ia plu personne?
merci gdgs!!!!
• Vivi : Olympique de Marseille• deco_portugal : Lyon• kevdu35 : Rennes• nasri_re : Nice• fogias : PSG• magicnantais : Nantes• _Gta54_ : Nancy• j-l-chilavert : Metz• Gdgs : Bordeaux• WaSat : Lille• juninho33 : Troyes• Gamer_du_74 : Auxerre• superguldo : Sochaux• thesupersayens : ASSE• Stephanois : Monaco• [raulgonzales] : Toulouse• Simao-Sabrosa : AC Ajaccio• Kalou-PSG : Strasbourg• Coco_Killer : Lens• Mat08[0M] : Le Mans
Je reviens
merci beaucoup gdgs ! ce son les abitués des ligues qui sonts tous presents !! !
Lol !
il est bientot 15h15!!!!
et tu est combien tieme gdgs?
Re, bon les encheres ont pas commencé, je pars a 15h30
re
On va commencer les enchères
Oui,mais il a dit 15H30 si non
salut vivi il i a 1 place stp je t´en suplie!!!
Attend je regarde
merci!! ou meme quelquin qui vien pas!!!
On fait les encheres sur le FS
chadow16 Posté le 10 mai 2006 à 15:11:21
Je viens juste de commencer et je comte bien reprendre l´équipe des girondins en main
Vivi --> Un bug avec le budget des girondins
·._.· Inscriptions Finales ™ ·._.·
• Vivi : Olympique de Marseille• deco_portugal : Lyon• kevdu35 : Rennes• nasri_re : Nice• ?? ? : PSG• magicnantais : Nantes• _Gta54_ : Nancy• j-l-chilavert : Metz• Gdgs : Bordeaux• WaSat : Lille• juninho33 : Troyes• Gamer_du_74 : Auxerre• superguldo : Sochaux• thesupersayens : ASSE• Stephanois : Monaco• [raulgonzales] : Toulouse• Simao-Sabrosa : AC Ajaccio• Kalou-PSG : Strasbourg• Coco_Killer : Lens• Mat08[0M] : Le Mans
Tu peux prendre Paris si tu veux
Ben il y a quoi avec ton budget
ok!!! merci!