malebatard10 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyon : S. Govou - "voir autre chose" (04/05)
L’ailier droit de l’Olympique Lyonnais Sidney Govou, affirme sur le site Internet du club qu’il souhaite du changement. "Auparavant, je désirais partir dans l’optique de progresser, alors qu’aujourd’hui j’éprouve le besoin de voir autre chose. C’est plus psychologique que footballistique, déclare le Français de 26 ans. J’ai la chance de faire un métier dans lequel on peut voir d’autres choses, découvrir d’autres mentalités. (...) Je regretterais si je ne pouvais pas le faire. Je pense qu’aujourd’hui c’est le moment (...). Auparavant, dans mes critères de choix, je plaçais en bonne position ‘jouer la Champions League dans un grand club’. Mais aujourd’hui, d’autres éléments sont entrés en ligne de compte et peuvent donc faire pencher la balance." Cette saison et toutes compétitions confondues, Govou a disputé quarante-quatre matchs et inscrit six buts.
et hop une chevere en moins en france
aller plus que marseille et pedretti et c´est bon avec carew+
espece de grosse quiche c´etait un dens joueurs les plus spectaculaire de ligue1, jai rarement vu un ailier autant faire souffrir ses defenseurs...
quand je dis qu´il est uper ce jour c´est que je n´ai l´ai pas observé à la tv où on voiit rien mais au stade et là on se rend compte à quel point ce mec est impressionnant et fait un boulot monstre pour lequipe
hommage à sydney, à jamais dans le coeur des lyonnais, chouchou de gerland à vie
bonne route sydney