CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

my name is Smith Dan Smith

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:21:25

ennemei public numero 1 a arsenal :rire:

Arsenal : tout le club contre Dan Smith (04/05)
Après Kolo Touré, c’est Arsène Wenger, au nom d’Arsenal, qui condamne à présent l’intervention violente de Dan Smith sur Abou Diaby. Lors de la victoire des Canonniers à Sunderland samedi dernier (3-0), Smith avait taclé sévèrement le Français Diaby. Ce dernier souffre aujourd’hui d’une fracture à la cheville. "Un accident peut toujours se produire, indique le manageur français. Nous comprenons tous cela. Si deux joueurs se précipitent sur le ballon avec un bon esprit, c´est OK. Ce qui s´est passé n´est pas concevable. L´arbitre et la presse ne peuvent accepter cela". Le club londonien envisage des poursuites.

trop fort se dan smith il va se faire detruiire quadn il ira a arsenal :rire:

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:22:48

Tu parle il ne le feront pas jouier

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:24:16

nan mis quand il affrontera arsenal :rire: arsena ne va plus jamais le recruter :rire:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:25:38

A cause de cet abruti, Diaby est blessé 9 mois :-(( il va payer ce monstre

represente-
represente-
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:28:05

le foot c pas un sport de danseuse :sors:

:dehors:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:28:09

a non je pense pas il sera en division one lanner prochaine :rire:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:36:37

des idiots ces mecs d´arsenal,leur trucs ne peut pas marcher c´est ridicule sinon y aura plus de football,et y a des idiots sur ce forum qui les soutiennent,bravo

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:38:56

moi jlappel plutot Ulé, Hank Ulé

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:47:51

Je deteste Arsene Wenger depuis toujours, il est truqueur, manipulateur, menteur... etc.

Ses déclarations et agissements sont un véritable scandale pour le football.
Il parle du dopage et tout les joueurs qui vont a Arsenal prenne 10 kg de muscle en 1an (voir Flamini et Pires).
Il ose attaquer un joueur qui a blessé un de ses précieux joueurs, mais si les autres clubs avaient fait pareil, vu le nombre de mec que Veira a fait sortir sur civière, Arsenal serait ruiné et Veira aurait jamais joué plus de 2 match en une saison.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:51:01

ouauis rta raison

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:53:53

a la differanc c´est que keane dit pas ces 4 veriter a 1000 km de distance et keane et deja plus pro que viera qui rappelon le a battu le record de carton rougen en anglettere plus que keane donc alors vierai et pire que keane bouletr

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:55:44

Hieroz Posté le 04 mai 2006 à 17:47:51

Je deteste Arsene Wenger depuis toujours, il est truqueur, manipulateur, menteur... etc.

Ses déclarations et agissements sont un véritable scandale pour le football.
Il parle du dopage et tout les joueurs qui vont a Arsenal prenne 10 kg de muscle en 1an (voir Flamini et Pires).
Il ose attaquer un joueur qui a blessé un de ses précieux joueurs, mais si les autres clubs avaient fait pareil, vu le nombre de mec que Veira a fait sortir sur civière, Arsenal serait ruiné et Veira aurait jamais joué plus de 2 match en une saison.

:d) C´est chaud d´être comme toi :honte: tu racontes n´importe quoi sérieux :(

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:56:19

il dit la veriter toi tu est bloker dnas ton monde

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:56:20

arretez 2 secondes vieira etait un modéle de professionalisme now kil gere pas a la juve je comprend kil soit deg de setre fait tej et ensuite au niveau du professionalisme allez me dire ke keane est un exemple celui ki disait avan les matchs arsenal-MU kil allait le detruire (vieira)

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:58:43

Non moi je suis d´accord avec Hieroz et Malebatard.
Mourinho au moinns il dit ce qu´il pense et son attitude lors des interviews pae exemple c´est simplement pour focaliser l´attention des journalsites sur lui afin qu´ils laissent ses joueurs tranquilles. Plutot normal quand on connait la presse anglaise ...

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:59:39

Roy Keane c´est simplemnt de la provocation qu´il fait.

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:00:57

Et m**** le pseudo de ma soeur j´ai pas fait gaffe.

Je reprends : Non moi je suis d´accord avec Hieroz et Malebatard.
Mourinho au moinns il dit ce qu´il pense et son attitude lors des interviews pae exemple c´est simplement pour focaliser l´attention des journalsites sur lui afin qu´ils laissent ses joueurs tranquilles. Plutot normal quand on connait la presse anglaise ...
Roy Keane c´est simplemnt de la provocation qu´il fait.
Voila

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:02:30

spike_n1 Posté le 04 mai 2006 à 17:56:20

arretez 2 secondes vieira etait un modéle de professionalisme now kil gere pas a la juve je comprend kil soit deg de setre fait tej et ensuite au niveau du professionalisme allez me dire ke keane est un exemple celui ki disait avan les matchs arsenal-MU kil allait le detruire (vieira)

viera pro :rire: 9 carton rouge ou 10 en angleterre ensuite il insulte van nistelroi a 1000 km de distance ensuite l´anner dernier quanarsenal affrontait manchester victoir de manchester 4-2 viera a insulter neville pour le provoque avant que roy kean lui dise que sur le terrain on verra si tu sera aussi simpa et viera n´est pas un pro au moins keane a eu le courage de dire les 4 veriter au jeune de manchestaer au point d´etre virer par glazer alors que viera lui il le dit deriere le dos alors viera n´est pas un pro et en plus un mauvais perdant

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:02:30

Déjà, tu as pas a m´insulter espece de centre à la pichot et 2ement seuls, les gens à court d´arguments passe à l´insulte plutot que de contredire de façon civilisé mais à mon avis, ton intellect étant limité, je ne vais pas insister pour avoir un dialogue avec toi.

represente-
represente-
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:03:48

espece de tacle de dehu va :(

La vidéo du moment