CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoire = 4pts?

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:10:29

un 0-0 peut produire du beau jeu mais la philosophie du foot c´est quand meme de marquer des buts faut pas deconner, perso je prefere un match sans grande qualitee avec 4 buts que une enorme prestation defensive pour un 0-0.

Avec 4 pts par victoire, Rennes serait 3eme, l´OM en UEFA et Nice au dessus de Paris.
C´est mon opinion mais c´est tout simplement plus merite car elles auront eu plus de victoires et le classement sera donc plus favorable pour les equipes a volontee offensive.
Ou plutot que de donner 4 pts, donner 0 points pour le nul pourrai aussi etre une bon concept, comme ca plus personne voudrait faire de nul et les petites equipes n´auront plus peur de la defaite et quitte a avoir 0 points, autant attaquer!

par contre les magouilles pour le coup 4pts a 3-0 y a du vrai !

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:11:11

y a déjà 2 points de plus qu´un nul en cas de victoire, ça motive assez non?
Enfin bon si vous voulez voir Lyon, Chelsea etc champions au mois de décembre...

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:13:08

Moi ce qui me ferai kiffer, c :
4 pts, 2 pts, 0 pr (vict, nul, déf)
Mais 1 pts de bonus quand une ékipe marque 3buts et 1 pts pour une défaite de 1 but, un peu comme o rugby koi....

J´aimerai bien ossi le fait de faire les matchs aller-retour ente 2 ékipes en 1 semaine(avec 1 pts de bonus si tu remporte la confrontation direct)!!!

J´avoue ca fait bocoup de changement mais pourquoi pas( ca ferai jusqu´à 11 pts à gagner en 2 matches, ca ferai des belles remonter o classement!) :ok:

Qu´est ce que vs en pensez????

superdragon
superdragon
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:13:39

a domicile :
victoire +2
nul 0
defaite -2

a l exterieur :
victoire +3
nul +1
defaite -3

ca ca serait bient :)

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:15:04

e-n-z Posté le 04 mai 2006 à 21:08:33

Ba si vue que les equipe veul des points

Bne pourkoi tu poses la question alors :o))

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:15:42

-n-z Posté le 04 mai 2006 à 21:07:02

1 But = 1 Point
On verai beaucoups plus de jeu et surtous plus de but non ?

Pas si con comme idée, mais le suspens risquerai d´en patir, les fins de matchs sous tension,...

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:16:36

[20-CENT] bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a déjà 2 points de plus qu´un nul en cas de victoire, ça motive assez non?
Enfin bon si vous voulez voir Lyon, Chelsea etc champions au mois de décembre...

C´est deja le cas !
Ben ca suffit apparament pas vu le nombre de 0-0. mais je les critiques pas, entraineur d´une petite equipe je jouerais defensif, c´est la ou t´as le plus de chance de pas te faire baiser

Les points par rapport au noombre du but ca va forcement entrainer des magouilles, et les points negatifs y va y avoir des equipes qui terminent a -20 lol

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:18:22

superdragon Posté le 04 mai 2006 à 21:13:39

a domicile :
victoire +2
nul 0
defaite -2

a l exterieur :
victoire +3
nul +1
defaite -3

ca ca serait bient

Nan yaurai trop d´intéret à faire un bon vieu 0-0, surtt à l´ext!!!
Très movaise idée, c cke jen pense. Le match nul aurai encore plus d´importance, les ékipe se découvriron moin, et puis avoir un bilan négatif c dur, surtt si c les défaites concédés st des hold-up!!

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
04 mai 2006 à 21:19:03

sa change koi 4 ou 3 point ? mdr

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:19:16

Tant que vous y etes
Victoire +1
Nul 0
Defaite -50

:sarcastic:

:hum:

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:19:23

bartol2 Posté le 04 mai 2006 à 21:13:08

Mais 1 pts de bonus quand une ékipe marque 3buts et 1 pts pour une défaite de 1 but, un peu comme o rugby koi....

J´aimerai bien ossi le fait de faire les matchs aller-retour ente 2 ékipes en 1 semaine(avec 1 pts de bonus si tu remporte la confrontation direct)!!!

J´avoue ca fait bocoup de changement mais pourquoi pas( ca ferai jusqu´à 11 pts à gagner en 2 matches, ca ferai des belles remonter o classement!)

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:20:21

Ruud_XVI Posté le 04 mai 2006 à 21:19:16

Tant que vous y etes
Victoire +1
Nul 0
Defaite -50

Comme ca yaura ke lyon kaura un résultat positif!! :lol:

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:21:08

J´avoue ca fait bocoup de changement mais pourquoi pas( ca ferai jusqu´à 11 pts à gagner en 2 matches, ca ferai des belles remonter o classement!)

pigeona
pigeona
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:21:56

:lol: Moi je pense que si on faisait 1 point = 1 but , ça ferait d´énormes mais alors d´énormes magouilles :oui:

Dans la dernière journée , le second gagnera 7-1 et serait champion :sarcastic:

Moi je trouve le systeme actuel vraiment bien, faut pas le changer :non:

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:23:27

Moi ce ke je trouveré bien
v : -2
n : 0
d: +2 :question:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:23:42

Ben 4 pts pour une victoire ne changerai pas grand chose mais ca encouragera beaucoup les petites equipes a gagner contre d´autres petites equipes et ca nous eviterai le traditionel 0-0

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:25:20

mdr les gars enlever des points pour une défaite :honte: vous en avez d´autres des bonnes idées? le système actuel est très bien, c´est le jeu des équipes qui ne va pas, je vais pas refaire mon discours mais à mon avis je suis pa le seul a penser ce que j´ai dit :oui:
quant au 1but=1point, vivent les scores de rugby et les magouilles!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:26:04

Le meilleurs moyen que les équipes soit plus offensives, c´est déjà que les arbitres favorise un peu moins les defenseur et qu´ensuite les entraineurs soit mieux porteger par les règlement, genre un quota limité d´entraineur sur une période et une période de transfert comme pour les joueurs mais c´est pas facile à mettre en place à cause des entraineurs de paille.

bartol2
bartol2
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:26:09

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:28:56

bartol2 Posté le 04 mai 2006 à 21:26:09

:non: a 1000%, t´imagines le championnat:
1er) lyon: 148pts
2e) ...: 123pts

impossible

La vidéo du moment