CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chevre va kiter lion

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:25:22

Lyon : S. Govou - "voir autre chose" (04/05)
L’ailier droit de l’Olympique Lyonnais Sidney Govou, affirme sur le site Internet du club qu’il souhaite du changement. "Auparavant, je désirais partir dans l’optique de progresser, alors qu’aujourd’hui j’éprouve le besoin de voir autre chose. C’est plus psychologique que footballistique, déclare le Français de 26 ans. J’ai la chance de faire un métier dans lequel on peut voir d’autres choses, découvrir d’autres mentalités. (...) Je regretterais si je ne pouvais pas le faire. Je pense qu’aujourd’hui c’est le moment (...). Auparavant, dans mes critères de choix, je plaçais en bonne position ‘jouer la Champions League dans un grand club’. Mais aujourd’hui, d’autres éléments sont entrés en ligne de compte et peuvent donc faire pencher la balance." Cette saison et toutes compétitions confondues, Govou a disputé quarante-quatre matchs et inscrit six buts.

et hop une chevere en moins en france :rire: aller plus que marseille et pedretti et c´est bon avec carew+

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:15:00

:bave:

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:15:27

wa le bide de malebatard :coeur:

:rire: :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:15:40

j´en veux pas à marseille de lui!!!

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:16:23

téléphones a pape diouf alors !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:17:50

:rire: ribery tu veut personne toi :lol:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:21:42

malebatard10 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyon : S. Govou - "voir autre chose" (04/05)
L’ailier droit de l’Olympique Lyonnais Sidney Govou, affirme sur le site Internet du club qu’il souhaite du changement. "Auparavant, je désirais partir dans l’optique de progresser, alors qu’aujourd’hui j’éprouve le besoin de voir autre chose. C’est plus psychologique que footballistique, déclare le Français de 26 ans. J’ai la chance de faire un métier dans lequel on peut voir d’autres choses, découvrir d’autres mentalités. (...) Je regretterais si je ne pouvais pas le faire. Je pense qu’aujourd’hui c’est le moment (...). Auparavant, dans mes critères de choix, je plaçais en bonne position ‘jouer la Champions League dans un grand club’. Mais aujourd’hui, d’autres éléments sont entrés en ligne de compte et peuvent donc faire pencher la balance." Cette saison et toutes compétitions confondues, Govou a disputé quarante-quatre matchs et inscrit six buts.

et hop une chevere en moins en france :rire: aller plus que marseille et pedretti et c´est bon avec carew+

espece de grosse quiche c´etait un dens joueurs les plus spectaculaire de ligue1, jai rarement vu un ailier autant faire souffrir ses defenseurs...

quand je dis qu´il est uper ce jour c´est que je n´ai l´ai pas observé à la tv où on voiit rien mais au stade et là on se rend compte à quel point ce mec est impressionnant et fait un boulot monstre pour lequipe
hommage à sydney, à jamais dans le coeur des lyonnais, chouchou de gerland à vie

bonne route sydney

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:24:00

:nonnon: Les marseillais rigolent mais c´est l´un des seuls rare joueur européen à être champion de France pour la 5éme fois d´affilés et contre vous il a mis un super but

La vidéo du moment