CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adriano voi son salaire diminuer par 2

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:22:38

l´inter vient de diviser son salaire en deux au vue de ses performence moyenne cette année,il est dis qu´il sera quasiment sur qu´il partira cet été :ok:

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:23:35

Au Real Madrid :) comme prevu depuis longtemps !! !

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:24:49

Adriano va être échanger par Ronaldo pour le mercato d´été normalement

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
04 mai 2006 à 15:27:15

l´inter n´est pa un club pour progressé l´inter est un club pour finir sa carriere sa se voi k´adriano n´est pa huereux dans ce club vs verrez bien l´anné prochaine se sera lui le meilleur buteur de la liga a pars si henry va o barca

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:28:24

Henry ? il a 30 ans ... je comprend pas comment ils peuvent etre content d´avoir un type qui dans 2 ans ne sera plus rien d´autre que un vielle attaquant

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:30:25

moi çe que j´èspere c´est que le real achetera quand meme des joueurs en mai parce que si ils attende les election pour avoir le nouveaux president il restera plus rien a acheter comme joueurs.
donc j´espere que le president d´interim continuera les achats de martin,sinon la saison qui vient sera tres dur pour le real...

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:31:14

Source en fait?

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:34:07

cassanomadrid entierement d´accord avec toi sur henry,puis si tu calcule ils ont déja ronaldinho,eto´o et messi + henry il vont faire comment?? :rire:
la presse catalane critique le real pour ses exes d´attaquant mais eux ils sont entrain de faire pareil :honte:

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:36:38

Clair ! en tout cas moi je suis madrilene et personne a Madrid n´a envie de voir arrivé un attaquant de 30 balai en fin de carriere venir touché de l´or en bar en espagne ... comme l´a dis De stefano le Real es en train de perdre le meilleur joueur du monde Zidane qui a 33 ans pour faire venir un henry que le Real aurais pu avoir il y a 8 ans ...
Personne ne veux d´henry ! il n´apportera rien ni au barca ni au Real

Par contre Adriano lui es le bien venu :)

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:44:31

sinon tu croi qu´ils vont attendre les elections pour acheter des nouveaux joueurs?
moi ca me fait un peu chi... si ca se passe comme ça parce qu´a la fin ont aura pas çe qu´on veux comme joueur!!
çe qui est primordialle c´est d´acheter 2 grand milieu défensif parce que depuis le départ de makelele l´équipe et coupé en deux,c´est pour ça que notre milieu et une vrai passoire,puis acheter un grand défenseur a coté de ramos et rien que ça on fera un grand pas pour reavoir une équipe équilibrer.
sinon entraineur je choisi del bosque il faut un mec qui connais la maison et lui est parfait pour ça.

sinon tu pourrais me filer ton msn?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:47:30

cassanomadrid Posté le 04 mai 2006 à 15:28:24

Henry ? il a 30 ans ... je comprend pas comment ils peuvent etre content d´avoir un type qui dans 2 ans ne sera plus rien d´autre que un vielle attaquant

henry a pas 30 piges :non:

28-29 :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:49:39

ua barça ça va faire :

départ de larson et giuly >>> arrivée d´henry .

Perso je trouve qu´henry devrait rester à arsena, c´est le BOSS

nitanq
nitanq
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:12:54

cassanomadrid Posté le 04 mai 2006 à 15:28:24

1:il a 27 ans!!!!
2:dans deux ans sera le meilleur attaquants du monde
3:c´est pas parce qu´il va au barca et pas au réal qu´il faut s´énervé!!! :-)))

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:17:00

:ouch: comment vous chiez sur Henry :honte:

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:19:07

nitanq :honte:
arrete de dire n´importe quoi,tu croi qu´on sera dégouté si il signe au barça plutot qu´au real :honte:
je te signale que le barça a déja ronaldinho-eto´o-messi donc ton henry ira sur le banc :ok: ca fera un bon remplacent :oui:
apres tu dis que dans deux ans il sera le meilleur attaquant du monde alors qu´il et déja dans le top 5 depuis un moment :honte:
nitanq FUERA :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:20:49

Henry sur le banc :rire2:

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:26:51

[UuB] tu croi quand meme pas que ronaldinho,eto´o ou messi vont aller sur le banc! :honte:
il y a de la place pour 3 et avec henry ça fait 4 donc c´est vraiment n´importe quoi qu´il l´achete.
en fait soit,si il l´achete je serait vraiment content parce que ca foutra le bordel dans l´équipe de barcelone surtout entre eto´o et henry :rire2:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:31:07

Henry chauffera jamais le banc, c´est plutôt Ronnie ou Messi qui vont décaler et jouer milieu :ok: et Messi a 18ans ne jouera pas tous les matchs :ok:

pes777
pes777
Niveau 5
04 mai 2006 à 16:31:10

Clair ! en tout cas moi je suis madrilene et personne a Madrid n´a envie de voir arrivé un attaquant de 30 balai en fin de carriere venir touché de l´or en bar en espagne ... comme l´a dis De stefano le Real es en train de perdre le meilleur joueur du monde Zidane qui a 33 ans pour faire venir un henry que le Real aurais pu avoir il y a 8 ans ...
Personne ne veux d´henry ! il n´apportera rien ni au barca ni au Real

Par contre Adriano lui es le bien venu

boulet henry a 28 ans ( c´est le meilleur age pour un attaquant).
adriano il n´est pas tres fort ( a part en debut de saison), tu verras a la coupe du monde.
En plus il ne fait jamais de passe, donc deja que robinho n´a pas compris que le foot etait un sport collectif donc si le real a 2 joueurs dans son equipe aussi individualiste, ils ne seraont pas forts

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:12:19

Henry à tout prix, tel pourrait être le slogan des deux géants d´Espagne, le Barça et le Real. Mercredi, selon le quotidien Marca, le club de la capitale espagnole aurait en effet proposé 35 millions d´euros à Arsenal pour s´attacher les services de l´attaquant des Bleus. Les dirigeants madrilènes auraient même promis 9 millions d´euros annuels au Gunner. Thierry Henry, de son côté, a annoncé qu´il prendra une décision quant à sa prochaine destination avant la Coupe du Monde.

C´est pas pour te vexé mais il es plus a Madrid que au Barca a l´heure actuel ;)
Mais j´ai pas du tout envie de voir arrivé papy qui connais que la premier league et qui va faire comme anelka en espagne ..... NADA

La vidéo du moment