niveau des points quelque chose d´autre au moins pour favoriser les equipes qui jouent pour marquer

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:48:11

arnaud_31 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:46:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca marche très bien a l´étranger ce système pourquoi ca ne marcherait pas en france :question: et puis deja que le foot francais n´a pas une grande notoriété,je sais pas pour quoi on passerait après un tel changement :lol:

Justement non, en Angleterre ca commence a partir en couilles et si y a tjr des buts (ptet a cause des passoires lol) ca n´empechent que les equipes moyennes ferment le jeu a 1-1

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:49:34

Avant de faire ça, faudrait quand même se préoccuper du probleme de l´arbitrage.
Imaginez qu´une équipe gagne 2-0 et qu´elle se fasse refuser un but pour je ne sais quelle raison et que ça lui coute le championnat: le foot s´en verrait pas mieux loti du coup.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:49:57

Quand y avait la victoire a deux points y avait + de buts. On est passé à 3 points pour avoir + de buts c l´inverse qui s´est produit, car maintenant les petites equipes jouent le contre et ceux qui doivent faire le jeu sont prudents.

Selon moi la victoire a 4 pts ne ferait que creer + de magouilles (je te donne le match aller tu me donnes le retour comme ca ca nous fait 4 points chacun) et les injustices: avec 19 victoires et 19 defaites tu aurai 76 points...

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:50:19

the_picker Posté le 04 mai 2006 à 21:46:38

c´est vrai que ce serait pas une mauvaise idee, juste une coupe ou on mettrai tous les petits clubs au tout debut

Mais faut quand meme du changement en Championnat, si ce n´est pas au niveau des points quelque chose d´autre au moins pour favoriser les equipes qui jouent pour marquer

J´avous que c´est chiant les équipes qui font que défendre mais bon voila les équipes comme ca sont plutot faibles pour la plupart...et il ne passeront jamais de Ajaccio-Metz à la télé donc voilà (dsl pr les supporters) tu regardes les gros match y´a quand meme du bon en L1

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:52:11

Je pense a un changement tout con qui pourrait faire du bien et qui serait facil à mettre en place:4arbitres de touche

La vidéo du moment