CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi personne veut pauleta

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:44:15

c vrai que 13 ans sans titre çà fait tâche pour un club comme l´OM!

psymon alex :d) tu rages un peu!

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
04 mai 2006 à 10:45:35

punkfloyd :d) quelle argumentation :ouch: :ouch: :ouch:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:46:16

Non pas vraiment, je suis ni pour l´oM ni pour le PSG pas comme ces footix !

Je supporte Lorient ! Les gagnants c´est pas mon trip, supporter le club de sa vilel c´est bien plus de fierté !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:47:18

Pauleta c´est un monsieur, on voit rarement des joueurs de cette classe: dévoué, jamais un mot de travers (il dira jamais "je te nike ta mère cousin ! " :rire2: ) et avec le portugal il dépasse Eusébio au compteur but. Dommage qu´il est pas marqué à l´euro 2004.

Mais pauleta même quand il marque pas il fait un boulot monstre de prsseing et d´appels de balle mais tout le monde ne voit pas ça.

Quant à savoir effectivement pourquoi il est pas courtisé par de plus grands clubs (il était quand même à l acorogne à leur grande époque) c´est bizarre mais qui vous dit qu´il est pas courtisé ? peut être qu´il préfère être titulaire dans un club moyen que cirer dans un grand club (pongolle, cissé, morientès, giuly, vieri, saha etc ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:50:15

Psymon_Alex Posté le 04 mai 2006 à 10:40:53

Le vria bon titre du PSG date de 1996... Une vraie compétition, pas une ou faut gagner 6 matchs d´affilées (Coupe de France, les clubs de L1 sont engagées au 32ème, les petits clubs ont alors joués 8 à 9 matchs !! !)

elle est marrante celle là ! combien de match et contre qui l´om a remporté la ldc ? (gletoran, dynamo bucarest, moscou, rangers et l afinale milan) :lol: quand tu veux casser fai sgaffe de pas débiter n´importe quoi ^^

JdN
JdN
Niveau 6
04 mai 2006 à 10:57:04

et pour rester dans le sujet, vous aimez bien la brandade de morue ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:01:37

elle est marrante celle là ! combien de match et contre qui l´om a remporté la ldc ? (gletoran, dynamo bucarest, moscou, rangers et l afinale milan) quand tu veux casser fai sgaffe de pas débiter n´importe quoi ^^

Mais où t´as vu que j´étais pour l´OM, parce que je remets des supp´ parisiens à leur place ? :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:04:58

je dis pas que tu es pour l´om je réagis sur ta notion de "vraie compétition" en te rappelant qu´il y a pas si longtemps on gaganait des ldc en quelques matchs contre des équipes de second plan

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:06:35

Ben oui mais autant parler pour tout le monde !

La prochaine fois que l´OM ou le PSG gagneront un championnat on sera mort !

Une équipe brille en Coupe, l´autre en UEFA, mais y´a aucune ambition en championnat, presque à croire que Lorient en a plus alors qu´ils sont pas sûrs de monter :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:09:21

Lyon ils ont pas d´ambitions niveau transferts, donc on va pas aller loin niveau LDC...

Drogba, Owen, voir Baros c´était déjà ça (quoique) et on se tape Carew et Fred !

Fred encore ça peut aller mais c´est pas exceptionnel !

Les Français n´ont aucune ambition !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:10:24

Villaréal réussit mieux en Europe que Lyon, et ils ont presque un effectif éqauivalent avec Sorin, Forlan, Riquelme... Valence ils sont presque meilleures, y´a un problème n´empêche...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:12:43

paris était second il y a pas si longtemps (2004 je crois). Quant au chmapionnat ben , il est pas si nul que ça et c´est pas si simple d´être en tête.

Regarde monaco qui ont pourtant de supers joueurs ...Nantes qui joue le maintien alors qu´ils étaient champion en 2000 !

Il y a qu´en allemagne ou au portugal que les championnats se jouent systématiquement entre 2 équipes.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:14:56

Psymon_Alex Posté le 04 mai 2006 à 11:10:24

Villaréal réussit mieux en Europe que Lyon, et ils ont presque un effectif éqauivalent avec Sorin, Forlan, Riquelme... Valence ils sont presque meilleures, y´a un problème n´empêche...

comparaison de footix

lyon participe régulièrement à la ldc alors que villareal ... Après ce sont des matchs de coupe c´est ce qui fait le charme du football ... mais avec des raisonnements xomme le tien on peut dire aussi que villareal réussit mieux que chelsea ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:15:38

Paris est grand, ils ont la tune mais ils dépensent peu dans des petits joueurs (comme l´OM, sauf avec Ribéry) et donc ils sont décevants en championnat !

L´OM est meileur en championnat depuis 2 ans mais c´est pas terrible non plus ! Et ces clubs depuis 13 et 12 ans, bis repetita !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:18:46

landrin, pancrate :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:18:54

comparaison de footix

lyon participe régulièrement à la ldc alors que villareal ... Après ce sont des matchs de coupe c´est ce qui fait le charme du football ... mais avec des raisonnements xomme le tien on peut dire aussi que villareal réussit mieux que chelsea ^^

Sauf que Chelsea est déjà arrivé au stade des demis !
Lyon en 4 ou 5 ans qu´on disait favori plusieurs fois (les 3 dernières années) ben ça va que jusuqu´au quart !
Si Lyno participe c´est uniquement aprce qu´ils sont champions, mais de France !
Je comparais Villéral à Lyon niveau effectif, Lyon rêve de Riquelme, Forlan ou Sorin... Y´en a d´autres encore de bons joueurs !
Lon rêve d´une défense comme Valence qui ne jouait que l´Intertoto, à la Ayala-Marchena, mais ces dirigeants en France, ils sont nuls !
Pareil pour Lorient, vendre notre meilleur joueur Baky pour acheter des petits joueurs (de merde)...
En plus il est nul à Nice alors qu´avant c´était pa

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:19:36

En plus il est nul à Nice alors qu´avant c´était pas un second attaquant mais un buteur :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:22:10

lyon c´est la première année ou on les place "favoris"

tu sais si les clubs étrangers ont de si bonnes équiep s de rêve c´est aussi parcequ´ils se "servent" en france

Koné est très fort et il doit aussi penser à sa carrière et il est bcp plus exposé à nice qu´à lorient

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:24:17

en france il ya plus d´impôts, le sclubs n´ont pas le droit d´être déficitaire et il est qusi impossible d´allonger le salaire que les joueurs ont à l´étranger (à la rigueur à monaco car pas d´impot)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:24:18

Je m´en doute, mais je dis qu´on aurait pu le vendre plus cher pour ce qu´il valait !
Et puis maintenant on a trouvé meilleur, Karim Ziani, pas le même poste mais plus d´importance, notre idôle !
BIen sûr on va encore le vendre à Sainté ou Nantes alors qu´on va peut-être monter !

La vidéo du moment