Merci pr ta KassDdi Fogiel[ nvelle blague ]ptin je suis trop fort ! !
tes entrain de me tué fatfish
N´est pas comique qui veux! on a la classe ou on l´a pas, perso., j´en ai et elle s´exprime tte seule que demandé de plus(apart des stripteaseuses!)
Ô vous etes parti?
matsuyama_12 Posté le 22 avril 2005 à 14:42:00je peux etre sous patron et deal er a la fois?
ben tu feras le sous atron véreux ô tlm en a l´habitude c´est ça ds le monde du showbizzzz
fatfish Posté le 22 avril 2005 à 15:02:40ben tu feras le sous atron véreux ô tlm en a l´habitude c´est ça ds le monde du showbizzzz
jai pa compir celle la
ba on reste avec la g-unit et g-unit anthem pour les connaisseur(sinon kazaa)
Ha nn c´était pas ne blague Marco(si tu permes) mais une vérité.Maid dites moi, je suis aprovisionneur mais j´approvisionne en tout nan?
Ha nan c´était pas une blague Marco(si tu permets) mais une vérité.Maid dites moi, je suis aprovisionneur mais j´approvisionne en tout nan?
a jvien de compren le jeux de mots!apro visione
je crois que tu te trompes !je n´ai pas fait de blague enfin volontairement dumoins
ba tes un commicdonc tout ce que tu dit cest commickirk van houten " let me borow a felling"
Bon ben voilà quoi c´est al folie ça se voit mais c´est ce DJ de mes deux qui en branle pas une si il mettait du bon son qui fait ziziiiiiir !
Lol copier coller du Cm Bar ?
C´est quoi? enfin plustot je supose que c´est un topic du même sujet?
koi ut conai pa kirk van houten?
bon ba alor cest parti avec bangbang de dre
J´aurais préféré gangb*** de marc dorcel mais bon ^^[encore une blague]