Motta : ´´Je n´ai pas pu dormir´´
Le milieu de terrain a remercié le public pour l´accueil qu´il a reçu après sept mois d´absence...
18/04/05 17:57 h L´accueil émotif que le public du Camp Nou a rendu à Thiago Motta pour sa réapparition après s´être longtemps blessé est encore dans la tête du milieu de terrain. " Je n´ai pas pu dormir", a t-il dit.
Le Brésilien a commenté que " tu penses toujours au jour ou tu reviendras, mais je n´imaginais recevoir pas un tel accueil, avec tant d´affection de la part des gens. Maintenant, il faut travailler pour eux". Il se référa spécialement aux gestes de son ami Ronaldinho, qui lui a dédié le premier but et lança le ballon dehors quand Motta attendait sur le côté pour rentrer. " Il m´a dit qu´il marquerait un but pour moi, comme toujours, il l´a fait. L´autre but vient de lui. Il a vu que j´étais en train d´attendre et je ne sais pas si il a fait exprès, mais il n´a pas l´habitude de manquer ce genre de passes et il m´a donné la possibilité de rentrer".
Maintenant, il espère rapidement être au rythme de ses coéquipiers et il se prépare à la possibilité de jouer un rôle important dimanche à Málaga, puisque que le Mexicain Rafael Márquez, titulaire habituel à ce poste, sera suspendu pour accumulations de cartons. Motta s´essayera mercredi lors d´un match amical contre la filiale et laisse la décision à Frank Rijkaard. " Je tenterai le maximum de jouer, bien que je ne peux pas dire si je tiendrai 90 minutes. Mais j´ai beaucoup d´envie et je veux être dès que possible avec mes coéquipiers, évidemment. Si seulement je pouvais être prêt pour jouer, mais cela ne m´obsède pas".
)