CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bosingwa a l'om ou Monaco!!!

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
04 mai 2006 à 02:12:18

Monaco veut doubler l’OM pour Bosingwa

mercredi 3 mai 2006, par Svinkels

Le défenseur latéral est une denrée très convoitée sur le marché des transferts à l’approche du mercato estival ; et Monaco, qui va perdre Maicon en partance pour l’Inter Milan, s’est déjà mis en quête se d’un remplaçant pour le flanc droit de leur arrière garde.

Et parmi la liste des joueurs supérivisés par les monégasques, le portugais José Bosingwa figure en bonne position. Mais problème, pour les décideurs de la Principauté, est qu’ils ne sont pas les seuls à désirer le recruter puisque l’OM, par l’intermédiaire de José Anigo, est déjà entré en contact avec les représentants du joueur de Porto.

A 24 ans, Bosingwa n’a donc que l’embarras du choix si il désire rejoindre la Ligue 1, et son choix pourrait être conditionné par une participation à une Coupe Européenne. A suivre...

Deja pour Monaco c mort vut que selon pas mal de journaux a marseille ainsi que pas mal de radio du sud bosingwa va signer a l´olympique de marseille.Il devrait etre la premiere recrut normalement.C un bon joueur mais bon sans plus je prefere beye sur le cote droit

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:15:41

il faut qu´il vienne àmonaco :ange:

en échange, on vous file cubilier :rire:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
04 mai 2006 à 02:19:33

Reve pas l´om a deja negocier avec lui Monaco arrive en retard il semblerait meme qu´il soit deja d´accord avec l´om un protocle aurait etait signe semble t´il :oui: c un tres bon joueur qui normalement et un milieu droit mais il le mette lateral droit :oui:

Il a fait les Jeux oLYmpique nottament avec le portugal et deja etait selectionne :oui:

C un bon joueur mais quand on a beye pourkoi vouloir bosingwa?Surtout que le PTIT LeoZinho champion du monde des moins de 17 revient de pret et qu´il devait etre le deuxieme lateral droit pour remplacer ferreira :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:23:16

pas grave, on trouvera quelqu´un d´autre :ok:
dommage que maicon parte quand meme :snif:

sinon, il suffit de mettre beye dans l´axe avec civelli, et vous virez dehu :oui:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
04 mai 2006 à 02:26:01

Non mais Dehu malgre sa superbe passe decisive de ce soir qui pour une fois et en faveur de l´om et ps des adversaire ben il se fera jicler dehu

Beye dans l´axe sa peut etre bon surtout que Civelli et bon solide mais niveau relance et rapidite c pas le top

Beye et vif et a une bonne relance et y´a le retour de bostjan cesar aussi qu´est pas mal :oui:

Bosingwa je signe quand meme mais par contre je verrais plus l´utilite de recruter un defenseur central comme lugano mais bon on va pas chippoter :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:33:53

il vous faudrait aussi un latéral gauche, car taiwo est de plus en plus nul au fil des semaines (je ne juge pas uniquement sur la finale de CDF) et bonnissel :sarcastic:
à la rigueur, il y´a toujours cantareil mais il est encore trop jeune :oui:

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:36:22

selon france football !! ! ronald zubar le grand espoir du foot francais pisté par lyon notamment devrait signé à l´om !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 02:44:33

il va voir le taux d´imposition, puis il va vite filer a monaco^^

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
04 mai 2006 à 02:44:35

Taiwo tu juge sur un match ce soir il a etait tres bon je me disait bien qu´il y´avait un bleme dans sa tete en fait j´ai compris d´ou venait le probleme c la can!!Depuis la can taiwo et tres en deca de son niveau et oruma egalement alors que s´est il passe avec le nigeria?Sans doute decut d´etre elimine mais taye et baleze il va grandir.Par contre cantareil :ouch: Il est rentre il a fait un numero a gauche et une passe magnifique que niang a pas reussi a convertir en but cantareil c pas mal

Taye faut lui laisser le temsp rappellons le que c sa premiere saison en L1

Pour Zubar sa devrait etre acquis il va venir a l´om!!

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:50:56

depuis la can taiwo a kan meme fait kelke très bon match !! ! je me rappelle du om-st étienne(2-0) il avait été magnifike !! ! et contre rennes en coupe de france il été très bon ossi !! !
par contre oruma il a fait un très bon début de saison mais depuis la can il est nul !! !!!! ah! oui! tu parlais du poste de latéral droit il y a gary bocaly ki a signé pro , contre le psg il avait été super

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
04 mai 2006 à 02:53:46

Bocaly c l´avenir c mon ptit chouchou lui :oui: Je lui prefit un bel avenir par contre franchement je veut pas trop m´avancer meme si je suis pas mal la cfa mais Mame N´diaye pour moi c le futur gaucher de l´om :oui: Un joueur doue de technique et de vivacite a son age c pas mal en plus qualite de buteur.Il pourrait aisement faire le remplacant de niang :oui: sa technique me fait penser un peu a du diane ou du keita de lile a des degres moindre mais il a le temps de progresser :oui

La CFA De l´om marche pas mal je croit qu´elle va remonter en cfa :oui:

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:58:48

toi ki suit la cfa2 !! on parlait bokou de mehdi benatia à un moment !! on disait kil été super fort mais dans l´ékipe de cfa2 contre le psg il été pas retenu !! ! bizare
ou est rachmane barry ?? ?? il été kasi titulaire avec le sénégal lors de la can mais il est jamis retenu chez les pro

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
04 mai 2006 à 03:03:22

Benatia contre le psg il a pas joue pour la simple bonne raison que l´om a laisse des bon joueur jeunes pour se qualifier en coupe de france :oui:

Benatia il est tres bon et a faillit partir a saint etienne mais il a compris qu´il valait mieux rester et son reve comme il l´a dit dans un journal marocain c de rester s´imposer a l´om!!!Il a un peu le style de patron de la defense moi je l´aime bien et franchement il a un bel avenir

pOUR Barry il va revenir de pret de lorient ou il a etait prete il a etait bon la bas mais sans plus mais je pense que sa vitesse peut lui apporter pas mal d´aide
Il peut etre tres bon cote gauche de l´attaque de l´om en tout cas il reviendra et restera a l´om l´an prochain mais la concurrence riske d´etre severe :oui:

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 mai 2006 à 03:09:20

selon certaines rumeurs , marseille voudrait recruter Frei l´atakan suisse de rennes !! ! c pas une bonne idée !! ! c serait bien de prendre daniel cousin !! ! ou chamackh ki est a moitié titulaire avec bordo

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
04 mai 2006 à 03:12:31

Cousin oublie c un coup a nous tue ca :hum:
Chamak trop cher pour nous et pas assez efficace

Frei c en principe Dortmund meme si l´om fait le forcing

Sa depent surtout de la place que l´om aura en fin de saison.Moi je pense que l´om s´il termine 3eme pourra recruter un attaquant de classe et la je ne sait pas trop qui frei c un bon joueur mais pas d´experience en europe y´a Koller qu´est en fin de contrat mais que j´aime pas mais bon en attaque pour l´instant les piste son difficile a determiner!!

natty_21
natty_21
Niveau 10
04 mai 2006 à 04:09:53

bosingwa c pas mal

il me semble que c un joueur assez complet ça peut servir

lol mais je connais pas vraiment en fait
surtout ds pes :rire2:

[-SuperPippo-]
[-SuperPippo-]
Niveau 2
04 mai 2006 à 04:11:18

il joue au fc porto

Tarte-Au-Citron
Tarte-Au-Citron
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:27:22

desolé coco mais Bosingwa est trop cher pour l´OM ça à déja été dit sur quelques sites :sarcastic:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:31:52

:rire: quoi quil arrive il va rater sa carriere si i va dans une de ses 2 club

samsons
samsons
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:31:52

entre salade aux ognons et tarte au citron ce forum a un gout particulier pour la cuisine

La vidéo du moment